AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{ Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée]
 :: Présentations :: Fiches validées ()
Ephrem
Ephrem

Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée], par Ephrem ► 18/10/2018, 16:08 ►
Ephrem
Ogereau
Le trésor de la vie et de l'humanité est la diversité
hover me
nom ▶ Ogereau
prénom ▶ Ephrem
surnom ▶
age ▶ 19 ans + date (12/10)
orientation ▶ Hétérosexuel
occupation ▶ Soldat.
région ▶ Majoris
Il a un faible pour ce qui est sucré - Il a rejoint l'armée de Majoris a 16 ans - Il la prend un peu comme une seconde famille - Enfant, il suivait sa mère partout où elle allait - Elle est décédée lorsqu'il avait 9 ans - D'ailleurs, il lui ressemble physiquement - Il ne peut s'empêcher d'aider son prochain - Il a espoir en l'humanité - Il espère qu'un jour descendre sur terre soit possible .
caractère"L'Humanité est vouée au progrès à perpétuité"
Ephrem est un idéaliste. Il croit en l'humanité et pense qu'en s'unissant, les humains ne pourront qu'aller de l'avant. C'est pour cette raison que la politique l'intéresse peu, bien que son rôle de soldat implique de partiellement se soumettre à ce jeu. S'il a choisi ce métier, c'est pour aider et protéger ce en quoi il croit. Il donne de son temps aux autres quand il les trouve dans le besoin, et il en tire une satisfaction et un sentiment d'utilité vis-à-vis de la société.

C'est la raison pour laquelle il se montre généreux et serviable envers autrui. Ces traits de caractère font de lui quelqu'un d'assez naïf, qui va prendre le temps de connaître la personne avant de se rendre compte que cette dernière n'est peut-être pas un individu de bonne fréquentation, voir même de confiance. Il estime cependant que l'erreur est humaine, et que l'on peut bien se tromper avant de revenir sur une route plus droite.

Le jeune homme laisse plus souvent ses sentiments s'exprimer, au détriment de la raison. Cela lui fait défaut notamment à l'égard de la justice et des règles, notamment quand il estime que la loi peut parfois ne pas avoir raison. C'est dans ces conditions qu'il lui arrive d'hésiter entre légalité et légitimité, ce qui lui attire souvent des problèmes.

Emporté par ses sentiments, il peut se montrer émotif et abandonner la raison. Que cela soit de la colère, de la tristesse ou de la joie, il peut s'exprimer sans filtre quand il laisse ses sentiments prendre le dessus.

histoire"L'espoir est le pilier du Monde"

Ephrem est né et a grandi à Caelfall, entouré de ses parents. Depuis sa plus tendre enfance, c'était sur eux qu'il avait pris exemple. Son père, instituteur dans une école élémentaire de la capitale, se montrait patient envers les enfants, et leur inculquer les connaissances et les bonnes valeurs. Sa mère était livreuse, et veillait à ce que les citoyens de la ville reçoivent lettres et colis. Bien que leurs métiers étaient relativement différents, tous deux participaient à la vie de la capitale et contribuaient au bien être de ses habitants.

S'il aimait son père, le garçon avait un attachement particulier avec sa mère. Il l'accompagnait souvent, son gardien et elle, lors de ses tournées à travers la capitale. Il lui arrivait parfois de même quitter la ville pour distribuer dans les petites villes l'entourant. A ces moments là, sa mère préférait le laisser à Caelfall, ce qui ennuyait l'enfant. C'était avec elle qu'il avait le plus de points communs, à commencer par ce côté rêveur. Ensemble, il leur arrivait de consulter des livres d'histoires, particulièrement ceux relatant de la vie sur terre, avant que l'humanité ne vive dans les cieux, en essayant d'imaginer ce qu'était la vie sur terre. Son père ne partageait pas les mêmes idées, pensait même que cela n'était pas utile : si l'humanité avait quitté le monde d'en bas, c'était pour évoluer dans les cieux.

Cette complicité constituait une grande partie de son enfance. Mais le temps s'écoulait, et la vie d'un mage n'était pas aussi longue que celle d'un homme ordinaire. Un jour, sa mère disparut, et son père lui annonça sa mort. Il avait perdu un ancrage, et Ephrem s'en était retrouvé déboussolé. Il avait passé une bonne partie de son adolescence à se poser des questions sur la vie, et la mort. Seul, il avait continué de se documenter sur la vie sur terre, de rêver comme l'aurait souhaité sa mère. Il avait compris que la vie était bien courte, et qu'il fallait la passer dans une cause qui lui tenait à coeur.

Il avait fini par choisir de se joindre à l'armée de sa nation, dans l'espoir de se rendre utile à l'humanité, comme l'avait fait sa mère et continuait de le faire son père. D'abord recrue, maintenant soldat, il espère à son tour aider l'humanité.
Plumeau
Coucou ! J'étais sur la V1, mais par manque de temps avec mes études, j'ai un peu disparu. Du coup je reviens pour la V2 8D
Daraen
Daraen

Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée], par Daraen ► 20/10/2018, 21:31 ►
Eh bienvenue à toi Ephrem sur cette nouvelle version de Gear \o/ Contente de te revoir parmi nous 8D. J'espère que tu coup ça va mieux dans ton emploi du temps ♥️ (Y a rien de plus chiant que de plus avoir une minute pour soi D:) Si jamais tu as le moindre soucis hésite à venir nos mpotter ! J'te souhaite un bon courage pour ta fiche !
Astrale
Astrale

Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée], par Astrale ► 22/10/2018, 19:52 ►
RE-COUCOU TOI.

Oh si tu savais comme je suis contente de te revoir ♥ J'étais un peu inquiète comme tu as disparu de la V1 du jour au lendemain mais tout va bien maintenant ! J'espère que tu as pu remettre un peu d'ordre dans ta vie et que tout va mieux <3

N'hésite pas à reprendre en partie ta fiche de la V1 pour faire celle-là, j'espère que tu finiras ta nouvelle fiche sans encombre.

Very Happy
Ephrem
Ephrem

Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée], par Ephrem ► 24/10/2018, 14:09 ►
Coucou vous deux <3

J'ai pris un temps fou pour rédiger mon mémoire (c'est terrible, ce machin). Puis maintenant j'ai plus de temps vu que j'ai terminé mes études Very Happy

Sinon la fiche est terminée 8D
Nayen
Nayen
Haura
Haura

Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée], par Nayen ► 24/10/2018, 19:25 ►
Re-bienvenue ô jeune aventurier !hola camarade ! Contente de te revoir parmi nous pour la V2! Ton personnage est TROP adorable omg. J'ai juste envie de lui faire un calin et de l'enrouler dans une couverture pour en faire un cinnamon roll. Bref! Je te valide et je te souhaite de folles aventures !

tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un rp (www) !

que l'aventure soit avec toi !
© le staff de gear. toute reproduction est formellement interdite.codage par astrale aka. alcyon.
Contenu sponsorisé

Ephrem - Le monde appartient à l'humanité [Terminée], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Tout un monde ○ I S L E Y
» Ephrem - Myosotis
» Soldiers [Ft. Ephrem]
» Ephrem - Links
» Ephrem & Saowin.