AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

{ Eve, chercheuse passionnée [Terminé]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Eve, chercheuse passionnée [Terminé], par Invité ► 10/5/2018, 21:58 ►



nom de votre personnage
Nom : Gilbert
Prénom : Eve
Âge : 25 ans
Date de naissance : 05/12
Orientation : Bonne question
Domaine : Medecine/Biologie
Région : Majoris
Métier : Eve est avant tout scientifique/chercheuse mais intéressé par la terre d'en-bas elle a aussi suivit la formation nécessaire pour devenir explorateur

caractère
Le trait qui ressort le plus chez Eve c'est son sens des priorité bien à elle, elle a une vraie passion pour son métier, alors si elle est plongé dans ses observations, attirer son attention devient une véritable épreuve. Cependant elle n'est pas asocial pour autant en dehors de son travail, elle aime traîner en extérieur, faire des rencontres ou encore un de ses hobbies favori faire le tour de librairie dans l'espoir de trouver des ouvrages anciens.

L'histoire la passionne aussi c'est d'ailleurs l'une des raison qui l'a poussé à vouloir explorer le terre ferme, en apprendre plus sur la civilisation avant Caelum, son autre motivation est la découvert de nouvelle plante ou espèces animale qui pourrait être utile pour la fabrication de meilleurs médicaments par exemple.

Eve aime bouger à travers Caelum bien que son habitation se trouve à Majoris, son métier peut lui demander d'aller faire des observation sur les rives du Lac Aegir comme sur une parois du Mont Ysun. Elle rencontre des personnes de beaucoup d'horizon différent en voyageant donc elle n'a pas vraiment de préjugé sur tel ou tel région.

La magie bien qu'elle en reconnaisse les bienfaits, tout comme la religion est quelque chose qui intéresse peu la scientifique, ont lui avait d'ailleurs proposé les études magiques pour ses études supérieur mais elle a refuser, la discipline n'éveillant pas un grand intérêt chez elle.

Eve fume, elle a commencer pendant ses études supérieurs pour ne pas accumuler de stress depuis s'est resté. Elle fume d'ailleurs la pipe, une chose plutôt inhabituelle pour quelqu'un de jeune.

La rouquine à une vraie attirance pour la terre ferme c'est tout un monde inconnu et l'idée même de voir des choses nouvelle la rend impatiente de sa prochaine descente.

Niveau défaut, le plus marqué est qu'Eve est peut-être parfois un peu trop sur d'elle ayant du mal à rester en retrait pour laisser faire quelqu'un de plus compétent, ce qui peut parfois être dérangeant pour le travail en équipe, mais elle en est consciente et essaye de s'amélioré sur ce point.


histoire


La vie d'Eve n'avait pas grand chose de passionnant à son commencement, elle est née a Majoris, son père était historien tandis que sa mère fleuriste. Ses années de primaires, elle était une fillette plutôt joviale, elle ne ressortait pas vraiment parmi les autres enfants. Pour ce qui est du collège et lycée même si le programme était intéressant, elle  définis ces années comme les plus ennuyantes de sa vie. au moment de choisir son orientation professionnel elle s'est dirigé vers des études scientifique en biologie, même si elle avait hésitée avec l'histoire, afin de devenir chercheuse et suivait en même temps une formation pour devenir médecin de terrain pour être explorateur.  Une fois sortie des études, elle a commencé à travailler au sein d'un institut pharmaceutique de Majoris, ce poste lui plaisait le but de cet organisme était de faire des avancés sur les médicaments à base de produit naturels cela demandait d'étudier plantes et animaux, un peu partout dans Caelum.

Un an après avoir commencer à travailler, Eve participa à sa première expédition sur la terre ferme. Elle était accompagné d'un mage, un militaire et un autre explorateur indépendant d'une quarantaine d'année. L'expédition s’était plutôt bien passé et voir les espèces inconnues de ces terres motiva la jeune fille pour d'autres descentes. Jusqu'à maintenant elle fit encore 2 expéditions elle n'est jamais allé dans les zones les plus dangereuses mais elle a eu de la chance de ne jamais avoir trop de problème pendant ses excursions, étant souvent accompagnée d'habitués.

Dans son institut elle a put aussi participer à quelques découvertes rien de révolutionnaire pour l'instant, mais ses recherches sont en bonnes voies pour aboutir à des résultats intéressants .

Il n'y a pas grand choses d'autre à dire, pour ce qui est des gardiens, sacrifier la moitié de son espérance de vie pour faire de la magie ne l’intéressait pas vraiment. Maintenant Eve veut simplement se donner pour son boulot et refaire des expéditions pour tenter d'étudier la faune et la flore des contrées inconnus.

anecdotes

Eve a toujours des cernes sous les yeux certains pensent que c'est parce qu'elle travail trop mais c'est plutôt qu'elle passe ses nuits à lire ou traîner dehors.

Elle a appris à utiliser une arbalète pour se défendre pendant les expéditions sur la terre ferme, elle aime plutôt bien s'exercer à tirer d'ailleurs, l'armature en carbone, rend la prise légère et agréable.

Eve à un chien, un Labrador qu'elle a appelé Osvaldo, il la suit quasiment partout (sauf au travail) elle aimerait bien l'emmener en expédition mais pas sûr que ça soit autorisé.

La nourriture préféré d'Eve est le sucré.

Eve a trouvée sa pipe dans une brocante, elle aimait son style alors elle l'a gardée et ne s'en sépare jamais.

Elle garde contact avec ses parents en leur envoyant de lettre parfois.









derrière l'écran

Mon pseudo est Aeolus habituellement sur internet je fais du rp depuis un moment (après je ne pense pas être le meilleurs pour ça non plus xD) le forum m'a attiré avec un univers simple mis inspirant et un design de la page d’accueil très sympa. Sinon je suis un fan de cuisine, d'anime et de dessin (à regarder, je n'ai malheureusement pas le talent pour en faire moi-même ^^). J'aime les cookies mais ils doivent être fait maison  Laughing  



Invité
avatar
Invité

Eve, chercheuse passionnée [Terminé], par Invité ► 11/5/2018, 11:56 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Une exploratrice ! 8D Alors que dire, j'avoue que ton personnage est cool d'autant que tu abordes les endroits du forum dans ta fiche, j'ai apprécié ! Juste un petit point à prendre en compte : à l'heure actuelle les explorations se cantonnent à la forêt émeraude et vraiment pas loin. Pour dire, tous les explorateurs doivent rentrer pour l'instant, aucun camps n'a été placé sur terre puisque aucun lieu adéquat n'a été trouvé. Voilouuu. Je te valide. Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



 Sujets similaires
-
» too old for this sh!t ~ Egill [Terminé]
» Amara & Khiiral [Terminé]
» empire ; serafim. (terminé)
» If I can protect you, I will ► Melodia ► terminé
» Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.]