AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

{ blessed by the divine flame || Claus.
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

blessed by the divine flame || Claus., par Invité ► 27/2/2018, 19:56 ►



Claus Ymiré
Nom : ymiré.
Prénom : claus.
Âge : trente ans.
Date de naissance : o8/o6.
Bénédiction : calcifer.
Orientation : homosexuel.
Région : idye.
Métier : futur explorateur, ancien protecteur du nord.

caractère
Les événements forgent les gens, ils les transforment et donnent une raison à leur vie. Claus n'est pas exempt de cette façon de voir les choses ; l'âme pure qu'il était étant enfant a fini par disparaître peu à peu. Autour de lui une carapace c'est forgée, telle une main venant se resserrer sur son être l'homme a appris à se familiariser avec son environnement, ce et ceux qui l'entourent.

Son esprit danse, valse autour des gens, Claus est un fin observateur, il ne cesse de laisser son regard vagabonder au gré des rencontres et des paysages. Tout est une question d'étapes : il faut apprendre à connaître son vis à vis, déceler de lui ses intentions pour enfin agir avec sagesse. Il peut se montrer incisive, froid et même distant et pourtant, il lui arrive aussi parfois de sourire, d'être doux et amical. Son Gardien s'amuse à dire qu'il est un fin calculateur, lui préfère s'évertuer à penser que tout est une question d'interlocuteur.

Tous possèdent un but, Claus est en tous les cas de ces gens. L'homme fera tout pour atteindre ses objectifs quitte à écraser, repousser. L'humanité a été enfermée dans cet îlot et il ne le tolère pas. Pourquoi, comment ? Sa curiosité est sans faille dans tous les sujets mais ce thème là est le plus oppressant pour ses pensées. Il veut comprendre et ne plus jamais avoir à courber l'échine que cela soit devant un simple adversaire que face à cette pathétique Calamité.

Puis il y a la véritable personne derrière cette attitude. Un homme plutôt agréable qui considère sa confiance comme un trésor véritable. Un présent qu'il ne confie qu'avec une certitude à son paroxysme. Claus est aussi un individu qui doit savoir jongler avec sa susceptibilité, il est sanguin, un rien peu l'irriter ce qui a souvent tendance à le faire passer pour un être acerbe aux yeux de beaucoup.

histoire
regarder en arrière — loin des richesses des hautes sphères de Caelum, Claus est né dans une famille lambda, ils n'étaient ni riches ou pauvres, la moyenne société était leur quotidien. Il poussa son premier souffle sous le soleil de la région Nord de l'île, ses pleurs en écho avec le son de l'eau en mouvement du lac à proximité. Durant toute son enfance il vécu à Skadi, loin de la vie dure des pêcheurs de Idye. Son père était un commerçant tandis que sa mère s'occupait de lui, son frère aîné de huit ans ainsi que de sa soeur cadette.

Aucune ombre ne semblait se présenter à l'horizon, le bonheur familial était constant autour de ce jeune garçon très timide. Claus aimait rester dans son coin, il regardait les autres jouer se préférant dans sa solitude. Ses mots avaient du mal à sortir, son bégaiement était une plaie qu'il n'arrivait pas à guérir ce qui l'incitait encore d'avantage à se terrer, seul sous les yeux agacés de son frère. Très proche de sa soeur, il n'en était cependant pas autant avec ce dernier : la relation fraternelle était une vraie besogne tant ils ne se ressemblaient pas.

Puis le coup de grâce fût donné. Il n'avait que douze ans, il débutait sa vue de jeune adolescent quand le pire arriva. Parti sur le lac, son frère et sa fiancée perdit le contrôle du navire faisant tomber la jeune femme dans les eaux profondes desquelles il ne pût retrouver que son corps sans vie. Il était dévasté, perdu à tel point qu'il rejeta avec violence toute l'aide proposée par Claus. Cette fois-ci, la solitude du garçon devint insupportable ce qui ne manqua pas de sauter aux yeux de sa jeune sœur qui chercha par dessus tout à le faire remonter la pente.

Elle le savait fasciné par la magie, elle était consciente du trésor qu'elle avait déniché sur la plage il y a quelques semaines et peut-être cet objet serait-il capable de le refaire sourire. Elle savait ses deux frères en conflit, elle savait que le temps serait le seul remède pour aider le plus âgé à passer son deuil tandis que Claus, lui, attendrait de l'amour fraternel qu'il n'aurait sans doute jamais. C'était pour cette raison qu'elle vint lui offrir la pierre précieuse, stipulant qu'elle avait essayé de l'éveiller sans succès mais que peut-être, lui serait capable de le faire.

Cet instant était fascinant. Claus posa sa main sur la pierre, ses doigts fins se serrant autour du minerais, se crispant avec fureur. Elle se mit alors à scintiller, d'une leur blanche symbole de la pureté incarnée, en totale opposition avec les pensées du jeune garçon de cette époque. Il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer son frère, de ressentir de la haine pour se rejet improbable. Il serrait la mâchoire avec force tandis que la pierre prenait forme en corrélation avec ses idées. Le Gardien était là, devant lui, ce dernier en possession de l'apparence de la jeune fiancée de son frère. « Tu peux m'appeler Maïka. »

L'Eärendil avait pour son plus grand malheur lu dans son esprit, à la recherche d'une apparence et nul ne s'attendait à ce résultat. Toute sa famille le rejeta d'une certaine manière, ils exprimaient tous leur choix tandis que son frère manqua de peu d'en venir aux mains à son encontre. Le fossé grandissait duquel s'extirpait encore plus de rejet du moins, jusqu'à une étrange rencontre. Elle se nommait Cordelia, elle était une mage de renom, actuelle protectrice du Nord.

Elle était intéressée par Claus et son Gardien, ils dégageaient un potentiel, un constat qu'elle ne cacha pas aux parents du jeune garçon, demandant même de le prendre sous son aile. La situation familiale étant compliquée c'est sans difficulté que le père accepta bien que la mère, elle, se renferma sur elle-même à cette décision. Le jeune homme n'avait pas d'avis, il s'entendait à merveille avec Maïka, pourquoi ne pas accentuer encore d'avantage ce relationnel ? Cordelia était en plus, une femme doté d'une certaine richesse, poussant Claus dans une nouvelle sphère de la société de Caelum.

Les années passèrent ainsi : Cordelia lui offrit toutes ses connaissances sur la magie, lui avouant qu'elle attendait de lui de prendre la suite de son rôle de protectrice du Nord. Le jeune homme prit la peine de tout assimiler, se rapprochant encore d'avantage de Maïka avec qui il passait d'excellents moments. Son talent n'était plus à prouver, à tel point qu'il prit la place de son enseignante à vingt-deux ans, devenant protecteur du Nord à son tour sous les yeux admiratifs de cette dernière. Il était satisfait du moins, un temps.

Il réalisa que cet objectif était celui d'une autre, qu'il s'était contenté de suivre les préceptes de Cordelia, oubliant ce pourquoi il voulait vivre. Le leader du Nord était en plus un véritable abruti qu'il ne supportait pas. Cette remise en question se fît encore d'avantage quand il appris le décès de sa mère de la bouche de sa soeur alors qu'il n'avait même pas été convié à la cérémonie. Son frère gérait à présent les choses et Claus n'était plus un membre réelle de cette famille.

C'est ainsi qu'il arriva à sa situation présente. Encore une fois, il prit la décision de décevoir certains : il quitta son rôle de protecteur afin de voyager au sein de Caelum, usant des connaissances qu'il avait pu créé de par son passé en compagnie de Cordelia. Il profitait de ce qui se présentait à lui en compagnie de Maïka, les deux compères étant toujours aussi proches et soudés. Puis il finit par réalisé, comprendre que le monde ne s'arrêtait pas à cet îlot, qu'il était vaste. Et si Claus n'avait jamais trouvé son but car il ne se trouvait pas ici mais bien sur la terre ferme ? Il allait trouver la réponse c'était certain.

anecdotes
bien que venant d'Idye il a une peur intense des fonds marins — claus est un fanatique des chats — son apparence est très importante — c'est un escrimeur de génie — il a vaincu son bégaiement grâce à son Gardien — il adore le saumon et les mets sucrés — c'est un cuisinier catastrophique — claus est fasciné par la magie et la terre ferme depuis qu'il est tout petit — il déteste les tenues vestimentaires vulgaires — au fond, il cherche l'amour mais il n'aborde jamais le sujet — il n'a d'ailleurs jamais eu de vraie relation — c'est un fan d'histoires d'aventures — il aime sembler hautain, cela l'amuse — il considère Maïka comme un membre de sa famille.








Maïka
Nom :maïka.
Pouvoir : feu.
Arme : une épée & son fourreau.
Sexe : féminin.
Genre : humanoïde.
Âge : dix-huit ans.
Opinion : maïka est présente depuis tant d'années que son relationnel avec son mage est très important, enfant elle le traitait comme son propre enfant, aujourd'hui elle est plus comme une sœur, elle le protège et ne cesse de vouloir l'aider à sa manière.
maternelle — avisée — calme — observatrice

franche — froide — critique — sarcastique








derrière l'écran
Présentez-vous, dites-nous qui vous êtes, ce que vous aimez et comment vous êtes arrivés ici. 8D Oh et précisez si vous aimez les cookies, c'est important !






 Sujets similaires
-
» [medium] Fire Emblem Blessed Kingdom.
» things that shouldn't be done. (claus)
» Claus Ymiré || friends.
» The Hunting Party [Ft Claus]
» Un bateau; deux idiots - Pv. Claus