AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

{ Ezrel - Young, Wild and Magic [fiche terminée]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Ezrel - Young, Wild and Magic [fiche terminée], par Invité ► 12/8/2018, 17:23 ►



Ezrel Launys
nom : Launys
prénom : Ezrel
âge : Dix-sept ans
date de naissance : 23/08
bénédiction : Calcifer
orientation : Inconnue.
région : Eriu
métier :  Livreur de colis/postier

caractère

« Je ne pense pas qu’il soit si méchant, il a juste besoin que quelqu’un chasse les nuages qu’il a au-dessus de sa tête ! » - Ezrel, 7 ans

Ezrel voit le monde en couleur, il voit toujours le bon côté des situations et des gens, il pourrait même apprécier le pire être humain au monde s’il découvre qu’il prend soin des oiseaux à ces heures perdues. Il est comme ça, jeune, insouciant et toujours souriant, certains le traiteront de simplet mais son gardien Aminashkan le considère comme quelqu’un qui a juste envie de croire en l’humanité même si cela l'exaspère légèrement. Il est vrai que sa gentillesse n'a pas de limite, limite que son gardien aimerait bâtir pour qu'Ezrel s'endurcisse et soit en sécurité. En attendant ce jour, il veille au grain.

Très extraverti, il n’a pas de difficulté à engager la conversation avec un inconnu et de le mettre à l'aise. Beaucoup se confient à lui car il dégage une aura et un sourire qui inspire la confiance. Le jeune mage est une personne qui peut se mettre dans le pétrin pour un ami ou quelqu'un qu'il ne connaît que depuis cinq minutes, fougueux et impétueux, il défendra la veuve et l'orphelin même s'il est faible et s'il n'est qu'un livreur. Un livreur certes, mais il est très ambitieux et veut se perfectionner à l'utilisation de la magie afin d'intégrer peut-être un jour l'armée.

Il ne se remettra que rarement en question car il reste buté sur ses idées et que personne n'a été franc avec lui ou ne lui a vraiment tenu tête. Pourtant, depuis que son gardien est entré dans sa vie, il a du mal à accepter les remarques pourtant pleines de sens de celui-ci. Il préfère faire la sourde oreille ou de se comporter comme un enfant en demandant de façon excessive à son gardien d'utiliser son pouvoir, celui-ci ne voulant pas céder à ces caprices d'enfants finira sans doute par l'ignorer, faisant ressortir la colère insoupçonnée d'Ezrel.
histoire
Né d’une famille très religieuse, Ezrel était un enfant chétif, beaucoup trop chétif pour la région de Falias qui était reconnue comme froide et inhospitalière. C’était le petit dernier d’une fratrie de quatre enfants dont des faux jumeaux qui était un prêtre et une sœur du culte.  Il fut donc éduqué comme ses parents l’avaient fait pour ses frères et sœurs, contant les récits de  Niantu qui était l’être absolu, le dieu sauveur de l’humanité et de cette main gigantesque qui était apparue des années auparavant... Tout était fait pour qu’Ezrel ressente cette profonde gratitude envers le dieu mais notre protagoniste préférait découvrir la nature, les insectes et jouer avec les enfants du hameau d’à côté. Malgré toutes les remontrances vis-à-vis de cette attitude qui déplaisait fortement à sa famille, il continuait à s’émerveiller pour tout et était persuadé que ses parents étaient fiers de lui. Que nenni.

C'est lorsqu'il eut dix ans qu'il fut envoyé chez son grand-père Endric, espérant que celui-ci l'aiderait à retrouver le chemin de la prière. Celui-ci était vieux et malade, personne qui le visitait et ne s'occupait de lui. Quand Ezrel passait le pas de sa porte il le regarda en poussant un soupir, insultant entre ses dents les parents de l'enfant qui ne s'étaient pas montré depuis plus de dix ans. Le vieil homme n'était pas facile, pendant la première année de cohabitation il rendait la vie d'Ezrel impossible pour essayait de le changer, le problème étant l'attitude de l'enfant qui avait maintenant onze ans. Il ne pleurait jamais, acceptant toutes les requêtes avec le sourire, et c'est ce sourire qui a fini par attendrir Endric. Celui-ci remarqua même que le jeune garçon pouvait toucher les gens sans un mot, rendant la vie moins morose. À partir de là, il ne tentait plus de le changer car il savait qu'il n'y parviendrait sans doute jamais.

Pendant six ans la vie continua à suivre son cours, le jeune garçon avait alors dix-sept ans. Endric quant à lui était de plus en plus faible et se retrouvait bientôt aux portes de la mort. Ezrel prendra donc l'initiative de recontacter ses parents, ses frères et soeurs afin de renouer le contact, on dit parfois que la mort rapproche n'est-ce pas . De plus, il ne leur en voulait pas de l'avoir ignoré pendant toutes ces années, pour lui, ils avaient probablement une bonne raison.

« Ezrel… Ils ne viendront pas tu sais. »

« Mais si grand-père,  il y a peut-être un problème sur la route. Et puis, même s'ils ne viennent pas je pense qu'ils sont en train de prier pour que tu te sentes mieux »

« Haha, tu me donnes envie d'y croire petit. Tu penses que Niantu les entendra, tu y crois ? »

« Je ne crois pas en ce Dieu, il m'a séparé de mère et père mais... Moi je crois en l'humain »


Ce fut la dernière vraie conversation entre les deux hommes, laissant la mort emporter Endric quelques mois plus tard dans le silence éternel. Alors qu'il pliait bagage pour se rendre chez ses parents, il trouva une enveloppe dissimulée sous son oreiller. Son nom était inscrit dessus.

Ezrel,
Je t'écris avant que mes mains ne lâchent elles aussi
Tu as réussi à me faire comprendre que la vie n'était pas si terrible. Tu y crois toi .
Merci pour toutes ces années, ce fut les plus belles de ma longue vie
Trouve une boîte en bois en dessous de mon lit, ce qu'il contient t'appartient
Après tout, ce qu'il y a à l'intérieur ne m'était pas destiné
Je crois en toi gamin, prend ta vie en main et ne laisse personne la dicter
Bien à toi
Endric


Cette boîte mystérieuse était bien sous le lit, à l'intérieur il y avait une pierre légèrement jaune qui se met à scintiller lorsqu'il l'a prit en main. Une vive chaleur puis comme un apaisement se faisait sentir, Ezrel ne put s'empêcher de décrocher un sourire en pensant à son grand-père. Puis, lorsque la lueur s'était atténuée, il découvrit un vieil homme ressemblant comme deux gouttes d'eau à son grand-père, pourtant il n'avait pas le même regard ni la même expression. Un long silence pesant s'installa avant que l'inconnu prenne la parole

« Je m’appelle Aminashkan, je suis ton gardien jeune mage »

Le gardien le regardait intensément, Ezrel comprit ce qu’il était devenu, ce que son grand-père lui avait légué.

« Moi c’est Ezrel, mais tu peux m’appeler Ez’ »


Sans un mot de plus, ils serrèrent leurs mains. Pendant qu'Ezrel expliquait sa situation en allant, bagage en main chez sa famille. Le gardien restait silencieux en regardant attentivement autour. Bien entendu, arrivé devant son père, il lui expliqua la raison de sa venue, de la mort d'Endric et de sa nouvelle position. Ignorant son fils, il ferma la porte. Après ce coup de massue, le jeune mage décida de partir pour Eriu, laissant le culte de Niantu qui lui avait tout pris aux oubliettes.

En chemin il découvrit son gardien, son pouvoir, et la difficulté qu'il a pour communiquer avec lui. Après une longue marche d'une quinzaine de jours et de nombreuses discussions qui n'allaient que dans un sens face au silence d'Aminashkan, ils s'installèrent dans une maison abandonnée d'un petit village. Envie d'aventure, Ezrel voulait devenir une lame ou un explorateur mais faute d'expérience avec son gardien on lui refusa. Il décida donc, avec l'aide du pouvoir de son gardien, de devenir livreur. Depuis, cela fait cinq mois qu'il effectue avec son sourire la tâche qui lui a été confié. Il n'a pas vraiment changé depuis les événements de Falias et souhaite changer le monde à sa manière et qu'il soit nuancé de couleurs plus chaudes pour tous les habitants de Caelum.

« Ton chemin sera rempli d'embuches jeune mage, laisse-moi te guider» - Aminashkan
anecdotes
Il est gaucher — Aime par-dessus tout le sucré  — N'a jamais eu de relation amoureuse — Il a déjà gobé un insecte lorsqu'il était enfant — Il n'arrive jamais a se coiffer correctement — Il se gratte souvent l'arrière du crâne en souriant bêtement lorsqu'il est gêné — Il vient de Falias mais ne crois pas en la religion — Il a peur de l'orage  — Peut parfois rester cinq minutes à fixer le sol — Ne sait pas cuisiner, il mange donc des plats toujours trop cuits — Il rêve d'avoir un jour une barbe comme celle de son gardien.








Aminashkan
nom : Aminashkan, Ezrel l'appelle le vieux ou encore Nash, cela dépend de son humeur.
pouvoir : Vitesse
arme : Un bâton en bois
sexe : Masculin
genre : Humain
âge : Six mois
opinion : Aminashkan a l'allure d'un vieux sage tandis qu'Ezrel est un jeune homme insouciant et avide d'aventure.
Étant lié depuis peu, il est difficile de cerner leur relation. Ezrel a tendance à s'énerver lorsque son gardien lui claque des remarques froides et sans expression.
Leur avis divergent dans la plupart des situations mais Aminashkan reste très patient et respectueux envers le jeune et fougueux mage. De plus même s'il ne s'exprime que très peu, le gardien ne souhaite qu'aucun mal n'arrive à Ezrel.
Le jeune mage apprécie le pouvoir de son gardien qui lui permet de voyager rapidement et de sentir l'air se fendre sous ses pieds lorsqu'il accélère... Mais parfois Aminashkan refuse de s'exécuter disant qu'Ezrel est trop impétueux pour ce genre de pouvoir. 
Patient — Loyal — Franc — Protecteur

Introverti — Inexpressif — Jaloux — Sarcastique








derrière l'écran
Alors moi c'est Lise et je suis majeure et vaccinée ! Je cherchais un forum en allant de partenaire en partenaire et je suis arrivée jusqu'à vous et ce fut le coup de foudre (on s'épouse ?). Je débute en RP même si j'écris beaucoup à côté, je compte donc sur vous pour tout m'apprendre 8). Merci encore pour votre accueil sur le discord, vous êtes tous beau  Kiss

J'aime les cookies avec des pépites de chocolat






Invité
avatar
Invité

Ezrel - Young, Wild and Magic [fiche terminée], par Invité ► 13/8/2018, 18:14 ►
Re bienvenue à toi^^
J'aime beaucoup ton personnage et sincèrement on sent que tu écrivais avant de faire du rp. Au plaisir de pouvoir rp ensemble.
Invité
avatar
Invité

Ezrel - Young, Wild and Magic [fiche terminée], par Invité ► 13/8/2018, 18:33 ►
Hoy ! Merci encore, ça me fais plaisir, c'est obligé qu'on aura un lien héhé.

J'ai un peu galéré mais je peux dire que j'ai finis Very Happy
Invité
avatar
Invité

Ezrel - Young, Wild and Magic [fiche terminée], par Invité ► 13/8/2018, 21:01 ►
Bienvenue !
Ezrel est vraiment trop précieux pour ce monde, il faut le protéger absolument. Coup de cœur pour la citation qui précède le caractère, j'adore cette vision cette façon de voir les soucis comme des nuages à chasser. ♥️ C'est drôle, je m'attendais à un gardien très mignon, pas vieux sage, et finalement ce choix inattendu en fait un duo bien assorti.
Invité
avatar
Invité

Ezrel - Young, Wild and Magic [fiche terminée], par Invité ► 13/8/2018, 22:26 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Un jeune homme, je lui souhaite du courage sur Caelum ! Pour le reste je dois dire qu'il n'a pas de chance et que sa famille mériterait la peine capitale, moi j'le dis. è.é Sinon j'aime beaucoup le relationnel que tu décris du mage avec son gardien, cela fera grandir Ezrel. Tu es validé ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un rp (www) !

que l'aventure soit avec toi !



Contenu sponsorisé

Ezrel - Young, Wild and Magic [fiche terminée], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Selden Vestrit, marchand sans scrupule [Fiche Terminée]
» Thæ Δ Le rêve est une bataille [TERMINÉE]
» One more light - Chams [Terminée]
» Les Hautes Lumières ♥ Azalys. [Terminée]
» Wild/Nothing/Nocturne ⌈ ft Carnage ⌋