AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

{ Amara & Khiiral [Terminé]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Amara & Khiiral [Terminé], par Invité ► 21/4/2018, 23:28 ►



Amara
Nom : /
Prénom : Amara
Âge : 19 ans
Date de naissance : 13/08
Bénédiction : Calcifer
Orientation : Bisexuelle
Région : Falias
Métier : Mercenaire - Eriu

histoire
Amara n'a guère de souvenirs de ses premières années, pourtant, quelques fragments de mémoire lui rappellent toujours que ses parents s'étaient perdus en forêt, traqués par des loups enragés.

Alors âgée de six ans et menacée par les bêtes qui venaient de mettre à mort les siens, la petite fille avait choisi le premier objet à sa portée pour défendre sa vie : une grosse et étrange pierre. C'est là que son sauveur était apparu, un loup dominant de loin tous les autres, gigantesque prédateur doté d'une force hors du commun. Après l'avoir mise en sécurité, il lui avait expliqué qui il était, ce que cela impliquait pour eux deux, qu'ils ne pourraient toujours compter que l'un sur l'autre. Sans elle, il n'était rien. Sans lui, elle n'était rien.

Prenant soin de sa petite protégée jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se débrouiller, le Gardien avait fait du bois son domaine, chassant tous les humains osant s'approcher jusqu'au jour où Amara disparue quelques heures pour ramener avec elle un petit bout d'homme, présenté comme son ami. Pour plaire à la petite chose qui lui avait donné la vie, Khiiral accepta l'étranger sur ses terres, laissant à l'enfant la joie d'échanger avec un autre mortel. Mais les années passèrent et les tourments assaillaient la bête avec de plus en plus d'insistance : les adolescents se rapprochaient bien trop, sa Amara s'attachait davantage à la chétive créature qu'à lui...

Dans un accès de colère et de jalousie, l'alpha massacra le garçon. Il songea un instant à mentir mais la bête ne pouvait tromper sa créatrice, aussi, il lui avoua toute la vérité à son retour. Amara pleura, puis pardonna, mais elle lui fit jurer de ne plus jamais tuer quelqu'un à qui elle tenait. Le Gardien accepta, à condition que plus jamais elle ne fasse passer quelqu'un d'autre avant lui.

Les semaines passèrent et ils furent chassés du bois par des villageois, furieux de la disparition soudaine d'un membre du village. Khiiral voulait les mettre en pièces, Amara lui proposa plutôt d'abandonner leur retraite pour s'ouvrir au monde. Hésitant l'espace d'un instant, le loup céda aux désirs de sa protégée.

Maladroite aux débuts, la demoiselle fit ses premiers pas dans le monde des humains sous le regard attentif de la bête, toujours à ses côtés. Il était impossible pour elle de vivre une vie normale avec un compagnon pareil, aussi Amara s'attacha à sa vie nomade, s’entraînant pour mettre à profit le pouvoir que lui offrait sa moitié.

Officiellement mercenaires et apatrides, ils vendirent leurs services et leurs capacités au plus offrant, parcourant les routes à la recherche d'aventures, de découvertes et d'un destin.


caractère
Altruiste — Volontaire — Indulgente — Influençable

Amara et Khiiral sont de bons compagnons de route : serviables, volontaires et travailleurs. Si la franchise et l'altruisme transparaissent dans les actes de la guerrière, contrainte de demander une rémunération pour vivre, son compagnon semble toujours plus réservé et méfiant envers les étrangers, en particulier s'ils semblent s'intéresser à sa créatrice, qu'importent leurs motivations.

Habitués aux conditions rudes, ils savent se satisfaire de peu de confort tant que la nourriture ne manque pas. Avides de détente et de moments de paix, ils adorent regarder les étoiles en mâchonnant une étrange feuille aux effets relaxants puissants – un moment d'intimité qu'ils acceptent parfois de partager avec leurs camarades de confiance.

Depuis leur promesse, il est impossible de tisser un lien avec l'un sans accepter pleinement la présence de l'autre au risque de s'attirer les foudres du Gardien. Si la demoiselle fait montre d'une grande prudence dans ses relations, c'est pour canaliser la violente jalousie qui anime son compagnon de toujours, capable de tuer s'il craint de la perdre. Si on ne peut pas parler réellement d'amour entre eux, le lien affectif qui les unis peut perturber un observateur extérieur, voir inspirer les esprits les plus pervers tant ils ne semblent jamais se séparer.


anecdotes
֍ Amara est plus attirée par les hommes que par les femmes mais sa seule aventure d'une nuit fut avec une mercenaire que Khiiral toléra et surtout, qui fut capable de s'accommoder de la présence du loup dans cette situation.

֍ Depuis toujours, le duo consomme une drogue douce de façon régulière, ils s'installent alors en hauteur pour observer l'univers et discuter des dieux et des destinées. L'un comme l'autre pensent qu'ils sont ici pour accomplir quelque chose et attendent un signe pour les mettre sur la voie.

֍ Amara manqua de mourir dans les premiers mois, Khiiral la nourrissant exclusivement du butin de ses chasses. Quand il comprit que sa protégée souffrait de carences, il l'accompagna cueillir des baies et des racines, dérobant des torches dans les villages endormis pour lui permettre de cuire les aliments. Le prenant pour un protecteur nocturne, les habitants d'une ferme se mirent à lui allumer, chaque nuit, une torche pour qu'il vienne les visiter – l'odeur du loup géant avait le chic pour faire fuir les sangliers ravageant les champs.

֍ La guerrière et son Gardien furent pris à partie sur les terres de Falias suite à la disparition du jeune homme mais faute de preuves, les officiels enterrèrent l'affaire.








Khiiral
Nom : Khiiral
Pouvoir : Force surhumaine
Arme : Gantelets articulés et ornés de griffes, qui vont du bout des doigts aux épaules.
Sexe : Mâle
Genre : Loup Géant
Âge : 13 ans
Opinion : Redondant mais obligatoire, Amara est sa protégée, il possessif et jaloux, avec tout ce que cela implique.
Protecteur — Serviable — Fidèle

Violent — Implacable — Possessif








derrière l'écran
Je n'aime pas trop parler de moi sur un fiche de présentation mais je suis venu ici pour suivre ma meute. Smile

Je n'aime pas faire des pavés, je préfère écrire les scènes de combat, d'action et d'héroïsme.




Invité
avatar
Invité

Amara & Khiiral [Terminé], par Invité ► 21/4/2018, 23:55 ►
Bon alors il y a beaucoup trop de mercenaires pour que je continue de me taire : il faut que Selden organise une exploration clandestine à la surface : c'est inéluctable désormais !
Reste à convaincre le staff de me laisser faire une telle chose...
J'en fait mon affaire  !

Bref, bienvenue à toi gente dame !

PS : princesse mononoke = l'avatar idéal ! <3 et puis c'te gardien loup géant ! Game of Trone RPZ ?
Invité
avatar
Invité

Amara & Khiiral [Terminé], par Invité ► 22/4/2018, 08:37 ►
Mononoke ! Quel choix super ♥️ Bienvenue parmi nous !
Invité
avatar
Invité

Amara & Khiiral [Terminé], par Invité ► 22/4/2018, 08:41 ►
Heyyy ♪
bienvenue ici avec un duo miyanesque (oui ça n'existe pas, mais on s'en fiche)
Bonne chance pour ta validation
Invité
avatar
Invité

Amara & Khiiral [Terminé], par Invité ► 22/4/2018, 11:22 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Princesse Mononoké, la base ! Vu cet avatar je ne suis pas surpris de voir une enfant sauvage pointer le bout de son museau. 8D Sinon je pense que tout est bon, je me permets juste de préciser que — bien que le loup soit flippant — les gens sont quand même habitués à voir des créatures étranges, des gardiens à l'allure un peu spéciale. Ils peuvent avoir peur mais jamais les habitants ne pourraient rejeter des gens pour cette raison au risque de subir des problèmes avec la justice. Après, je dis ça pour son côté nomade, le coup du gamin disparu, c'est une autre affaire ahaa. Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Invité
avatar
Invité

Amara & Khiiral [Terminé], par Invité ► 22/4/2018, 14:12 ►
Merci à tous.

@Claus : Oui, elle n'est pas nomade parce-que les gens ont peur de Khiiral, mais parce-qu’il est impossible pour elle de vivre une vie normale avec un monstre pareil à ses côtés, et des pouvoirs, elle jugerait gâcher sa vie. Je m'étais dit qu'il y avait sûrement plus bizarre et flippant que lui. Même s'il est GROS.
Contenu sponsorisé

Amara & Khiiral [Terminé], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Amara & Khiiral
» next time i’m opening up to someone is my autopsy (TERMINÉ)
» too old for this sh!t ~ Egill [Terminé]
» empire ; serafim. (terminé)
» Eve, chercheuse passionnée [Terminé]