AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

{ Tout un monde ○ I S L E Y
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 13/4/2018, 16:38 ►


   
ISLEY MIRAE
Nom : Mirae
Prénom : Isley
Âge : 27 Ans
Date de naissance : 22/02
Orientation : Hétéro
Présentation : www
Région : Majoris
Métier : Dirigeante de Caelum et de la zone sud

   
Anecdotes
Se débrouille très bien en art-martiaux ○ Souhaite participer à des explorations ○ Évitez de l'énerver... Sérieusement... ○ Peut être quelque peu... Sadique et sournoise avec ses amis, lorsqu'elle a une lueure dans les yeux, courez ○ Aime tous ce qui est flippant, la rendant quelque peu spéciale parfois ○ Adore tout ce qui est petit et mignon, surtout avec de gros yeux ○  Fan des gardiens, elle veut tout savoir sur eux ○ Aime cuisiner des plats... Mais ils sont immangeables ○ Déteste tout ce qui est petit et grouillant, rampant... les insectes
   
Liens recherchés

Petit(e) Protégé(e) : J'ai décidé de te prendre sous mon aile, de t'aider et de t'apporter la protection nécessaire. Peut-être un peu trop parfois... Les aléas font que tu n'as nul autre famille, c'est probablement pour cette raison que je me sens responsable de ta personne. Pour toi, je serais une grande sœur, voire une mère, prête à te garder à mes cotés.

Comme Chien & Chat : Nous nous connaissons depuis l'enfance, et allez savoir pourquoi... nous ne pouvons nous empêcher de nous charrier et de nous taquiner l'un, l'autre. D'un point de vue extérieur l'on pourrait croire que l'on ne s'aime pas, et pourtant, on sait tous les deux que nous nous apprécions. C'est une sorte de jeu entre nous, et ce depuis notre enfance. Je ne sais plus trop comment cela à commencer... Nous étions jeunes quand cette animosité c'est installée, à ce jour, il n'y a rien de méchant. Nous fonctionnons juste ainsi.

Mon ange gardien : lorsque j'étais petite, j'avais voulu sauver un poisson de la noyade dans un cours d'eau (ridicule, je sais...), et je suis tombée dedans. Tu es venu me sauver et depuis, il faut croire que tu veilles toujours sur moi... Tu m'as protégé de grosses brutes, parfois de mes propres bêtises... Je t'en ai donné du fil à retordre. A ce jour, nous sommes de très proches amis.  

Coéquipier : En tant que Dirigeante de Caelum et de la Zone Sud, je me dois d'être en pleine forme ! Ne pouvant avoir un gardien à mes côtés, je m'entraîne très souvent aux combats et aux arts martiaux. Nous nous retrouvons souvent pour nous entraîner ensemble, et je dois avouer adorer ces moments-là... Oui, ils m'aident à m'échapper un peu du quotidien.

Ami(e)s d'enfance : Nous nous connaissons depuis des années, peut-être sommes nous de simple connaissances, des amis proches, des complices... Peut-être avons nous fait les 400 coups ensemble, peut-être m'étais-je évadée quelque fois avec toi pour échapper à mes obligations... Il y a beaucoup à voir ensemble.  

Autre : Je suis preneuse de tout ! Ne pas hésiter à me faire part de vos idées !  

   
Journal des Rp(s)

blablabla


   

   
Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 13/4/2018, 16:47 ►
MAJORIS



Galahad || ★★★★☆
Officielement son médecin, officieusement un ami qu'il connait depuis bien des années. Ils se sont connus par le bié de la défunte femme de ce dernier, mais n'a pas pour autant perdu contact avec lui depuis la disparition de cette dernière. C'est une personne qu'elle apprécie beaucoup, de sa présence, elle se sent bien. Isley tente de l'aider à retrouver le sourire, même si parfois cela semble difficile. Elle a tendance à se confier à lui, éprouver du réconfort et une confiance qu'elle n'accorde pas souvent.






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 13/4/2018, 16:47 ►
ERIU



Laran || ★★★★★
Cette jeune demoiselle n'est autre que l'exploratrice en Chef de Caelum. Un role qui lui va à ravir, de part sa bravoure et son courage. Isley voit en elle beaucoup de capacité, et a toujours approuvé le choix de son métier. Elle l'a soutenue, et poussé à ne pas baisser les bras. Hors de cela, Isley l'apprécie énormément. Laran éveille parfois en elle un petit coté maternelle, sans pour autant que cela ne soit abusif.






Egil || ★★★★★
Isley a quelque peu tendance de voir Egil comme une figure paternelle. Elle le connait depuis qu'elle est petite, et c'est beaucoup attachée à lui. Le voir partir à Majoris était quelque peu dur, mais cela ne l’empêche pas de le retrouver de temps à autre. Pour elle, il est de bon conseil, et n'hésite pas à se tourner vers lui lorsque la situation lui échappe.






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 13/4/2018, 16:47 ►
FALLIAS

       


       
Ulrick || ★★★☆☆
Il n'est pas toujours facile pour Isley de tout contrôler... Ulrick fait partie des personnes en qui elle voue une confiance aveugle. Le connaissant depuis des années déjà, elle lui a demandé d'aller surveiller Fallias de l'intérieur pour elle. Elle sait qu'elle peut se fier à lui, et qu'il sera à la hauteur de sa tâche. Parfois, elle le fait rappeler à Majoris, ou se permet une petite balade incognito pour le rejoindre, et faire le point.

       


       


       
nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe

       


       


       
nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe

       
Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 13/4/2018, 16:47 ►
IDYE

       


       
Selden || ★☆☆☆☆
Hormis les quelques rumeurs qui lui parviennent aux oreilles, Isley ne connait rien de ce jeune homme. Toutefois, la fortune de ce dernier commençant à faire echo, il y a la fois une curiosité la piquant à savoir comment il y parvint et de même... Ce qu'il pourrait en être fait. Il se pourrait bien qu'un jour, elle lui rende une petite visite.

       


       


       
nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe

       


       


       
nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe

       
Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 13/4/2018, 20:17 ►
Preum's !

Bon, je viens pas vraiment proposer un lien direct, mais plutôt préparer l''avenir.
Si on part du principe que Selden et Isley seront un jour ou l'autre amenés à se rencontrer (mais pas tout de suite, Selden a d'abord quelques manigances à mener à terme) on peut peut être s'imaginer qu'ils se renseignent au préalable l'un sur l'autre en sachant leur future confrontation inévitable.
Selden parce qu'il veut secrètement investir dans les explorations, et aussi parce qu'il a un pied et demi dans le plat qu'est le marché noir à Falias, et qu'il préfère savoir qui il défie en faisant cela (même si, d'après le contexte, le gouvernement ferme plutôt les yeux sur tout ça).
Isley parce qu'elle a entendu parler de ce marchand sorti de nulle part et qui s'est bâti une fortune non négligeable. Et forcément, quand il y a beaucoup d'argent en jeu, ça interpelle les gouvernants...

Ça reste à peaufiner, mais si l'idée te branche on peut en parler plus en détails ;) La balle est dans ton camp !
Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 13/4/2018, 21:15 ►
Ola mon cher Selden !

La confrontation me semble en effet inévitable ! Isley va forcément entendre parler de toi, de ta fortune et de tes "exploits", cherchera donc à rencontrer ce fameux marchand. Il se pourrait qu'elle vienne te rendre une petite visite pour parler finance ! À voir s'ils vont parvenir à s'entendre et à trouver un bon compromis bien que ça risque de ne pas être si simple.... C'est ça qui est bien ! Je te laisse donc continuer tes petites magouilles, et quand nous serons prêt on pourra s'organiser ça ;)
Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 13/4/2018, 22:43 ►
Ça roule ! (un peu désuet comme expression, mais j'ai rien trouvé de mieux) [utiliser le terme "désuet" est en soi un peu désuet, mais passons... Oui, je délire tout seul :roll: ]

Je met donc de côté l'idée de faire un RP d'ici quelques temps ! Je te recontacterai quand j'en aurai fini avec tout ce que j'ai déjà prévu.
D'ailleurs en parlant de prévu : on a établit un lien entre Selden et Lys, et je suis pas contre lancer un nouveau RP (je me limitais à 3 RPs jusqu'alors, mais je me sens prêt à m'éparpiller un peu plus maintenant). Donc si ça te branche toujours ? (eh oui ! encore une expression désuète !)
Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 14/4/2018, 22:29 ►
*fait une petite bouille toute mignonne*
Pls \ ( ; 3 ; ) /

Il paraît qu'on s'entend très bien (dixit la fiche de prédéf de Laran) et comme j'ai obtenu ma place beaucoup grâce à toi et beaucoup grâce à tonton ...  Je viens te quémander officiellement un petit lien si ça t'intéresse o/.
Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 15/4/2018, 13:21 ►

Selden a écrit:
Ça roule ! (un peu désuet comme expression, mais j'ai rien trouvé de mieux) [utiliser le terme "désuet" est en soi un peu désuet, mais passons... Oui, je délire tout seul Rolling Eyes ]

Je met donc de côté l'idée de faire un RP d'ici quelques temps ! Je te recontacterai quand j'en aurai fini avec tout ce que j'ai déjà prévu.
D'ailleurs en parlant de prévu : on a établit un lien entre Selden et Lys, et je suis pas contre lancer un nouveau RP (je me limitais à 3 RPs jusqu'alors, mais je me sens prêt à m'éparpiller un peu plus maintenant). Donc si ça te branche toujours ? (eh oui ! encore une expression désuète !)

En ce qui concerne Lys, je me limite à deux RP pour pouvoir en ouvrir deux de même avec Isley ! Mais ne t'inquiète pas, c'est toujours prévu, je me le suis noté ;) Dès qu'un de mes RP se termine, ou que j'ai plus de temps pour plusieurs RP, compte sur moi pour te prévenir ! Et si toi, tu as du temps pour RP avec Isley j'attends ton aval !


Laran a écrit:
*fait une petite bouille toute mignonne*
Pls \ ( ; 3 ; ) /

Il paraît qu'on s'entend très bien (dixit la fiche de prédéf de Laran) et comme j'ai obtenu ma place beaucoup grâce à toi et beaucoup grâce à tonton ...  Je viens te quémander officiellement un petit lien si ça t'intéresse o/.

Hoo ma petite Laran ♥️ Avec joie ! Je vois bien Isley te prendre un peu sous son aile, voir en toi une bonne chef en exploration et pas seulement parce que ton oncle est l'un des dirigeants. Voyant en toi beaucoup de capacités, de bravoure et de valeurs qui lui sont intéressantes. Elles pourraient souvent se retrouver pour que Laran lui rapporte des informations de ses explorations, choses qui pourrait très bien intéresser Isley ^^

Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 15/4/2018, 22:13 ►
Aaw, ce serait tellement chou. Évidemment, ça n'empêcherait pas Laran de douter d'elle, mais avec le soutien d'Isley, elle arrivera sûrement à prendre confiance. D'autant qu'elles doivent se connaître depuis un moment. Laran admirera sûrement Isley pour sa force de caractère et sa détermination.
Oui, je suis d'accord, Laran viendra faire des rapports réguliers sur son activité et sur la menée des explorations (ou au moins envoyer des messages). Ce sera intéressant, vu que les explorateurs sont censés être indépendants et que du coup, la proximité Isley / Laran va gommer un peu cette autonomie (qui sait, ça pourrait avoir un impact, positif ou négatif 8D). Bref, tout est parfait *-*
Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 22/4/2018, 09:26 ►
Voilà ma petite fiche mise à jour ♥️
Je vous ai rajouté, si soucis dans les écrits, ne pas hésiter à me contacter ^^
Invité
avatar
Invité

Tout un monde ○ I S L E Y, par Invité ► 25/5/2018, 23:36 ►
Coucou !
Je me rappelle qu'on avait vaguement parler de lien mais je n'ai pas eu le temps d'en reparler ensuite.
Du coup si tu es toujours d'accord, on peut dire qu'ils se connaissent un peu, s'il arrive à Isley de passer à l'Académie ? Je vois bien Ephrem lui rendre service lorsqu'elle a besoin d'aide. Ensuite si tu as des idées n'hésite pas !
Contenu sponsorisé

Tout un monde ○ I S L E Y, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Tout le monde va zouker
» [medium] La Tour d'Entre Monde.
» La maladresse, tout en finesse [Nevyn]
» Flynn Ewiseric || À la découverte du monde.
» Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée]