AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

{ (honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée.
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

(honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée., par Invité ► 12/3/2018, 02:47 ►
.
Invité
avatar
Invité

(honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée., par Invité ► 12/3/2018, 08:10 ►
Un médecin ! Cela pourrait bien être des plus utiles  Very Happy

Bienvenue parmi nous !
Invité
avatar
Invité

(honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée., par Invité ► 12/3/2018, 08:58 ►
Bienvenue !
Omg le charisme à l'état pur ! Si tu as des questions, je suis là si besoin. 8D
Nevyn
Nevyn

(honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée., par Nevyn ► 12/3/2018, 09:30 ►
Bienvenue !
Perso qui a l'air fort intéressant, j'ai hâte de lire la suite. Bon courage pour la suite, et comme Claus, si tu as des questions nous sommes là! :3
Invité
avatar
Invité

(honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée., par Invité ► 13/3/2018, 08:42 ►
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous remercier pour ces adorables messages ;w; Du coup merci et j'espère que mon petit Galahad sera à la hauteur de vos espérances (l)
Invité
avatar
Invité

(honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée., par Invité ► 13/3/2018, 09:15 ►
Avec une fiche comme celle là, il ne peut qu'être à la hauteur ! J'ai hâte de la voir terminée, et hâte de voir Galahad en situation !

Bienvenue à toi ! :cheers:
Invité
avatar
Invité

(honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée., par Invité ► 17/3/2018, 14:16 ►
Merci beaucoup, Selden ! J'ai encore un peu de travail et j'avance comme un escargot, sorry !
Invité
avatar
Invité

(honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée., par Invité ► 7/4/2018, 04:05 ►
Sorry pour le double post, mais juste pour signaler que ma fiche est — enfin — terminée !
Invité
avatar
Invité

(honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée., par Invité ► 7/4/2018, 19:37 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! La lecture de cette fiche est un réel plaisir ! On ressent vraiment le personnage et le rendu de son duo avec sa Gardienne est vraiment sympathique ! Je te l'avais déjà dit sur le discord mais j'aime beaucoup Galahad et ce que tu as créé. Je ne te fais pas languir plus ! Tu es validé ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

(honey please don’t speak, you’ll be safe) ☾ galahad — terminée., par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Au son de l'eau [Galahad]
» Olivia || Terminée
» It's a dark and shiny place but with you my dear I'm safe and we're a million miles away | Done
» Thæ Δ Le rêve est une bataille [TERMINÉE]
» I meet someone. My brother's friend ? [PV Galahad]