AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{ ❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours)
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours), par Invité ► 30/5/2018, 13:42 ►



Luccas A. Dorne dit Lucky
Nom : Dorne.
Prénom : Lucky est un surnom. (Sa véritable appélation est  Luccas Antigone Dorne)
Âge : 23 ans.
Date de naissance : 27/07
Orientation : inconnue. (les gens s'imaginent qu'elle est asexuelle, frigide).
Domaine : Tactique, et militaire.
Région : Elle est née dans les rues de Majoris. Elle a cependant grandi à Falias.
Métier : Elle est seconde du leader de Falias.

caractère

éloquente ♔ loyale ♔ imposante ♔ jalouse ♔ névrosée ♔ impénétrable ♔ stratège ♔ réfléchie ♔ impitoyable ♔ sanguine ♔ intransigeante

L u c k y  
Tu ne te contentes pas d’être celle qu’il a voulu que tu sois, tu demeures le pilier de son âme qu’ils perçoivent en toi. Oh Luccas, femme forte aux tenues de soie, férocité enveloppée d’un doux chocolat. Tu joues contre toi même, constamment. Tu te caches, tu te dissimules derrière ces sourires chaleureux, cette main tendue aux plus nécessiteux.

L u c k y
Tu es forte.
Forte et inébranlable. Destructrice et indestructible.
Mais pourtant si sensible.
C’est fou comme les larmes n’arrivent pas à sortir, quand on t’entoure, c’est dangereux comme tu arrives à mentir, quand on t’envoute. Mais chacun de tes actes est mesuré, calculé, programmé pour un seul but : la victoire. Tu n’abandonnes jamais, même si la seule solution qui pourrait rester serait d’aller régler le problème toi même, même si tu dois te sacrifier. Tu n’as rien à perdre, tout à gagner. Et tu en veux toujours plus, Lucky. Tourmentée par tes désirs inavoués, par la jalousie de n'avoir jamais pu être premier. Toujours plus n’est jamais assez. Et tu en as assez de courber l’échine pour en avoir plus. Assez.

W e   w i l l   f i n d   Y o u   a c t i n g   o n   y o u r   b e s t   b e h a v i o r
Tu la sens, cette sensation éphémère, qui ronge tes sens ? Ce parasite que tu consommes et qui te consume. Luccas, froide d’apparence mais pourtant si aimée. Tu ne crains pas de porter tout le poids du monde sur tes épaules, tu as juste peur de t’écrouler sous la pression, tu as juste peur qu’on te découvre le genou posé à terre.
Tu souris, tu écoutes, tu te relèves et, l'épée fièrement tu lèves, elle qui mène à succès tes discours éloquents. C’est ta véritable force, Luccas : les mots. Les mots sont puissants, assemblés dans le bon ordre. Les mots sont comme les monnaies, ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur.

T u r n   y o u r   b a c k   o n   m o t h e r   n a t u r e
T’as poussé comme une rose au milieu des orties. Tu ne te soucis guère des apparences et de l’image que tu renvoies, tu ne penses qu’à ce qu'on t'a commandé de faire parfois, et aux soucis que cela te renvoie. Tu serais prête à te mettre à dos le monde pour Fallias. Tu serais prête à mourir pour les protéger, à pourrir pour les épargner.
Tu as appris à ne plus avoir peur d’avoir mal, à ne plus craindre la douleur aussi insipide est-elle. Tu as appris à rester aussi droite, même si ton corps, même si tes os se brisent, tu resterais droite, même si devenue marionnette prisonnière des fils qui te font danser, tu resterais droite.

E v e r y b o d y   w a n t s   t o   r u l e   t h e   w o r l d
Tu n’as qu’une seule ambition : la prospérité de Falias, servir Deyris. Malgré ton manque cruel d’empathie envers l’humain d’un point de vue individuel, le peuple de Caelum représente à tes yeux une immense famille dont on t’a chargé de veiller et de protéger.
Comme la foudre, tu t’abattras sur la route de quiconque tenterait de te soustraire à ton devoir, de te faire manquer à tes avoirs.
Ta force est devenue faiblesse. Tes faiblesses sont devenus une force.

histoire
UC. (ça arrive sous peu)

anecdotes
Habituée à courir ☼ Dressée à survivre ☼ A perdu la foi ☼ hypocrite envers les croyants ☼ doute souvent de sa position ☼ Stratège et manipulatrice, elle n'a aucun scrupule à obtenir ce qu'elle pense être nécessaire ☼ Elle manque cruellement d’empathie malgré sa sensibilité et a du mal à avoir de la peine pour les gens qui ne le méritent pas tout spécialement à ses yeux  ☼ Pragmatique, la jeune femme serait capable d’envoyer ses propres hommes à la mort dans l’intérêt de sa région, quand victoire se ferait certaine. ☼ elle a conscience du poids qui pèse ses épaules mais assume ses actions ☼ écoutée pour son comportement tempéré ☼ N'hésiterait pas une seconde à se mettre en première ligne malgré les critiques  ☼  duelliste accomplie  ☼ ne craint pas de dire ce qu'elle pense  ☼ pourrait se nourrir uniquement de fraise et de curry (ce qui est plutôt rare dans sa région alors elle pleure très fort) ☼ Son unique et vraie peur, ce sont les oiseaux. Ils n’ont pas de bras et elle trouve leur regard intrusif. Elle n’en ferait pas une crise de nerfs mais se crispe généralement quand elle en aperçoit près d’elle ☼ très (trop compétitrice) ☼ aime autant les filles que les garçons ☼ Elle fume la pipe le soir avant de dormir, quand elle est seule dans sa chambre ☼ Elle aime les robes mais préfèrent les tenues de combat.








celle qui se tapie dans l'ombre
Alors moi c'est Sweety, j'ai 22 ans, je vais sur mes 23 ans. Je fais du RP depuis mes 14 ans maintenant. J'ai découvert le forum via le partenariat avec mon forum (dabberblimp). Je suis très amoureuse de votre forum et j'espère y trouver ma place et de m'amuser avec vous  Yeah



Invité
avatar
Invité

❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours), par Invité ► 31/5/2018, 11:29 ►
Coucou et bienvenue officiellement. ^^
Ton personnage est vraiment intéressant. Une fille qui au final n'est peut-être pas aussi forte qu'elle laisse le montrer. Du moins, de mon point de vue. Mais le fait qu'elle fait tout le temps un pas à l'avant, la rend vraiment admirable.

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Invité
avatar
Invité

❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours), par Invité ► 31/5/2018, 22:31 ►
Merci beaucoup !
Et oui, tu as compris beaucoup haha. Faya
Invité
avatar
Invité

❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours), par Invité ► 1/6/2018, 19:46 ►
Bienvenuenuenuenue.

Allez, dépêchez-vous de me ramener tout Falias, j'ai besoin de vous.
♥️
Invité
avatar
Invité

❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours), par Invité ► 2/7/2018, 21:42 ►
Coucou !
Des nouvelles pour cette fiche ?
Invité
avatar
Invité

❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours), par Invité ► 20/7/2018, 13:04 ►
Hola !
En l'absence de réponse j'archive la fiche.
Contenu sponsorisé

❝ Destructrice et indestructible | Lucky (en cours), par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» A P O L L I N E ◈ en cours
» I. and now i'm dreaming of you [EN COURS]
» Lorem [En cours]
» Klas Vik, Au rapport ! [en cours]
» Alysha et sa conquête du monde la livraison ! [En cours]