AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

{ pro religio mori + hisaki +
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 30/4/2018, 22:16 ►





bannière

Hisaki Taimisi


protecteur de l'ouest émissaire du culte de Niantu 24 ans 14.02 / Flocon Imé / Obscurité



je vois la lumière, enserrant mon cœur, me susurrant des promesses d'éternité

icon il est né à Falias d'un père inconnu, il a été placé en orphelinat après le décès de sa mère suite à l'accouchement, il a été éduqué dans l'adoration de Niantu et dans le respect des principes religieux, son esprit est docile, il accepte l'endoctrinement, l'église fonde de grands espoirs en lui, il ne les déçoit pas, il éveille sa pierre à l'âge de quinze ans et s'impose rapidement comme un mage de talent, à ceci près qu'il n'a jamais été très proche de sa gardienne, sa passion pour son dieu lui vaut d'être choisi comme émissaire du culte, puis son don comme protecteur de la gouverneure de l'ouest.
il ne parle pas beaucoup de lui-même, et à vrai dire, il n'y a pas grand chose à savoir, il n'a que N i a n t u dans le tête, dans le cœur, sur les lèvres, il ramène tous les pans de l'existence à son dieu, il ne comprend pas qu'on ne puisse pas croire, pour lui, ça semble si évident, il aimerait bien forcer les autres à s'ouvrir à la vérité, mais ça ne marche pas comme ça, alors il se compte de prêcher avec force pour convaincre les infidèles. Il a d'autres choses dans le cœur, des blessures, des jalousies, des regrets, mais il lui suffit de prier pour tout oublier - un instant, tout cela ne compte pas, ce ne sont que ses faiblesses qu'il souhaite ne jamais révéler.

à savoir + Hisaki n'aime pas les explorateurs, parce que selon lui ils rejettent la grandeur de Caelum, qui est don de son dieu aux hommes / il est très discret, certains diraient même terne, sauf quand il officie pour le culte, il s'anime alors et devient véhément / il n'a pas beaucoup d'amis en dehors du culte, ni même à l'intérieur d'ailleurs, mais ils sont bien placés / il n'est pas franchement sympathique, il faut l'accepter comme il est ou bien abandonner l'idée de s'entendre avec lui. (+++)



les recherches


je pose ça là à but purement indicatif, ce sont juste des idées random qui ne demandent qu'à être améliorées.


 C'est la croyance qui les unit - la croyance, et probablement elle seule, car ils n'ont sinon pas grand chose en commun. On ne pourrait pas les qualifier d'amis, mais cette personne-là irrite Hisaki moins que les autres - on dirait même qu'il l'apprécie un peu... ne fonctionne pas les explorateurs ofc


 Un.e mage dont le.la gardien.ne est ami.e avec Imé, mais ce n'est pas le cas entre les mages.


 Cette personne qui a fait la preuve de son impiété devant Hisaki - blasphème que ce dernier n'est pas prêt de pardonner. Son hostilité à l'égard de cet.te infidèle atteint des sommets inégalés...


 Éventuellement, un lien familial un peu lointain, un.e cousin.e du côté paternel ou maternel, peu importe. Il n'est pas nécessaire qu'Hisaki soit au courant.




Imé
9 ans Humanoïde Duo de dagues Répand l'obscurité autour d'elle


elle est le symptôme de souvenirs torturés. Imé est la fidèle gardienne d'Hisaki, prête à tout pour le protéger, mais le prix de son dévouement est une froideur qu'elle n'a pas méritée. leur relation est complexe, entachée par les réminiscences qu'Imé impose.
il est si facile d'aimer Imé, elle a bon fond, elle est gentille, elle prête attention aux autres, tout le contraire d'Hisaki en quelque sorte, mais elle a aussi son petit caractère, elle se vexe facilement, elle veut toujours avoir raison, et elle est elle-même un peu obsessionnelle dans sa façon de vouloir aider les autres - mais on lui pardonne, elle n'est pas méchante, juste désireuse de bien faire.


Imé


the goodness of the night upon you

Imé, elle est sympathique, elle se fait très facilement des amis, car contrairement à Hisaki, elle est plutôt sociable. Mais Hisaki aura toujours sa préférence, et même si elle fait de gros efforts pour expliquer le caractère difficile de son mage, elle ne pardonnera jamais à ceux qui lui feront du mal.


Un.e ami.e avec qui Imé aime passer du temps lorsqu'elle n'est pas avec Hisaki - et à qui elle peut se confier librement sur les difficultés de sa relation avec lui.



Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 30/4/2018, 22:17 ►





Serafim Иван Izmaïlov
25 ans protecteur de l'Est Eriu 22.09 / Bourgeon Fatum / Gravité


L'un est le soleil dominant le ciel, l'autre est l'ombre qui se répand sur la terre. L'un a la figure princière et l'ambition qui va avec, l'autre a le visage d'un orphelin de qui on a trop attendu. L'un représente l'Est et ses pâturages luxuriants, l'autre l'Ouest et ses paysages désertiques. Si différents, et pourtant aussi si semblables, dans cette force que chacun d'eux possède et fait usage, dans cette méfiance accordée à des gouverneurs trop faillibles, dans cette volonté affirmée de vouloir changer le monde à leur image (et peut-être, s'ils avaient pu allier leurs forces, auraient eu plus de chance d'y arriver).
Mais Serafim et Hisaki, c'est l'histoire compliquée d'une rivalité contrôlée, ponctuée du respect que l'on doit à un adversaire de valeur, et d'un soupçon de jalousie. Parce que Serafim est solaire, parce qu'il exsude une confiance en lui qui efface Hisaki, parce que son ascension a été plus rapide que la sienne - tant de raisons qui pourraient le pousser à le haïr, mais qui l'incite à donner le meilleur de lui-même. Offrir à ce rival l'humilité nécessaire pour se soumettre totalement à Niantu serait pour Hisaki la plus belle des victoires, mais il doute pouvoir y parvenir - il lui faudrait pour cela surmonter un caractère monumental face auquel il se sent bien dépourvu.


Serafim


collègue, homologue, rival, et plus si affinités


Fatum
17 ans Humanoïde Eriu Serafim Gravité


Hisaki considère ce gardien comme un modèle d'obéissance et rêve de pouvoir domestiquer Imé de la même manière. Il se laisse bien entendu totalement abuser par l'apparente servilité dont Fatum fait preuve avec son mage.
Imé l'a percé à jour. La manipulation qu'il fait subir à son mage est une abomination qu'elle entend dénoncer à Hisaki, mais ah quel sort cruel, celui-ci ne lui fait pas assez confiance pour la croire et l'accuse de jalousie. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a à subir les railleries de ce détestable gardien, qui la touchent d'autant plus qu'il y a un fond de vérité - qu'Hisaki ne l'aime pas vraiment et ne pourra jamais l'aimer - instrument entre les mains d'un homme qui ne songe à elle que comme un objet.
Mais Imé, elle, aime Hisaki de tout son cœur, et elle fera tout pour le protéger de ce gardien diabolique.


Fatum


s'il faut se méfier de l'eau qui dort, à plus forte raison, de l'eau qui bout.


Aaron Let'ish
42 ans Historien Falias 17.06 / Calcifer Nino - Champ de force


Les travaux d'Aaron intéressent au premier plan Hisaki, qui en tant que représentant du culte, se doit d'assurer que les informations figurant dans les textes historiques destinés aux générations futures comportent la stricte part de vérité (divine). Et il a bien l'impression que ce vieux mage honorable n'est pas assez fervent à son goût. Pourquoi crypter ses textes s'il n'a pas quelque obscur secret à cacher ? Et pourquoi résister à toute inspection de la part d'Hisaki ? Cette réticente est tout à fait suspecte, mais malheureusement pour lui, le jeune mage ne dispose pas d'assez de moyens de pressions pour faire craquer son aîné. Peut-être aurait-il dû tester une méthode douce et respectueuse, pour entamer les négociations...


Aaron


Tout pèse sur la balance, si elle est bien réglée.


Nino
26 ans Animal Falias Aaron Champ de force


La confiance qu'Imé accorde à ce gardien est suffisamment forte pour la pousser à se confier sur les difficultés de la relation avec son mage - alors qu'elle aurait plutôt tendance à garder pour elle ce sujet épineux dont elle a un peu honte. Mais il est si facile de parler à Nino : le gardien vous accorde une telle attention que vous sentez que vous pouvez tout lui dire sans craindre son jugement. Imé se reproche parfois de ne pas lui prêter davantage attention, car elle a l'impression d'accaparer l'attention. Pourtant, si le courant passe aussi bien entre eux, c'est aussi parce qu'elle lui rend un peu de ce qu'il offre, lui offre une oreille attentive lorsqu'il a besoin de parler. Et même si elle juge que sa situation est probablement plus compliquée à gérer, elle garde cet avis pour elle, car elle se doute que ce ne doit pas être facile d'approcher la fin de vie de son mage...


Nino


toute confiance se construit à deux.

Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 2/5/2018, 15:36 ►
Coucou je viens demander un lien avec ton personnage ^^
Je ne pense pas qu'Aaron soit du genre à apprécier Hisaki (même si c'est un vieux et qu'il peut comprendre que ton perso soit torturé ect...). Niantu n'est pas sa tasse de thé, ce qu'il souhaite étant de pouvoir vivre librement. Par contre ta gardienne pourrait bien s'entendre avec celui de l'historien. Elle pourrait faire partie du petit groupe qui arrive à dompter Nino (et encore, cela dépendra des moments).

M'enfin, la base du lien serait plus dans le négatif ^^
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 3/5/2018, 21:50 ►
Coucou !
Quand tu as dit vieux, je m'attendais à un 60+, pas à un homme dans la fleur de l'âge. :heart: oh wait c'est un mage, j'avais pas vu.
Nos personnages ont quelques points communs (la découverte de la pierre, la relation difficile avec son gardien dans un premier temps, cet amour un peu étrange pour quelque chose qui n'est pas glamour) et je ne pense pas non plus qu'ils puissent s'apprécier, justement pour ces raisons ! Parce que même s'ils sont cultivés, ils ont tous les deux un côté un peu brut qui les empêcherait de bien s'entendre, ils finiraient toujours par se confronter l'un à l'autre. Et puis, Hisaki est tellement obsédé par la religion que même s'ils avaient été compatibles, le manque de foi d'Aaron l'aurait forcément gêné.
Par contre, comme Aaron est un historien, Hisaki est forcément intéressé par son travail - il veut savoir ce qu'il y a dedans, parce qu'il n'est pas question de transmettre aux populations futures des informations erronées, et je pense que quoi qu'écrive Aaron, ça manque forcément de Niantu. ^^ Même si Aaron ne le laisse pas lire, d'ailleurs, Hisaki va forcément insister, vouloir lui faire réviser certains points, etc.
Nino est trop chou, en tout cas, et si tu veux bien qu'Imé arrive à le dompter, ça me va ! Elle sera forcément patiente et gentille avec lui, vu qu'elle a l'habitude de se coltiner Hisaki, donc en comparaison Nino ne lui paraîtra pas si difficile que cela ! (bon après je pense que Nino serait forcément moins froid et distant avec elle, donc ça aide) Lorsqu'elle le voit, elle aurait sans doute un comportement un peu maternel avec lui, elle le caresserait (s'il la laisse faire uniquement), ce genre de choses. Elle se laisserait aussi aller parfois à exprimer ses regrets de ne pas être plus proche d'Hisaki, parce qu'elle sait que Nino et Aaron ont réussi à se rapprocher avec le temps, mais ce serait plus spontané que volontaire, je pense, et elle se reprendrait bien vite en demandant à Nino de ne pas tenir rigueur de ce qu'elle vient de dire...
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 15/5/2018, 14:59 ►
Yo
bah pour un mage, il est bientôt à la fin XD
Du coup Hisaki sera quelqu'un qui insiste pour qu'Aaron lui montre ses écrits ? Je pense qu'il cherchera donc à t'éviter le plus possible et sera désespéré que Nino soit avec ta gardienne, bien qu'il puisse l'apprécier un peu.
Pour Imé, cela serait une relation basé plus ou moins sur la confiance ? Ils s’épauleraient face au comportement de leur mage respectif ?
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 15/5/2018, 19:44 ►
Le temps passe trop vite. Excited

Oui, c'est cela, Hisaki voudrait très certainement inspecter ses écrits (je crois qu'ils sont cryptés ou quelque chose comme ça ?) mais rien n'oblige Aaron de lui céder, après tout ! À défaut, Hisaki lui donnera sans doute beaucoup de recommandations.
Et oui, je pense qu'entre Nino et Imé, il peut y avoir de la confiance. Imé est quelqu'un de fiable de ce point de vue là, elle ne répète pas quelque chose qu'elle est censée garder pour elle, elle respecte la vie privée des autres (à moins qu'elle ne doive protéger Hisaki, évidemment). Et elle est très à l'écoute aussi, si Nino a besoin de parler, même si de son point de vue il a moins à se plaindre d'Aaron, elle l'écoutera quand même, avec bienveillance.
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 15/5/2018, 21:12 ►
J'avoue, j'avais zappé de te répondre XD

Oui, Aaron aurait tendance à crypter ses écrits, du moins ceux dont ses recherches ne sont pas encore terminées. Pour le reste, c'est dans la langue basique. Je pense qu'au vu de ton âge et de ton appartenance niveau religion, le mage aurait du mal à accepter tes recommandations. Pourtant, cela peut lui être utile dans ses recherches que d'avoir des avis sur le Niantu XD *tant qu'à faire*

Nino serait donc aussi à l'écoute envers Imé, car il l'aime bien et que quand c'est le cas, il aime aider ect...
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 17/5/2018, 21:15 ►
Il n'est pas obligé de les accepter, ceci dit. ;)

Je sens que la relation entre les gardiens sera plus simple que celle entre les mages ! Pour moi, c'est tout bon, je ne sais pas si tu veux ajouter quelque chose ou non ?
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 18/5/2018, 07:17 ►
Ça va être très drôle. Du coup non pas pour le moment en tout cas. Cela me va ^^
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 18/5/2018, 18:33 ►
Je pense aussi !
Je t'ajoute bientôt à la liste, et si tu veux un rp, n'hésite pas !
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 4/6/2018, 22:56 ►
Bonjour ! J'ai entendu dire qu'il y avait un autre fanatique croyant par ici ? Bien sûr je me dois de te demander un lien !

Melodia et Hisaki ont, bien sûr, la foi comme point commun, ce qui peut aider. Aussi Melodia est très douce et aimante et aime prendre soin des autres et a déjà l'habitude de la compagnie d'un individu masculin peu démonstratif (bonjour Gaius on parle de toi) et donc sans doute qu'elle saurait se montrer plutôt compréhensive vis à vis d'Hisaki au niveau de ses difficultés à s'ouvrir. Néanmoins, étant aussi une véritable maman qui pense savoir ce qui est le mieux pour les autres en fonction de ce qui réussi pour elle, Melodia l'encouragerait à être plus souriant et plus invitant, pensant qu'il sera ainsi plus heureux et qu'il sera comme ça plus aisé pour lui de communiquer sa foi à d'autres et de leur en faire réaliser la beauté.

Je pense que Gaius serait un peu plus distant avec Hisaki, qu'il n'aimerait pas à cause de son côté fermé d'esprit et à cause de l'influence qu'il pourrait avoir sur Melodia. Parce que voilà, quand t'es croyant et que tu côtoie un fanatique, peu de chances que la foi diminue ou que tu commences à y penser de façon plus objective qu'avant. Quant aux relations avec Imé je n'ai pas d'idées précises qui me viennent en tête comme ça, du coup ce serait à discuter.

Voilà voilà, à toi de me dire ce que tu en penses, ce qui t'inspires ou ce qui t'inspires un peu moins et de me proposer des idées si tu en as ! Et une belle journée =)
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 5/6/2018, 23:32 ►
Coucou toi ! Tu es tellement rapide que je n'ai même pas eu le temps de te voir venir, c'est fou. ♥️

Entre fana croyants sincères, il faut s'entraider, et Melodia fait partie des rares personnages avec qui je pense Hisaki peut bien s'entendre. Il faut dire que leur avis sur la religion, la foi et l'exploration sont sensiblement les mêmes, et puisque ce sont des sujets qui passionnent Hisaki, il se montrera forcément plus ouvert envers Melodia qu'envers d'autres personnes lorsqu'il en parle.
Finalement, ils pourraient "s'aider" tous les deux. Melodia en incitant Hisaki à partager sa foi, et Hisaki en consolidant la foi de Melodia (ce qui ne plaira clairement pas à Gaius, on est bien d'accord). Comme en plus il est haut placé, ses paroles ont un sacré poids, donc s'il affirme à Melodia qu'elle a raison, elle n'a pas de raison de ne pas le croire.
S'il l'aime bien, Hisaki peut faire des trucs qu'il ne ferait pas avec d'autres, genre l'inviter à prier avec lui (la prière, c'est son moment à lui, mais ça ne le dérange pas de le partager avec quelqu'un qui partage ses convictions) voire même tenter de discuter un peu avec elle (encouragé par son caractère maternel, même s'il serait sans doute un peu maladroit/hésitant, il aurait envie d'essayer vraiment).

Pour Gaius/Hisaki, je pense que le plus simple serait qu'ils s'ignorent poliment ?
Après, pour Imé, c'est beaucoup plus simple. Imé est très amicale, mais aussi très maternelle, et si elle a l'impression que son mage a plus tendance à se reposer sur Melodia, elle ne va pas apprécier du tout (même si elle trouve Melodia très sympathique et qu'elle pourrait même la considérer comme une amie). Il y aura sans doute une petite pointe de jalousie, mais guère plus. Après tout, Melodia est une personne qui fait du bien à Hisaki, et c'est ce qui compte le plus pour Imé, en fin de compte.
Avec Gaius, le courant pourrait très bien passer, car elle partage le même avis sur la religion (mais elle ne pousserait pas son mage à élargir ses horizons parce que c'est tout ce sur quoi repose leur relation, elle aurait trop à perdre). Du moment qu'il ne critique pas trop ouvertement Hisaki, ni trop méchamment, elle s'entendra donc très bien avec lui. ;)
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 5/6/2018, 23:47 ►
Tout cela me semble très bien, en plus d'être assez inspirant. Il me ferait plaisir, si tu veux et si tu es disponible, de faire un rp pour concrétiser tout cela. Je t'ajoute à ma propre fiche de liens très bientôt !
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 6/6/2018, 11:13 ►
Bonjour mon ami. 8D
Bon pour commencer ta fiche de liens est merveilleuse ! C'est dit. Et je viens pour un lien que j'aurais dû venir demander bien avant. Etant donné l'ancien rang de protecteur du nord de Claus ils ont forcément dû se croiser et se connaître. D'un point de vue général je pense que Maïka et Imé peuvent bien vraiment beaucoup s'apprécier. De même, je vois bien Claus avoir une relation cordiale avec Hisaki quand il était protecteur mais que depuis la situation se soit dégradée puisqu'il a fait le choix de devenir explorateur ! Voilouuu.
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 7/6/2018, 19:30 ►
@melodia parfait si ça te convient ! Je suis tout à fait disponible pour rp, je n'ai pas d'idée de contexte mais on peut en discuter en privé. ;)

@claus, quel gentil compliment pour commencer, merci. ♥️
Pour Maïka et Imé, je pense qu'on est d'accord, elles ont des caractères assez proches, et leur relation avec leurs mages compte beaucoup - et ça peut les rassembler. Même si elles venaient à être en désaccord sur un sujet, je pense que les tensions ne dureraient pas bien longtemps entre elles. Mais elles ne se verraient pas beaucoup, du coup, puisque Imé n'aime pas vraiment s'éloigner d'Hisaki.
Pour Claus et Hisaki, c'est plus compliqué. Un rapport cordial au départ me va très bien, leur relation peut être dictée par les nécessités de leur fonction, donc rester assez professionnelle. Très clairement, Hisaki ne va pas chercher à voir derrière les apparences, s'arrêter à l'image professionnelle (je voulais chercher un autre mot, mais non, je pense qu'hisaki trouvait claus très pro), et c'est peut-être ce qui ferait basculer leur relation : comment un type aussi sérieux peut se lancer dans l'exploration ? Si ce choix de vie déplaît à Hisaki, ce n'est donc pas uniquement pour des raisons religieuses : il est très clairement déçu, il doit revoir son opinion de Claus à la baisse, et s'il lui tombe dessus, il va très clairement lui faire comprendre tout le mal qu'il pense de cette reconversion (sans s'intéresser évidemment aux raisons qui ont pu pousser Claus à changer de voie, ce serait pas drôle sinon, ni même peut-être essayer d'écouter ce qu'il a dire, ce qu'il fait souvent avec les infidèles pour savoir contre quoi il se bat, ce qui est un signe qu'il est vraiment très très déçu).
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 12/6/2018, 10:18 ►
#jesuisenretard
J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Pour Maïka et Imé je voyais exactement ça ! Après Maïka va parfois jusqu'à laisser Claus longtemps, qui sait elle pourrait carrément venir la voir seule. 8D Sinon pour Hisaki and Claus j'aime l'image pro ahaa. Et à cette époque mon perso avait vraiment cette image là, de celui qui suivait son rôle sans broncher sans répondre et ce au risque de sembler froid. D'où la surprise de beaucoup à son départ d'ailleurs ! Donc on peut partir là dessus et ils se rencontreront bien tous les deux pour un face à face houleux ahaa.
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 12/6/2018, 21:02 ►
(ne t'inquiète pas, j'ai vu pire en retard Love )

Eh bien, ça me rassure qu'on soit d'accord, j'avais peur d'aller un peu trop loin dans l'interprétation. Et bien sûr, Maïka peut venir seule quand elle veut, pas de souci, Imé sera toujours prête à l'accueillir (et Hisaki la fermera un peu).
J'imagine que peu de gens seront aussi surpris qu'Hisaki, ceci dit. Reste donc à faire le face à face houleux, quand tu as le temps bien sûr (ça me botte pas mal mais je ne veux pas te surcharger).
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 18/6/2018, 17:01 ►
Partons sur cette idée alors, j'adore !
Et pour rp la rencontre, quand tu veux je suis toujours dispo moi.
On peut en parler par pm ou discord si tu le souhaites !
Du love.
Invité
avatar
Invité

pro religio mori + hisaki +, par Invité ► 20/6/2018, 13:06 ►
Parfait, alors je te contacte ce soir, si ma connexion me l'autorise. Bored
Contenu sponsorisé

pro religio mori + hisaki +, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté + hisaki +
» When faiths collide beautifully | Pv. Hisaki