AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ Comme un halo, tout nos échos, font des vagues- ECHO
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Comme un halo, tout nos échos, font des vagues- ECHO, par Invité ► 26/5/2018, 00:01 ►



Echo
Nom : Nillow
Prénom : Echo
Âge : 23 ans
Date de naissance : 12/04
Bénédiction : Bénédiction de l'Alizée
Orientation : Nord-Est
Région : Falias
Métier : Commerçante (Trafiquante et Arnaqueuse)

caractère

"Tu me crois la marée, et je suis le déluge."


Aérienne × Critique × Changeante × Comédienne × Charmeuse × Délicate × Libre × Maline × Joueuse × Perfectionniste ×  Susceptible x Piquante x Provocatrice x Malicieuse x Mauvaise Langue x Opportuniste x Perturbatrice x Théâtrale x Charismatique x Actrice x Lâche x Rancunière x Vengeresse x Prudente x Passéiste x Conquérante x Tenace x Moralisatrice x Antipathique (pour pas mal de choses) x Materialiste x Rigide x Dense x Arnaqueuse x Menteuse x Profiteuse x Égoïste x Exigeante x  Libre x Désinvolte  x Affirmée x Rusée x Complexe x Possessive x Sensible (c’est bien caché) x Peu fiable x Aventurière x Éprise de liberté x  Dominatrice x Avare x Calculatrice x Manipulatrice x Tactile x Frivole x Protectrice (c'est rare mais ça arrive) x A l'écoute des gens qu'elle apprécie (ils sont peu nombreux hein) x Charmante x Populaire x Sensuelle x Taquine x Plaisantine
 



Echo,
Aime semer le chaos.
Elle aime dominer,
Elle aime se savoir influer.
C’est un vrai renard rusé.
Une bête jamais rassasiée…
On l’entend résonner,
Jusqu’à définitivement l’oublier.
Peut-être souffrira t-elle un jour de cet oubli,
Des conséquences, du fait qu’elle soit partie...

Comme un écho, on l’entend, on la cherche, mais on ne finit jamais par la retrouver.
Cette jeune femme a l’opportunité de disparaître,
Quand déçu de notre achat, on vient tenter de le lui remettre.
Echo, dès le lendemain, est partie, elle s’est envolée.

Elle arnaque, a le sens des affaires, et arrive à vendre n’importe quoi,
Des bibelots dont personne ne voudrait, des vieux objets, inutiles,
Elle embobine, vous serez son client, vous serez sa proie,
Puis, elle s’en ira, introuvable, mutine…

Echo ne reste pas, lâche et désinvolte,
Elle part à la vitesse de la lumière,
C’est sa forme de révolte,
Disparaître, partir, légère.

Espiègle créature féminine, elle aime l’argent.
Elle souhaite son enrichissement,
Ne pas être le perdant,
Elle souhaite que vous soyez le donneur justement.

Pour cela, elle va user de son charme,
De ses mises en scènes, des rôles qu’elle incarne.
Elle utilisera des mensonges, des jolis mots,
Pour que vous tombiez dans le panneau.


histoire


Autrefois, la vie était étrangement sombre… Dans cette ville gelée, aux funestes affaires, aux sombres marchés, seuls les rires chauds des enfants résonnaient dans les montagnes, réchauffant un peu l’atmosphère. Echo n’en savait rien, elle se contentait de vivre gaiement, ce n’était qu’un souffle de gaieté, une petite fille enjouée. Ce n’était que l’innocence d’une petite fille qui n’avait rien vu, rien vécu. Sa famille venait d’un milieu plutôt modeste qui subsistait grâce à certaines affaires. Tandis que sa mère malade peignait, enfermée toute la journée dans une salle miteuse, son père lui vendait ses œuvres et en secret bien d’autres sucreries pour s’envoler dans les brumes des drogués. Cependant, Echo n’en savait rien. Echo ne voyait que le bon, elle était aveuglée par la bonté.

Dès son jeune âge, elle était confrontée à d’autres enfants, bercés par la religion, par une bonne éducation. Cependant, Echo avait beau être d’une grande gentillesse, les règles ne la faisaient pas rêver. Elle se lia d’amitié avec un garçon qui jamais ne la laissait de marbre. C’était le carnage des bacs à sable, le mateur de dur à cuire. Protecteur, vaillant, un peu turbulent, elle l’appréciait. C’était un feu vivant qui la réchauffait, quand elle n’était pas à l’aise vis à vis des conditions de sa mère. C’était la voix chantante qui savait la faire tout oublier. Plus le temps passait, plus inséparables ils devenaient, ils étaient de proches alliés.

Puis un jour, il disparu. Elle criait,

criait
criait
iait
ait
Jusqu’à en rire.
Jusqu’à en pleurer.
Dans les petites ruelles de Sedna, elle cherchait son ami, mais seule sa voix lui revenait. Elle fouillait les rues, s’épuisant, durant de nombreuses journées. Elle sanglotait, dans les ruelles, sur les places, devant les boutiques et les grandes glaces. Où était-il passé ? Où avait bien t-il bien pu s’échapper ? Ce n’était pas son genre, il n’était pas de ceux à s’abandonner… Mais il n’était vraiment plus là, son héro. Elle espérait que son écho lui reviendrait. Néanmoins, elle finit seule, après des jours de recherches. Seule cette petite bague lui rappelait sa présence, son existence. Alors elle décida de la garder précieusement, au chaud, dans ses petites mains, rêvant d’un retour inopiné. Après quelques temps, elle ne sortait plus, et finit par rentrer en compagnie de sa mère, dégradée.

Bien que sa mère sombrait de plus en plus dans la maladie, les tableaux se liquidaient. L’argent de plus en plus rentrait dans le porte-monnaie familial. L’enrichissement était une impulsion positive dans leur vie. Ils adoptèrent un meilleur mode de vie, Echo alors compris que l’argent était quelque chose de bien, il apportait des choses que j’avais elle n’avait plus manger, que jamais elle n’aurait cru posséder. Plus tard ils offrirent un cadeau à leur fille qui rêvait de toucher à la magie et qui semblait bien triste depuis quelques années de sa vie, éprise souvent de solitude et de nostalgie. Elle activa ce qu’elle pensait être la plus belle chose de sa vie, mais tomba nez à nez face à la représentation de la malice elle même.

Durant une bonne période, il était là, mais ne considérait pas l’enfant comme très important. Il n’y faisait pas très attention, distant et médisant. Il s’amusait à lui jouer de mauvais tours, à la titiller, c’était son jeu régulier. Elle ne l’aimait pas, il ne semblait pas être attaché. C’était son passe temps à lui, et la gamine ne supportait plus ce jeu répétitif et dégradant. Ils commencèrent à s’éloigner, tandis qu’en parallèle l’âme de sa mère finit par se détacher de son corps, de son entité. Fut une période de deuil, une période sombre où l’argent des tableaux ne revenaient plus, seules les affaires lugubres de son père fleurissaient…

Mais, petit à petit, ils finirent par s’appauvrir. Il n’y avait plus de tableaux, et les affaires ne se faisaient plus… Le géniteur prit donc sa jeune fille sous son aile, et lui apprit la vérité. Au début, elle fut dur à accepter, elle savait au début de son adolescence que la ville n’était pas pure, mais elle n’avait pas d’autre choix que de se salir les mains, de prendre part à ces affaires, de tremper les mains dans l’argent sale. Assam, lui, le savait déjà, mais il n’en parlait pas à la jeune adolescente, muet, distant, et moqueur. Il se contentait de l’observer sans vraiment échanger, la jugeant du regard, sans participer… Cependant, tout parti bien vite mal, elle y prit goût, renfermée, animée par le désir de retoucher à ces belles choses que la vie lui offrait autrefois. Alors elle commença à se fondre là dedans, sa voix se mêlant aux oreilles des malfrats.

Elle finit par s’épanouir dans ce monde là, où l’argent était devenu une nécessité, une obligation. Ce n’est qu’après quelques années qu’elle prit les affaires seule, son père étant décédé suite à une trop grosse consommation d’alcool et de drogue. Assam, finit par la rejoindre, ne désirant pas finalement la laisser à son triste sort dans la noirceur des échanges qu’elle appréciait. Elle se mettait souvent en danger finalement, et celui-ci voyait que la jeune enfant sage qu’il avait connu avait bien changé. Elle arnaquait, traquait, volait, dealait… Mais il n’y avait plus personne pour la protéger et la surveiller. Lui, culpabilisait d’avoir laissé sa  jeune voix se noyer dans les rudes montagnes des affaires. Elle était vraiment seule, livrée à son sort… Lui, voyait en elle finalement qu’une dégénérescence qui n’avait cessé de se creuser. Il finit par se dire que cette fille en si peu d’années avait vraiment mal tourné, maintenant, elle lui ressemblait bien plus qu’il ne l’imaginait. Cette prise de conscience le frappa lorsqu’il se mit à l’observer dans le plus grand des calmes, après seulement des années…

Ils finirent pas travailler ensemble, main dans la main, en pardonnant les discussions malsaines lointaines, en passant outre, après de longues discussions, après avoir calmé ses rancœurs. La jeune femme était devenue malsaine, dépendante, et rebutée des personnes qui l’entouraient. Elle était seule, mais lui comprenait. Il lui avait bien expliqué… Il était là maintenant, et plus jamais il ne la laisserait.


anecdotes
Aime × La nuit, la sensation de liberté, la musique, les chats, les couchers de soleil, Assam, les bars, l’alcool, les soirées, les endroits sombres, les objets en tout genre, les décorations, s’occuper de son argent, médire sur les gens, les ragots, les plantes, les endroits calmes, l’odeur de la forêt, la brume, les yeux clairs, les toits,les bougies, les gâteaux, les bijoux, les cartes (tarot), découvrir de beaux lieux et de beaux endroits

N’aime pas × L’ennui, manquer d’argent, être limitée, les règles, la solitude, se sentir oppressée, sa sensibilité, avoir des sentiments pour quelqu’un, une grande partie de la population, les poules, les poireaux, les personnes trop insistantes, les méfiants, avoir des dettes, les mollusques, se mettre inutilement en danger, les vêtements trop flash, les enfants trop collants


Spécialités × Disparaître du jour au lendemain, connaître les potins, arnaquer, faire des affaires, imiter les gens qu’elle n’aime pas, remarquer les défauts des personnes, se vexer, s’en aller avec quelque chose qui n’est pas à elle, taquiner, cuisiner de bon petits plats pour Assam, faire bouger sa boutique rapidement, mettre des bougies partout, regarder les personnes de manière sadique quand ils sortent de sa boutique, faire des papouilles et des massages, se tâcher avec sa nourriture, partager des plaintes avec les personnes qu’elle aime, faire rarement des cadeaux


Faits en vracs ×
Elle vend de nombreuses choses, des objets en tout genre dont elle fausse la source, de fausses œuvres d'arts, ainsi que des substances illicites si elle peut s'en procurer x  Elle a des nombreuses bagues en argent sur chacun de ses doigts x Elle aime beaucoup les bougies, surtout celles qui ont un bon parfum x Lorsqu’elle se sent triste, nostalgique, elle a tendance à s’isoler loin de tout x Elle travaille un peu partout, quand elle a l’occasion de se déplacer x Elle possède une petite fossette sur le côté gauche quand elle sourit x Elle collectionne certains objets qu’elle trouve jolis x Si elle était un animal elle serait un Renard x Je me suis inspirée de base de Rounard dans Animal Crossing pour faire ce personnage x Assam malgré ses airs de dieu de la malice essaie quand même de prendre soin d’Echo, du moins, il essaie des fois x Elle ne peut pas s’empêcher de regarder longuement les personnes qu’elle trouve jolies, quitte à ce que cela se voit un peu trop × A peur des moules, des huîtres, et des coquillages en général × Elle adore les jeux de cartes








Assam
Nom : Assam
Pouvoir : la Téléportation
Arme : Une dague
Sexe : Masculin
Genre : Humanoïde encapuchonné
Âge : 11 ans (d'apparence début vingtaine)
Opinion : Ils se ressemblent, s'entendent, se chamaillent, s'apprécient, et parfois se délient. Tout n'a pas toujours été très clair entre deux, tout n'a pas toujours été simple. Cependant, aujourd'hui ils arrivent à travailler ensemble bien malgré quelques différents. Elle aime sa malice, son calme en toute circonstance, il aime sa façon de d'agir, la malice de ses sourires. Ensemble, ils médisent sans ne rien laisser derrière eux.
Curieux — Mystérieux — Calme — Malicieux

Râleur — Mauvaise Langue — De Mauvaise Foi — Dissimulateur








derrière l'écran
Alors moi, c'est BAD BLEUET. On m'a trainée ici, un vrai CARNAGE...  Lost J'aime dormir et les papouilles. J'avais déjà vu le forum avant, mais on m'a un peu trainée ! (Désolée si pour l'instant c'est court mais c'est pour ne rien perdre au fur et à mesure, et parce que je risque de changer 20 fois de visuel de gardien *die*)






Invité
avatar
Invité

Comme un halo, tout nos échos, font des vagues- ECHO, par Invité ► 26/5/2018, 00:18 ►
Hahaha ! une commerçante ! Yipyipyiphuraaa !!!


J'attends de voir la suite, mais si on peut faire un lien entre une arnaqueuse et un arnaqueur : ça m'intéresse !!!
Finis bien ta fiche ! (et ne me déçois pas : je veux un.e associé.e !!! ;)  )

Et sinon : bienvenue à toi ! Smile (désolé mon perso à prit l'avantage et oublié les bonnes manières ^^)
Encore bienvenue à toi !!
Invité
avatar
Invité

Comme un halo, tout nos échos, font des vagues- ECHO, par Invité ► 27/5/2018, 00:00 ►
Pas la plus juste et honnête des commerçantes !

Un lien comme ça serait vraiment sympa ! Je ne refuse pas les liens du travail, puis ça pourrait vraiment être sympa !

Merci bien ! Ne t'en fais pas c'est vraiment super gentil en tout cas ! Excited

Sur ce, je signale que j'ai bien terminé ma fiche, mais que j'ai du faire des oublis ou fautes même après relecture parce que jsuis un cas
Invité
avatar
Invité

Comme un halo, tout nos échos, font des vagues- ECHO, par Invité ► 27/5/2018, 00:07 ►
Je persiste et je signe !!! Il nous faut un lien !
Claus : dépêches--toi de la valider que l'on puisse en finir avec tout ça !!! ^^
Enfin une associée potentielle !
Invité
avatar
Invité

Comme un halo, tout nos échos, font des vagues- ECHO, par Invité ► 27/5/2018, 00:52 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Ta fiche est vraiment très réussie et je dois dire que j'ai un énorme coup de coeur pour ton caractère. On le distingue avec aisance dans le listing mais pas que. le petit poème est très joli et apporte vraiment un gros plus. J'adhère complètement. Sinon le rendu de l'histoire est top, aucune incohérence. J'aime l'évolution de sa relation avec son gardien aussi. 8D Allez zou, je te valide ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

Comme un halo, tout nos échos, font des vagues- ECHO, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Echo - Assam - Entends mon écho, toi mon héro
» r e m e m b e r — ft. echo
» Deeryn, Blanc comme neige... Ou pas [100%]
» Deeryn, Blanc comme neige... Ou pas
» Tout un monde ○ I S L E Y