AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

{ [LIBRE] Tout le monde va zouker
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

[LIBRE] Tout le monde va zouker, par Invité ► 27/5/2018, 03:38 ►

L’appel du vespéral et de ses intrigues l’ont amené à Ydie. L’événement est de taille, les espérances aussi. Certaines informations parlent du cardinal dirigeant du culte de Niantu, le prévoient présent et à bord d’un bateau où mille richesses éblouissent la vue de la foule et son scintillement valorise le lac sur lequel il se pavane. Un air hautain ? De la vantardise ? Quelque chose de louche ? Ce n’est qu’un navire voyons. Cependant, il ne peut s’empêcher d’émettre des doutes quant aux intentions de celui qui l’a fait apparaître ici. Ulrich n’arrive pas à ôter ce genre de passage au sein de ses pensées, rien n’est moins sûr, le doute est permis. Comme à son habitude, le gardien se tient à distance. Loin de l’eurythmie des plaisirs présente sur le bâtiment naval, Blitz s’adonne à une recherche approfondie de connaissances précises, toujours en quête de certaines vérités et révélations, ces dernières se cachant au milieu de cette multitude de mystère qui forment ce monde.

À l’entrée, quelques personnes entrent et il ne fait d’ailleurs point attention à eux, ne daignant même pas leur accorder un simple regard. N’ose t-il pas se mêler à la plèbe ? Non, bien sûr que non. Ce n’est pas de cela dont il est question. Espion avant tout pour Majoris, cet occasion est trop belle pour la laisser passer, la laisser filer. La chasse aux renseignements est une chose, s’approcher au possible d’un individu en particulier et faire en sorte d’être le plus proche possible de ce dernier en est une autre. Niantu ? Le roux ne s’est jamais réellement intéressé au sujet. Peut-être devra t-il se plier à un certain enseignement, voire un dogme en particulier, afin de mieux pouvoir servir sa cause. Beaucoup d’incertitude certes, mais aucune hésitation. Si il n’est point la personne idéale pour ce genre de missive, qui donc peut s’en targuer ? Après tout, c’est bien Isley elle-même qui l’a envoyé loin de la capitale afin d’enquêter sur les religieux.

Sur le pont, c’est un stupeur qui frappe le médecin. Bien qu’il essaye de ne rien laisser transparaître, les faits n’en sont pas moins déroutants : c’est littéralement une ville sur un bateau. Nombre de commerces sont présents, nombre de rues en tout genre aussi. À peu de choses près, le dirigeant du Nord pourrait donner l’impression de vouloir fuir ce monde ainsi que sa réalité. L’asphyxie oppressante des hautes sphères, il la connaît. Trop bien même pour tout dire. Ulrich reste tout de même méfiant, rien n’est jamais gratuit dans la vie. Et cet homme, celui qui règne sur la région, bien qu’inférieur à son amie, quel est son véritable but derrière cette manœuvre ? Est-il simplement de ceux qui fêtent et dépensent sans compter ? Vêtu de manière élégante, comme beaucoup d’autres finalement, le noble de Majoris avance d’un pas sûr, mais sobre, en direction de cette fameuse zone VIP. Le pilon au bec, formé d’un mélange d’herbe de son propre cru, lui permet de se détendre et de probablement détendre un peu les gens qu’il croise sur sa route.

Un coup de vent assez fort et c’est bien là la première occasion qu’il a d’abattre quelques cartes qu’il a en main. Ayant été invité au sein de cette partie du bateau, notamment grâce à son sang noble, celui des von Rosen, il a reçu un papier des plus soignés frôlant le cocodès. Son nom ainsi que quelques autres informations ont été apposés dessus, le prouvant comme apte à participer à cette réunion au sein de la Haute. Sa malice ? Sa folie peut-être ? Peu importe comment vous pourriez qualifier un tel acte, lui ne compte pas rester les bras croisés. Plusieurs invitations préparées en amont, proposant à celui qui recevrait une des petites cartes à le rejoindre lui ou un autre au sein de cette zone VIP. Le bourrasque fait qu’il se permet de les laisser s’envoler au sein même de l’immense pont principal du Gold. Soupirant comme pour feinter son mécontentement, il présente finalement la sienne à ce qui semble être un gardien des lieux quelques minutes plus tard, après avoir monté la tour surélevée au centre du navire.

Espérant que certains sur le bateau aient l’audace de venir le rejoindre, il pénètre donc dans le luxe incarné. Que des têtes connues et respectées au sein de la société de Caelum, rien d’autre si ce n’est les danseuses un peu disposées partout. L’ambiance peut sembler malsaine, cela ne doit cependant pas troubler sa concentration. Il est ici pour le cardinal, pour en savoir plus sur lui, son culte, son influence. Aucun autre von Rosen à l’horizon, les rouquins se font rare visiblement, il se pose sans pression à une table où personne ne se trouve. De toutes évidences, il fait partie des premiers arrivés. Accueillant et expulsant le poison s’accumulant au sein de ses poumons, il retire délicatement sa roulée de sa bouche afin d’observer doucement les environs.

Aujourd’hui allait être une journée importante, il fallait ne rien manquer. Rien.

Important:
Invité
avatar
Invité

[LIBRE] Tout le monde va zouker, par Invité ► 28/5/2018, 13:55 ►
I want just you Aaron, se please...
Même s'il avait donné son accord, le plan d'Aaron n'était-il pas risqué ? De plus, d'où lui venait cette idée ? Pas mal de questions qui trottent dans la tête de Nino.

Le trajet se veut silencieux. Ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre - sauf dans certains cas -. Personne ne vient à leur rencontre. Du moins, c'est ce qu'ils recherchent en mettant une sorte de carapace de froideur autour d'eux. Tant mieux, comme cela le duo peut arriver sans encombre devant la zone VIP.

Un gardien demande au mage de lui montrer son invitation. Le canin voudrait donner une excuse, s'enfuir... Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, l'homme se décale pour les laisser passer. En voilà quelque chose de fort surprenant.

Le regard doré de Nino va à la rencontre de l'historien qui se permet un petit sourire presque invisible. Il fait bouger un petit papier qu'il tient du bout de ses doigts devant son gardien.

"Le hasard fait drôlement bien les choses. Allons nous trouver une petite place."

À ces mots, Aaron parcourt la zone, jetant des coups d'œil un peu partout. Il analyse tout ce qu'il peut, n'hésitant pas à se le mettre dans le coin de son crâne pour le remettre sur papier plus tard. L'ambiance ici n'est pas du tout ce qu'il aime, mais il faut savoir faire quelques concessions. Rien de mieux que les hauts placés eux-mêmes pour obtenir des informations croustillantes.

Heureusement, Aaron a appris à avoir les bonnes manières pour ressembler un peu plus à un noble. Une aubaine qui désespère le canin.

Non loin, le duo aperçoit une personne qu'ils connaissent de Falias. D'un accord commun, ils décident d'aller le rejoindre. S'arrêtant à quelques pas seulement du rouquin, le mage lance de voix grave.

"Bien le bonsoir. Je ne pensais pas vous voir ici monsieur von Rosen. Puis-je me joindre à vous avec mon gardien ?"

Suite à la réponse du médecin, l'humain et son ami prennent place autour de la table. Cela fait bizarre à Nino de voir son humain aussi respectueux. Toutefois, il connaît la raison de cette action. De nombreux regards susceptibles de découvrir le pot au rose.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Invité
avatar
Invité

[LIBRE] Tout le monde va zouker, par Invité ► 26/6/2018, 03:39 ►

Semblable à une parade nuptiale, chacun est venu avec ses armes les plus efficaces : des atours tous plus luxueux les uns que les autres. Des atouts pas forcément nécessaires mais diablement efficaces en ce qui concerne l’appel à la luxure. Il ne fait aucun doute que le soir qui est appelé à être vécu sera porteurs d’éléments non négligeables dans la suite des aventures de chacun. Seulement, il ne tient qu’aux aventuriers de la vie de découvrir ce qui les attend et d’apprendre à se connaître eux-mêmes - au même titre que les autres. Profitant des agrumes tirées des feuilles de Falias, Ulrich observe les environs. Silencieux, il écoute un peu tout ce qui peut se montrer être intéressant. À ses oreilles du moins. Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est des futilités, c’est donc de détente qu’il use afin de patienter au mieux.

Un duo qui lui est fort familier vient à son encontre. La requête est des plus simples et l’avenance du médecin ne peut qu’égaler cette dernière. Sourire aux lèvres, il dépose ses iris dans celles de son interlocuteur.

Quelle agréable surprise, monsieur Let’ish. Je ne pensais pas non plus vous croiser ici pour être honnête. Vous pouvez vous joindre à moi sans problèmes, installez-vous donc tous les deux.

Tandis que la crinière de jais prend place avec Nino, le roux vient déposer quelques herbes sur la table. Se fondant complètement dans cette masse d’individus où opium et exhibition en tous genres peuvent avoir lieu, les substances douteuses devant eux n’appellent en rien à la curiosité des personnes aux alentours. Le noble ne doute pas une seule seconde du fait que son client ait pu apporter le matériel adéquat à la délectations des saveurs régionales, Ulrich encourage son invité d’un mouvement de bras à se servir alors qu’une onde venue d’en bas le prend de court. Curieux, il jette un coup d’oeil aux alentours afin d’en savoir plus mais nul ne semble prendre part à cette recherche. Un détail que l’espion gardera en tête quelques temps seulement si rien d’autre ne se passe. Il s’exprime donc sur le sujet de ces plantes devant lui.

Ce mélange n’est pas encore tout à fait au point, que direz-vous de le tester en “avant première” ? Vous pouvez tout aussi bien le faire maintenant ou plus tard, cela ne tient qu’à vous.

Le von Rosen appelle ensuite sans peine une des serveuses (enchifrenée - chose aisée à déceler pour un praticien tel que lui) se baladant avec un plateau d’argent sur lequel sont déposés de nombreux mets ainsi que des breuvages tous plus coûteux les uns que les autres. Cependant, avant même que cette ravissante jeune femme n’atteigne le trio récemment formé, une très forte pulsation - qui provoque frissons chez le médecin - la fait tomber devant eux, puis, avant même qu'elle ne se décide à se relever, elle éternue. Dès lors, l’obscurité gagne les lieux. Tout semble s’arrêter à part le temps qui, lui, échappe à ce qui ressemble à s’y méprendre à un imprévu.

Malgré la zone vip dans laquelle ils se trouvent présentement, de nombreux personnages sont loin d’être contentés par cela et expriment leur mécontentement via la panique, une respiration accélérée, des paroles plus qu’inutiles…

Quelle est donc cette diablerie ?

Ulrich fait de son mieux pour garder son calme alors que d’autres se laissent aller au jeu de l’agitation malgré la sécurité évidente inhérente aux lieux. Rien n’est moins sûr quant à cet événement, l’agent double n’a qu’à espérer que cela ne soit pas un coup du destin qui apportera le trépas et la désolation ici - brisant alors l’illusion d’une fête parfaitement orchestrée. L’assurance du roux ne perd pas de son superbe mais sa confiance s’étiole peu à peu, à mesure que les choses ne semblent point s’améliorer. C’est bien là la première fois qu’il remet en question le fait de s’être séparé de son gardien, ce dernier étant censé le protéger en quelques sortes.
Invité
avatar
Invité

[LIBRE] Tout le monde va zouker, par Invité ► 9/7/2018, 13:14 ►
I want just you Aaron, se please...
La tignasse rousse

Comme il s'en doutait, le noble avait accepté sa demande. Le remerciant d'un hochement de la tête, l'historien s'installe confortablement dans son siège. Son regard vient se poser sur la table avec un certain intérêt. Goûter ce mélange pourrait en effet être une bonne chose, bien que son grand ami ne semble partager aucunement cette vision. Ses oreilles rabattu vers l'arrière sont le signe de son mécontentement.

Une secousse venue d'en bas se fait ressentir au même moment. Rare sont les personnes se posant la question quant à l'origine de cet événement. Il est possible d'en déduire que cela n'a pas une importance majeure - ou que comme cela n'a pas d'incidence sur le bien-être des autres, on ne s'en préoccupe pas -.

Une autres secousse, l'obscurité

Aaron avait sorti ce qu'il fallait pour profiter de mélange, de sa poche de veste. Il attendait que la serveuse revienne avec de quoi les sustenter. Jamais elle n'arriva à eux. Une nouvelle secousse venait de les prendre de court, faisant aussi tomber par la même occasion, le matériel poser sur la table. S'il n'y avait que cela, l'historien ne serait pas autant perturber. Les lumières s'éteignent, laissant les 'nobles' dans l'obscurité la plus totale. Le corps du mage se crispe, le gardien se relève, se rapprochant de son partenaire. Le malaise est présent, mais non dis afin de ne pas détériorer encore plus l'ambiance.

"Calmez-vous !" Il lance d'une voix forte, histoire de se faire entendre par le plus de monde possible. "En vous agitant de la sorte, vous allez vous faire plus de mal. Est-ce que quelqu'un aurait un gardien capable de maîtriser le feu ?"


BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Tout le monde va zouker, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Tout un monde ○ I S L E Y
» [medium] La Tour d'Entre Monde.
» La maladresse, tout en finesse [Nevyn]
» Flynn Ewiseric || À la découverte du monde.
» [Libre] Un verre ou deux... Peut-être trois.