AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{ Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro, par Invité ► 27/5/2018, 00:58 ►


Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro A2c82810

Echo

23 ans
Mage -> Gardien Assam
Marchande // Anarqueuse
Benediction de l'alizée -> Téléportation
Bisexuelle
Falias
Possède un commerce par région
Ouvert

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro 47e98810
J'ai proposé quelques liens pour ceux qui n'ont pas d'idées ! Néanmoins, je suis ouverte à la discussion, si vous prenez un lien, ou que vous en proposez un, je serai ravie d'en discuter de manière plus approfondie avec vous.
Je vous laisse ma fiche pour plus d'informations complémentaires sur Echo. Ici

Je vous fais des bisous.

Amitiée compliquée


Vous êtes quelqu'un de rare pour Echo, quelque chose qu'elle arrive enfin à toucher du doigt. Alors, il se peut, qu'elle ait peur au fond de vous perdre, il se peut, qu'elle soit parfois un peu possessive, mais au fond, elle vous apprécie juste, elle a juste peur que vous vous envoliez comme les autres. Cependant, vous ne savez certainement pas tout cela, et bien que vous l'appréciez, cette amitié vous semble hasardeuse.

Client étrangement régulier


Vous venez souvent au magasin, vous aimez les objets qu'elle vend. Pourtant, ils sont parfois un peu bizarres, ou très chers, mais peu vous importe... Cela vous rend joyeux, ou content de dépenser votre argent, à moins que ce ne soit la compagnie de la charismatique et souriante Echo qui vous met dans cet état. Petit(e) coquin(e).Elle, s'en moque certainement. Elle veut juste vous larguer pleins de choses, pleins d'objets.

Fêtard


Echo aime la musique, la fête. Vous serez le bienvenue pour aller s'amuser danser sous le soleil des tropiques. Histoire de s'amuser, de se laisser aller... Histoire de rigoler.

Justice (pris)


Eh ! Vous êtes suspicieux des activités d'Echo et tentait toujours de chercher le moindre petit défaut dans ses tableaux, dans ce qu'elle vend... Cependant, jamais vous n'y arrivez et cela vous frustre. Elle, de son côté, en a marre de vous voir, elle aimerait bien se débarrasser de vous, or cela semble bien trop compliqué sans se faire chopper.

Concurrent/Allié


C'est simple, vous aimez les affaires. Elle aussi. Soit, vous entrez en terrain d'entente, soit, vous êtes concurrents. Dans le dernier des cas, elle n'aura aucune vergogne à vous enfoncer de n'importe quelle façon.

Amour au gardien


Assam est sympa, stylé, c'est un bad boy, clairement. Une vraie petite teigne, alors vous appréciez ce gardien sans pour autant faire attention à Echo. Celle-ci n'a qu'une envie, c'est que vous vous éloignez de lui. Elle n'a pas envie que vous aillez un mauvais regard sur elle et influenciez Assam, bien qu'elle sait que la seule personne qui peut l'influencer est lui même.

Autre


Proposez tout ce que vous désirez !
A venir
Invité
avatar
Invité

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro, par Invité ► 27/5/2018, 00:58 ►
FEMMES


Lyrith

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro GilWRvX
Texte ici


Héllebore

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro 100x100
Texte ici


Name surname

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro 100x100
Texte ici


Name surname

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro 100x100
Texte ici
Invité
avatar
Invité

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro, par Invité ► 27/5/2018, 00:59 ►
HOMMES

Galahad // Souvenir des temps de la richesse

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro 100x100
+ TABLEAU
CONNU IL Y A 10 ANS
A REVOIR
PEU DE SOUVENIRS
(à rédiger)


Carnage // THUG DES BAC A SABLE

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro Icone_carnage
à rédiger


Aaron // à définir

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro 100x100
à rédiger


... // Michel

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro 100x100
à rédiger
Invité
avatar
Invité

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro, par Invité ► 27/5/2018, 00:59 ►
Je prévois de mettre autre choses plus tard, n'hésitez pas à proposer ou demander des liens Kiss
Invité
avatar
Invité

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro, par Invité ► 4/6/2018, 12:57 ►
Coucou et oui, je viens enfin pour le lien ^^
Du coup, Aaron serait un client régulier, malgré le fait qu'il n'aime pas la façon d'Echo de faire concernant les fausses œuvres. Pourquoi il revient à chaque fois ? Parce que tu possèdes quand même de bons articles lorsque ceux-ci sont authentiques. Ou alors, parce qu'il veut te prendre la main dans le sac. Même lui ne sais pas trop, y allant inconsciemment.

De toute manière, à part ça... Faire de la randonnée avec toi ne serait pas pour lui déplaire. Tant qu'il peut découvrir de nouvelles choses.
Invité
avatar
Invité

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro, par Invité ► 4/6/2018, 20:51 ►
Comme je l'ai déjà dit après ta fiche, il faut un lien entre Echo et Selden !

Et lisant son histoire et en voyant son âge, je me suis dis que ces deux là pourraient être associés. Selden aurait pu l'aider à lancer son affaire, soit financièrement, soit en lui filant quelques tuyaux. Mais ça ne se serait pas fait sans contreparties... Resterait à définir lesquelles...
J'ajoute également que, jusqu'il y a peu, Selden n'était pas connu des gens de Fallias. Les seuls liens qu'il avait avec la région étaient dus au marché de la drogue, et il a été suffisamment discret pour ne pas se faire prendre... Donc, soit Echo était l'une des seules à connaître ce marchand avant son implication "officielle" dans les finances de la région, soit leur lien s'est construit par rapport au commerce illégal (mais il ne me semble pas avoir lu qu'elle y était impliquée, non ?)

Ou alors on part de rien, en les faisant se rencontrer lors d'un RP, et de là on fera démarrer leur lien d'alliés, ou de concurrents d'ailleurs. Selden est devenu il y a peu le premier à exporter les fourrures produites à Fallias, notamment pour les grands couturiers de Majoris. Echo pourrait-elle avoir affaire avec ce genre de marchandises ?

Voilà, ça reste un peu flou, je me suis contenté de lister les idées qui me sont venues, alors si tu vois là quelque chose qui t'intéresse, ou si tu as d'autres idées, j'attends de tes nouvelles ! Smile
Contenu sponsorisé

Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» r e m e m b e r — ft. echo
» Comme un halo, tout nos échos, font des vagues- ECHO