AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

{ When faiths collide beautifully | Pv. Hisaki
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

When faiths collide beautifully | Pv. Hisaki, par Invité ► 13/8/2018, 19:43 ►
C'était un matin, à l'aube, que dès le moment où moi et mon mage Deeryn étions arrivés à la capitale d'un pénible voyage que mon mage s'était diriger sans plus attendre vers la cathédrale pour adresser une prière à Niantu. Probablement pour le remercier d'y être parvenus sans trop d'encombres et d'avoir été accepté d'être recruté parmi les rangs de Falias en tant que Lame et qui sait d'autres palabres... Je l'accompagnais de loin, car simplement le regarder allumer des chandelles, pour aller ensuite se mettre à genoux en silence mains liés durant de longues minutes, très peu pour moi, merci! En revanche, je ne restais jamais bien loin, au cas qu'il aurait besoin de moi ou je ne sait trop, mais je n'ai jamais aimer l'idée de délaisser mon mage malotru sans surveillance! Ironiquement, moi qui était un gardien de la lumière, je restais dans l'ombre.

Comme nous étions arriver très tôt. Il avait ses quelques affaires qui l'accompagnait sur son banc à ses côtés comme il a préférer aller prier avant de remplir quelques feuillets d'administration pour l'armée. Je ne vois vraiment pourquoi il priorisait la prière avant de passé à l'administration vite fait et bien fait... Mais bon... Il aimait faire des détour et ce ne sera pas la première fois. Il s'était installé aux côtés d'un comparse croyant qui lui aussi était en train de prier. Pourtant il était encore bien tôt et il y avait presque personne, mais lui, il avait décidé de se mettre aux côtés de ce homme-là... Un homme qui, je remarquais, était tout sauf un visage accueillant... Même les autres personnes semblait éviter de le regarder. Mais ce le genre de proie que Deeryn appréciait le plus... Aux grands malheurs de ces pauvres gens, certes, peu agréable, qui voulaient simplement faire leurs petites affaires en paix...

À un certain moment, il était si concentrer dans sa prière qu'il s'était mit à marmonner. Le silence de la cathédrale ainsi que ses murs en écho m'a permis de l'entendre même de ma cachette sur les côtés du bâtiment près d'un confessionnal, je crois? Ce soudain marronnage semblait accidentelle en tout point accidentelle. À mes yeux, c'était avec certitude que je pouvais affirmer que c'était parfaitement voulu. Le tout dans le but d'attirer quelques peu l'attention de son compagnon de prière tout choisi. Mais pourquoi avait-il choisi ce dernier plutôt qu'un ou une autre? Et surtout, d'habitude Deeryn était un solitaire, pourquoi ce changement soudain? Même moi je l'ignore encore et quoi qu'il en soit, il devait sans doute avoir un quelques chose chez lui auquel mon humain semblait intrigué. Quoi exactement? Va savoir... Le temps nous le dira peut-être...
 Sujets similaires
-
» pro religio mori + hisaki +
» homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté + hisaki +