AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{ Lorem [En cours]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Lorem [En cours], par Invité ► 8/4/2018, 13:26 ►



Lorem
Nom : Albiorn
Prénom : Lorem
Âge : 23 ans
Date de naissance : 18/04
Bénédiction : Alyzée
Orientation : Homosexuel
Région : Eriu
Métier : Horticulteur

caractère
Pourquoi courir après des choses que l'on convoite ? Selon moi, mieux vaut savourer et se contenter de ce que l'on a déjà. Je ne veux rien, rien de plus que ce que j'ai déjà. On m'a souvent répété que je manquais cruellement d'ambitions, c'est sans doute vrai mais je m'en moque. J'aime ma petite vie, mon petit confort, mon petit traintrain quotidien. Pour résumer je suis une personne simple.

Mais simple ne veut pas dire simple d'esprit pour autant. J'aime apprendre quand c'est dans un domaine qui m'intéresse, particulièrement tout ce qui touche à la faune et la flore. Beaucoup me décrivent comme un génie en la matière mais je n'aime pas trop dire ça, j'en sais jute un peu plus que les autres et il y a des personnes bien meilleures que moi. Je suis un amoureux de la nature, je peux passer des heures entières à marcher le long d'un sentier ou à me prélasser à l'ombre d'un grand chêne. Nous devons vivre en communion avec la nature et la respecter, non pas l'exploiter abusivement comme le font tant de gens de la ville.

Je n'aime pas la ville, c'est bruyant, ça put et les gens de là-bas sont toujours tellement pressés. Ils courent encore et encore sans jamais prendre le temps de savourer les choses qui les entourent. Je ne m'y rend que lorsque c'est vraiment nécessaire. Pour couronner le tout il faut voir comment certains citadins nous moquent, nous les habitants d'Eriu. Ils ont tendance à oublier que c'est grâce au territoire ouest qu'ils peuvent se nourrir sans se soucier de rien. Je n'apprécie pas non plus la région nord, ce ne sont que des fainéant qui se contentent d'exploiter le lac. Vraiment je sais que je me répète, mais je n'aime pas la ville.

Pas besoin de s'y rendre de toute façon, j'ai presque tout ce qu'il me faut chez près de chez moi. Pour passer le temps je n'ai qu'à m'occuper des plantes que se soit professionnel ou simplement pour le plaisir. Je suis perfectionniste et mes réalisations sont toujours parfaites. On dit même souvent que se sont de véritables œuvres d'art, ce qui me touche toujours beaucoup. Quand je ne suis pas pris par cette passion il y a beaucoup de chances que je sois en train d'étudie, souvent pour en apprendre toujours plus sur notre écosystème mais parfois j'aime pouvoir m'évader l'espace de quelques heures dans les pages d'un bon roman fantastique.

Vous l'aurez compris, j'aime la nature, mais on ne peut pas en dire autant des êtres humains. J'ai toujours eu beaucoup de mal à tisser des liens amicaux avec les autres, je suis beaucoup trop réservé pour ça. Et ne parlons même pas de trouver l'amour, j'ai tendance à rougir très vite et à bégayer quand je dois parler. On remarque très vite que je suis mal à l'aise. Plutôt que de me confronter à cette peur, je choisis toujours l'évitement. Pour ce qui est de ma famille c'est également très compliqué, nous sommes en froid depuis de nombreuses années maintenant. Ils n'ont jamais acceptés mes choix dans la vie.

Bref, je n'aime pas non plus me plaindre alors revenons à des choses plus joyeuses. J'ai bien d'autres passions que les plantes, sinon j'aurais surement fini par m'en lasser au bout d'un moment. J'adore l'art de manière général, je suis plutôt doué avec un pinceau entre les doigts. J'écrie également beaucoup même si je ne partage pas mes créations avec les autres. Et pour finir au niveau musical, j'ai appris à jouer du violon quand j'étais plus jeune, je ne joue pas souvent mais c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi qui pourrait être intéressant. Je terminerais donc en disant que même si ma vie telle qu'elle est me convient, il y a des moments où je m'ennuie un peu. Je serais vraiment heureux de découvrir de nouvelles choses et de vivre des aventures extraordinaires.
histoire
Nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Sa famille, son opinion sur Caelum, la terre ferme etc. Expliquez nous quand votre protagoniste a éveillé son Gardien, de quelle manière, qu'en pense-t-il ainsi que son relationnel avec lui. Faites nous rêver !

anecdotes
Des — détails —croustillants — amusants — importants — inutiles.
Enumérez des choses sur votre personnage histoire de l'approfondir sans prise de tête. Aime-t-il manger, dormir et bien d'autres choses !








Manako
Nom :Manako
Pouvoir : Télékinésie
Arme : Un livre
Sexe : Masculin
Genre : Fantastique
Âge : depuis combien de temps est-il en vie
Opinion : donnez nous une idée brève du relationnel avec son humain
qualité — qualité — qualité — qualité

défaut — défaut — défaut — défaut








derrière l'écran
Bonjour à tous, on me connait sous le surnom de Nesse, j'ai 23 ans. J'ai tout de suite craqué pour le forum dès que je l'ai vu, il est superbe.

Ah et j'adore les cookies.






Invité
avatar
Invité

Lorem [En cours], par Invité ► 8/4/2018, 13:36 ►
Bienvenue !
Si tu as des questions, ne pas hésiter à venir nous demander !
Du love. 8D
Nevyn
Nevyn

Lorem [En cours], par Nevyn ► 9/4/2018, 09:38 ►
Bienvenue !
Tout pareil que Claus, si questions il y a nous sommes là Smile
Bon courage pour ta fiche :3
Invité
avatar
Invité

Lorem [En cours], par Invité ► 9/4/2018, 13:09 ►
Oh encore quelqu'un d'Eriu ♥️
Bienvenue à toi
Invité
avatar
Invité

Lorem [En cours], par Invité ► 12/6/2018, 15:53 ►
Hola !
J'archive la fiche si besoin est, pm un compte staff pour la reprendre !
Contenu sponsorisé

Lorem [En cours], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» A P O L L I N E ◈ en cours
» I. and now i'm dreaming of you [EN COURS]
» Klas Vik, Au rapport ! [en cours]
» ❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours)
» Alysha et sa conquête du monde la livraison ! [En cours]