AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

{ Gladwin Bakken - Inquisiteur et protecteur de la foi [Terminée]
 :: Présentations :: Fiches validées ()
Gladwin
Gladwin
Kaan
Kaan

Gladwin Bakken - Inquisiteur et protecteur de la foi [Terminée], par Gladwin ► 26/10/2018, 12:22 ►
Gladwin
Bakken
Support the world with all my faith
Gladwin
nom ▶ Bakken
prénom ▶ Gladwin
surnom ▶ Glad
age ▶ 32 ans (03/06)
orientation ▶ Hétérosexuel.
occupation ▶ Inquisiteur
région ▶ Falias.
Il est l'inquisiteur de Falias depuis sept ans - Il mesure 2m02 - Il monte souvent au mont Ysun pour se ressourcer - Il a de nombreuses cicatrices sur son corps - Il ne connait pas ses parents biologique mais selon certaines rumeurs ils viendraient d'Eriu - Il adore le bruit de pas dans la neige - Selon la légende personne ne l'aurait vu sourire - Il est ambidextre - Il souhaite un jour laisser pousser ses cheveux - Malgré sa froideur il ne souhaite pas que des hommes meurent sous son commandement - Il prie pour le salut des hommes et ce, plusieurs fois par jour - Il pense qu'il a déjà vu Niantu en chair et en os - Il possède un pendentif en forme de trèfle à trois feuilles qu'il a depuis sa naissance 
gardien
nom ▶ Kaan
bénédiction ▶ Bénédiction de Calcifer
pouvoir ▶ Champs de force
sexe ▶ Mâle
age ▶ 20 ans
genre ▶ Forme animale
relation avec l'humain ▶ Calme, protecteur et honnête

Déteste quand on essaye de le caresser - Fier - Calme - Têtu - Ne parle pas énormément

La relation entre Kaan et son humain était en perpétuelle évolution avant de se stabiliser il y a quelques années. Au début très conflictuel, Kaan ne comprenait pas l'amour qu'avait Gladwin pour son dieu et ne voulait pas utiliser son pouvoir pour l'aider la première année de son éveil. Niveau apparence, c'est un loup noir aux yeux rouge et qui est plus grand que la moyenne.

Malgré des idées divergentes ils ont finit par s'apprivoiser et il offre volontiers son pouvoir de champs de force pour un but défensif comme offensif. Après 5 ans de relation, une épée longue à deux main se matérialisera, symbole de leur confiance mutuelle renfermant le pouvoir de son gardien.

Calme et stratège, Kaan est aujourd'hui un gardien entièrement dévoué à son humain, ils ont une symbiose qui frôlerait la perfection mais si Gladwin va trop loin pour lui, il n'hésite pas à le lui faire comprendre.

Image du gardien
caractère"I don’t need friend, Niantu is by my side."
Gladwin est l'inquisiteur, la figure de proue et autoritaire de la puissance de Falias et son caractère va bien entendu être de concert avec son rôle. Il ne se remet jamais en question ou alors que très rarement et seulement si son gardien lui fait remarquer l'absurdité de ses gestes. Il ne jure que par Niantu et pense que si une personne a un problème quelconque c'est car Niantu l'a décidé et pas autrement.Il pense également qu'il a été choisis par la main de Dieu et qu'il l'a rencontré lorsqu'il avait 12 ans. La plupart du temps les interactions qu'il a avec autrui sont courts et concis, il gardera une allure froide et austère. Son attitude n'est pas due au hasard, il prend en compte que beaucoup le craignent et au fond il n'a pas envie que la population le déteste même s'il se met en rogne facilement. Malgré son air désintéressé il aime passer du temps avec les enfants.

Obéissant aux ordres du puissant dirigeant il ne pose généralement pas de question sur les missions données sauf si cela porte atteinte à la volonté de Dieu. Inflexible sur les décisions qu'il prend c'est un guerrier impitoyable sur le champ de bataille qui a une maîtrise quasi totale de son pouvoir. Il aime la discipline et ne supporte pas les comportements déviants à la religion, il dirige d'une main de fer les soldats sous son commandement.
histoire"I saw God in person"
Le lieu de culte était calme, Gladwin s’avance vers la statue avant de s’agenouiller devant la figure de Niantu. Cela faisait vingt ans que Kaan voyait cette scène défiler sous ses yeux, le regard sérieux et à moitié vide de son humain laissait présager qu’il y allait avoir du grabuge. Grabuge qui se trouvait sur la place, un groupe d’hommes qui vociféraient contre le souverain. Gladwin posait le bout de sa lame de son épée à deux mains sur le sol, retenant le tout par son pommeau il activa le pouvoir de cette arme le reliant à son gardien et un champ de forces rougeâtres se plaçait sur son corps.

« Qui est le chef de cette mascarade ? »

Un ton sec, le regard intense et les fauteurs de troubles avaient cette peur présente dans les yeux, cette peur que l’inquisiteur voyait depuis plus de sept ans. Kaan se plaçait devant son mage en grognant légèrement espérant que cela refroidira leurs hardeurs… Dans le cas contraire Gladwin priera pour leurs âmes.

~

30 ans plus tôt - Un homme s'avançait dans la salle où quelques enfants étaient installés, lorsque les enfants avaient posé leur regard sur l'invité ils se précipitaient vers lui. Tous sauf un. Ce comportement attira l’œil de l'homme aussi avisé qu'il puisse être avant de décider de l'adopter. Il fut renommé Gladwin par sa nouvelle et première figure paternelle car il avait été abandonner à la naissance devant le pas d'une porte. Il grandit donc dans un petit village de Falias, son père adoptif était un homme pieux et lui apprenait les bases du culte de Niantu et ô combien le dirigeant actuel de Falias était bon et généreux. Malgré tout il n'y croyait pas, c'était une vraie tête brûlée qui préférait embêter son monde que de prier chaque jour.

La vie suivait son cours même si Gladwin n'avait plus aucun respect pour celui qui l'avait recueilli et fuyait souvent ses leçons... Enfin, jusqu'à l'aube de ses 12 ans. Après une énième dispute Gladwin s'enfuit encore une fois mais cette fois-ci, voulant prouver sa force il partit vers le mont Ysun un jour de tempête. L'avancée était difficile mais il s'entêtait, finissant par commencer à perdre connaissance au milieu de la neige. Mais, comme s'il ne voulait pas perdre la vie, il s'accrocha à ce qu'il pouvait trouver : la foi. Il pria comme il ne l'avait jamais fait avant en serrant les poings

Un flash, une main tendue, un visage et un nom : Kaan

Il se réveilla quelques heures plus tard dans une grotte, un loup noir assis devant lui. Un long silence s’installa avant que l'animal prenne la parole.

« Je ne savais pas que mon humain était muet »

Sentant quelque chose dans sa main, il remarqua cette pierre bleue et brillante, c'était l'une des pierres que Niantu avaient envoyées pour les hommes, il était devenu mage. C'est tout tremblant que Gladwin lui répondait

« J'ai vu Niantu.. J'ai vu Niantu ! Il t'a envoyé n'est-ce pas ? J'ai vu son visage, il m'a touché de sa grâce ! »

« Je ne connais pas ce Niantu, tu es complètement fou mon grand »

C'est sur ce premier échangé que leur relation commença, bassinant son nouveau gardien sur la grandeur de Niantu, son sauveur. À partir de ce jour il priera tous les jours et deviendra l'homme le plus pieux du village après son père même si celui-ci pense qu'il avait pris un mauvais coup sur la tête.

~

« Tu en fait trop »

Gladwin avait 25 ans et était dans l'armée de Falias depuis 5 ans et Kaan lui faisait remarquer que son entrainement était trop intensif. Depuis l'accident du mont Ysun il s'était totalement transformé, austère, grand et tout en muscle, il avait décidé de protéger son pays et le culte.

Il avait un peu de mal avec son gardien au début, celui-ci lui refusait toute utilisation de son pouvoir tant il était devenu fanatique mais après quelque temps ils s'étaient lié d'amitié. Grâce à ce lien il avait maintenant une arme renfermant le pouvoir du gardien, un atout de taille sur le champ de bataille. Depuis qu'il était dans l'armée, sa ferveur et sa force étaient devenues signe de menace et d'admiration, beaucoup avaient peur de Gladwin mais peu étaient prêts à le lui dire en face.

« Je ne vais pas rester les bras croisé Kaan »

Kaan le savait, son humain était inquiet car il était convoqué auprès du dirigeant et faisait une série de pompes dans le couloir en attendant. Lorsque l'heure était venue on l'invita à rentrer et après presque une heure d'entretien il fut proclamé nouvel inquisiteur de Falias. Depuis ce jour il s'engagea de toute son âme à son nouveau titre et deviendra l'une des plus grandes armes que Caelum avait connue.

Et il porta le monde et la foi sur ses épaules

Hishae
Moi c'est Hishae. Vous m'avez peut-être connu en tant qu'Ezrel dans la v1. Je suis revenue sur la v2 car je tiens à cœur ce forum ! J'espère pouvoir RP avec vous tous :3.
PS : vous êtes toujours aussi beau  
Daraen
Daraen

Gladwin Bakken - Inquisiteur et protecteur de la foi [Terminée], par Daraen ► 27/10/2018, 23:27 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !hola camarade ! Et rebienvenue à toi sur le nouveau Gear 8D (Aha merci pour le compliment ça va faire plaise à Idryss et Astrale ♥️) Concernant ta fiche, ma foi, je n'ai rien n'a redire ! (Foi /religieux 8D *sort*) ! J'aime beaucoup l'histoire qui j'avoue, m'a bien amusé concernant la rencontre avec son gardien xD (ça promet d'être jouasse.) puis quel colosse D: God je comprends qu'il soit craint surtout avec cette détermination D: ! C'est donc par les pouvoirs qui me sont conférée que je te nomme validé ! je te souhaite de bon petit rp 8D !

tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un rp (www) !

que l'aventure soit avec toi ♥️!
© le staff de gear. toute reproduction est formellement interdite.codage par astrale aka. alcyon.
 Sujets similaires
-
» Gladwin & Kaan - The inquisitor and the wolf
» Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée]
» Thæ Δ Le rêve est une bataille [TERMINÉE]
» One more light - Chams [Terminée]
» Markus van Esk || Orgueil & Liberté [terminée]