AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ A P O L L I N E ◈ en cours
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

A P O L L I N E ◈ en cours, par Invité ► 6/5/2018, 20:40 ►



Apolline Holtz
Nom : Holtz, les seuls, les uniques et les tant redoutés. Ni pirates, ni voyous. Simplement grands inventeurs de notre temps, détenant le record de bâtiments détruits (et reconstruits par leurs propres soins) (avec leurs talents en architecture inexistants).
Prénom : Apolline. Apparemment un ancien dieu de la Terre, un truc dans le style. Ils voulaient l'appeler Céleste mais tout le monde s'appelle Céleste alors ils ont choisi Apolline. Oui, ces deux prénoms ne se ressemblent pas.
Âge : 27 années de bons et presque-loyaux services.
Date de naissance : 22 février. Oui, je vous laisse un temps de réflexion. ... Pour ceux du fond qui n'ont aucune culture générale, l'illustre et magnifique dirigeante de Caelum est née le même jour. Mais Apolline est plus vieille de trois heures et trente minutes alors dans les dents.
Orientation : Quoi ? T'es intéressé ? Elle aime tout le monde. Mais calmez-vous sur la marchandise, elle n'est pas prête à s'engager un jour. Ni rester fidèle trop longtemps ...
Domaine : Manuel, boum.
Région : Née dans la belle azurée, Idye, elle passa la majeure partie de sa vie d'étudiante et adulte à Majoris.
Métier : Grande inventrice, de tout et surtout de rien, réparatrice de ce que tu veux tant que tu payes bien ou que tu lui rapportes du matériel rare.

caractère
Joviale — Active — Adroite — Audacieuse — Bavarde — Bienveillante — Charmeuse — Débrouillarde — Imaginative — Enjouée — Ingénieuse — Observatrice — Pacifique — Curieuse — Passionnée — Souriante — Optimiste — Vive — Têtue — Moqueuse — Dépensière — Bourreau de travail — Excessive — Influençable — Franche — Sans gêne

blabla.


histoire
The winds are cold
I'm looking down
To the place that we called home
And all that's left of the cataclysm
Is the feeling of your ghost
And in my mind I can see you now
And I'm holding on to what we know

Floating endlessness



anecdotes


Accent du Nord propre à la ville des pêcheurs — Ne sait pas du tout pêcher — Confectionne de magnifiques canne à pêches cependant — Répare absolument de tout et même parfois des choses improbables qui dans 90% des cas refonctionnent — Un peu perturbée du bulbe — Parle tout le temps et beaucoup trop — N'acceptez jamais de manger "un peu" de son flan aux œufs, vous n'en ressortirez pas vivant — C'est elle qui a inventé le meilleur moyen pour descendre sur terre, avec un système de compression selon la masse et puis là c'est le moment où on arrête de la suivre — C'est la Eddy Malou de Caelum — Adore la danse et la musique — Si on calcule le nombre d'heures passées à dormir on peut remarquer qu'elle dort encore moins longtemps que le cheval (ce con ferme les yeux même pas trois heures par jour) (il doit drôlement s'emmerder quand tout le monde dort) — Vit au dessus de son atelier, dans le quartier d'Hogon à Majoris — Parle à tout le monde mais tout le monde fuit — Rigole tout le temps et jamais discrètement — Ne fait pas ses vingts- sept ans et ne veut pas qu'on lui parle de la trentaine — Ceci dit, dans votre cul les magiciens, elle vivra plus longtemps que vous — Non elle n'a jamais essayé de libérer Mr. Machin de la pierre magique bleue, ça ira — N'apporte absolument aucun avis sur la situation actuelle entre les croyants et les non-croyants, les vegans, les conducteurs de trains, les mangeurs d’artichaut. Enfin bref elle s'en bat la rondelle — Par contre elle adore l'exploration et toutes les choses qu'on peut ramener de la Terre — Mesure 182 cm — Porte des verres oxydés au Titane parce que c'est super cool, oui, ça donne une couleur jaunâtre moche, ah et puis ça protège les yeux quand des débris de trucs lui foncent sur la tronche — ...








derrière l'écran
SALUT. Ici vous pouvez m'appeler Apolline, sauf si vous-même vous vous appelez Apolline alors dans ce cas-là ... ... démerdez vous ! ♡ J'aime garder un certain anonymat car qui sait je pourrais être une personne célèbre ou une agent du FBI qui passe son temps sur des forums RPG. Ce soir ma mère a décidé de me faire une pizza hawaïenne, c'est à-dire avec de l'ananas dessus. Alors les anti-pizza-ananas taisez-vous d'avance parce que c'est non négociable je suis bien trop accro à ce mélange douteux. Voilà. Mais j'aime tout le monde quand même. Je suis aussi passionnée par les jeux-vidéos (en ce moment Uncharted, Horizon Zero Dawn, Mass Effect, Beyond Two Souls et Dragon Age) (oui c'est dur de choisir). Je re-lis aussi Fruit Basket.  ♡ En passant, veuillez m'excuser pour ce machin que je vous sors, alias Popo la maline. Désolée, vraiment.



Invité
avatar
Invité

A P O L L I N E ◈ en cours, par Invité ► 6/5/2018, 20:57 ►
Bienvenue ! Yeah
J'adore ce personnage on doit bien rire avec Buh
Hâte de lire la suite Love
Nevyn
Nevyn

A P O L L I N E ◈ en cours, par Nevyn ► 6/5/2018, 21:49 ►
Hey ! Bienvenue !!

De ce que je peux voir pour l'instant, je pense que nos deux persos vont bien s'entendre, sur pas mal de points Smile
Si tu as des questions n'hésites surtout pas, on est là pour ça !
Sinon bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Invité
avatar
Invité

A P O L L I N E ◈ en cours, par Invité ► 7/5/2018, 21:07 ►
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage, il a l'air d'être vraiment original vu ce début !
Invité
avatar
Invité

A P O L L I N E ◈ en cours, par Invité ► 12/6/2018, 15:56 ►
Hola !
J'archive la fiche si besoin est, pm un compte staff pour la reprendre !
Contenu sponsorisé

A P O L L I N E ◈ en cours, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» I. and now i'm dreaming of you [EN COURS]
» Lorem [En cours]
» Klas Vik, Au rapport ! [en cours]
» ❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours)
» Alysha et sa conquête du monde la livraison ! [En cours]