AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

{ Flynn Ewiseric || À la découverte du monde.
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 4/3/2018, 17:28 ►



Flynn Ewiseric
Nom : Ewiseric
Prénom : Flynn
Âge : 23 ans
Date de naissance : 26/10
Orientation : Pansexuel
Présentation : www
Région : Idye
Métier : Futur Explorateur (Ex- serveur)

Anecdotes
Ses yeux sont de couleurs verts –  Il possède un tatouage sur le haut de son pectoraux droit – Il porte un collier qui a appartenu à sa défunte sœur et dont il ne se sépare jamais – Il est plutôt réservé et ne parle que très peu de ce qui l’attriste – Il aimerait se rapprocher plus spirituellement d’Istar – Bien qu’il en a pas l’air, il est aventureux et n’as pas peur des risques – Par contre, il se préoccupe plus des autres que de lui-même – Il est bon cuisinier, mais son point fort reste le dressage des plat – Il a un très bon sens de l’orientation – Il ne sait pas monter à cheval – Il adore lire et faire la lecture aux enfants – Il a une très bonne mémoire  – Il ne se pardonne pas la mort de sa sœur – Il aime admirer les beaux paysages – Il n’est pas rancunier – Il est du genre altruiste et gentil.

Liens recherchés
Je ne cherche pas vraiment de lien particulier avec mon ptit Flynn. Disons que j’aime bien voir ce que vous pouvez proposer =D Parfois c’est bien plus intéressant et plus innovant ♥️. Si vous voulez dans les grandes lignes disons qu’il peut y avoir de tout. Amour/ Ancien amour/ Amis/ Connaissance / Ennemis (car même si on est gentil comme tout, ça n’empêche pas les ennemis.) Franchement je prends tout et si besoin, j’en discuterais avec vous sans problème !

Journal des Rp(s)









nom de votre Gardien
Nom : Istar
Pouvoir : Terre
Arme : Une lance
Sexe : Masculin
Genre : Animal
Âge : 16 ans
Opinion : Istar est un éternel insatisfait. Il aime son humain comme il pourrait le détester. Pourtant, On ne peut pas dire que Flynn soit dure à vivre. Au contraire, généralement il obéit aux moindres de ses caprices, mais un peu trop parfois. En fait Istar à plus l’impression d’être considéré comme un vrai chat que comme un gardien ce qui a tendance à l’énerver parfois. Pourtant, faut bien avouer qu’il a tout d’un vrai chat, déjà l’apparence, mais aussi le comportement qui est assez similaire.

Il était très attaché à la sœur de son mage est à assez mal vécu sa mort, depuis il se montre plus distant et veut éviter toute affinité ou lien fort avec son humain. Pourtant, bien qu’il ne l’avoue pas, Istar est très inquiet pour lui. Il essaye le moins possible de lui faire user de ses pouvoirs et surtout, il n’hésite pas à l’embrouiller quand il veut s’élancer dans des périples dangereux, à savoir dernièrement l’exploration. Généralement, il essaye souvent de lui faire entendre raison et surtout de lui remonter le moral quand celui-ci est au plus bas tout en essayant de se montrer détaché, comme si cela l’importait. Il est très protecteur, mais cela il ne l’assumera jamais.  
Joueur — gourmand — dévoué — Câlin

Indépendant — borné — impatient — Ironique



Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 4/3/2018, 17:29 ►
région Sud




Lysanthis || ★★★★★
bcgbfuzhe






Wade || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 4/3/2018, 17:29 ►
région est



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 4/3/2018, 17:29 ►
région ouest



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 4/3/2018, 17:29 ►
région nord



Claus || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 9/3/2018, 10:04 ►
Bon ok. on a trop de points en communs pour ne pas avoir de liens ?!
J'avoue quand même que Flynn est beaucoup plus agréable que Claus mais je pense qu'on peut quand même partir sur un truc sympas ! Voilà, 3615 j'ai rien de plus. 8D
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 12/3/2018, 11:41 ►
Bonjour Flynn ~

Je vois tellement de choses qui puissent faire que nos personnages puissent avoir un lien ~ Premièrement, niveau caractère, ils pourraient si bien s'accorder, car ne sont pas si différent. Surtout, si ton personnage évite les autres (d'après ce que j'ai compris du caractère de ta fiche) aillant peur de trop se lier. Lys serait capable de te coller, et ce, malgré un certain rejet, car elle, quand elle tient à quelqu'un, on peut lui dire ce qu'on veut, elle est pire qu'un chewing-gum gum collé à une basket ! (vive les références, je sais). Deuxièmement... Tu es un explorateur ! Donc elle va trop te soûler pour que tu lui en dises plus étant donné qu'elle va bientôt à son tour aller sur terre faire des explorations. Elle peut te voir comme une sorte de mentor, une personne qui pourrait lui donner des ficelles, une manière de faire... Bref te tirer les vers du nez, car même si elle ne le montre pas, ça lui fait plutôt peur

Voilà, tu me diras ce que tu en penses ou si tu me claques la porte au nez ~
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 13/3/2018, 15:31 ►
Je vous réponds enfin ! Navré du temps ;w; (Punissez-moi en cookie pour cela ;w;)

Claus> Mais trop ! Ils sont faits pour s’entendre ses deux-là ! (En fait c’est le jour et la nuit xD). Alors j’ai réfléchi à un truc, à voir après si ça te convient… Comme Claus adore les chats, je voyais bien un lien pour commencer avec Istar. Istar essaye le moins possible de se rapprocher de Flynn et à contrario, il pourrait bien aimer Claus et son caractère et être plus proche de ce dernier. Parce qu’il trouve Claus plus réfléchi, moins attachant ou tout simplement qu’il se rapproche plus de ce qu’il aurait aimé avoir comme humain. Du coup Flynn pourrait l’envier pour ça, pas au point de le détester (ce n’est pas dans sa nature), mais au point qu’il voudrait se rapprocher du jeune homme pour mieux le comprendre, mais aussi comprendre ce qui plait tant à Istar chez lui. Du coup Claus l’intrigue grandement et petit à petit il pourrait s’en rapprocher au point d’être des amis ou de très bon partenaire. Qu’est-ce que tu en dis ? Very Happy

Lys> Bon je le redis…. Gooooooooood comment tu veux que mon Flynn résiste à cela D: En effet, il essaye de pas trop tisser des liens avec les autres (mais parfois sans succès…), mais je vois bien qu’avec Lys, il n’arrivera pas à la rejeter xD Du moins, au début si (bien que très gentiment), mais après il abandonnera en voyant que ça ne donne rien. Du coup, il risque d’être très protecteur avec elle et il la verra par moment comme une deuxième sœur (ce qui risque de le perturber et lui faire ressentir de la culpabilité xD). Si jamais il fait équipe avec elle en exploration, il serait capable de trop la cocooner et d’être un peu trop derrière son dos, mais ça sera plus par peur de perdre à nouveau quelqu’un, que par peur qu’elle soit une incapable. (Il se doutera que c’est une grande fille). Du coup, il n’a pas d’expérience dans l’exploration car il débute, mais il peut lui apprendre quelques trucs, comme grimper une surface rocheuse, ce qui est comestible ou non, allumer un feu, pêcher… Il peut lui apprendre des petites ficelles de la survie, bien qu’il doute que ça serve dans leur exploration. Si bien sûr cela te va Very Happy

♥️
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 14/3/2018, 10:30 ►
Hellow ♥️ Voilà, je voudrais savoir s'il y aurait possibilité d'un lien entre nos deux persos, Flynn est intéressant et je pense que Wade pourrait développer des liens intéressants avec lui, il serait à la fois intrigué et parfois exaspéré par son côté gentil (car Wade est quand même pas le plus altruiste des hommes) et bref je pense vraiment qu'il y aurait moyen de faire des bons trucs, donc si tu as des idées n'hésite pas ! (sinon, y'a toujours la magnifique option du RP, aussi ♥️)
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 15/3/2018, 17:15 ►
À que coucou Wady ♥️ (tu viens me donner ton Baymax c’est ça ? 8D /PAN/)

Mais bien sûr qu’il y a possibilité ♥️ en plus ça tombe bien je voulais te proposer un lien aussi donc comme ça xD (si ce n’est pas beau ça ♥️) j’avais vu que tu cherchais un confident, mais après je sais pas si tu cherches un genre de confident comme Flynn… (Après il sera très patient et ça ne le gênera pas d’entendre Wade se plaindre ou autre xD puis pour le coup ça l’arrangera bien qu’il lui demande pas en retour de l’écouter.)

Après, j’ai vu aussi que Wade n’est pas à l’aise avec les enfants, ce qui n’est pas le cas de Flynn qui à un super feeling avec eux. Il pourrait donc lui apprendre à être plus à l’aise pas au point de changer totalement, mais assez pour qu’il soit moins nul xD. J’avoue aussi que le caractère de Wade pourrait parfois être un coup de fouet pour Flynn qui est trop gentil, donc ça pourrait être amusant x) Ça pourrait donner un truc très sympa comme relation… Après comme tu dis… Y a l’option du rp si on arrive pas à choisir 8D (j’espère au moins que j’ai aiguillée ou donner une sorte de lien… J’arrive pas à m’en rendre compte ;w; )

♥️
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 16/3/2018, 09:22 ►
Oh, ça peut le faire pour le confident qui est trop gentil pour riposter ou pour parler de sa vie et qui est coincé à écouter Wade déblatérer la sienne XD Après je te reconnais que je pense vraiment que nos deux persos ont un gros potentiel, chacun pouvant aider l'autre à s'améliorer sur leurs domaines respectifs ! Donc je suis partant pour exploiter ces idées et je te propose un RP pour aider à finaliser ça !
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 17/3/2018, 15:41 ►
Je pense aussi, mais c'est dur de trouver les mots pour définir cela x'D (Du moins, je suis pas douée pour trouver...) Mais du coup, je suis partante pour développer cela en rp \o/ Veut-tu commencer, ou je m'en charge ? Very Happy
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 19/3/2018, 09:29 ►
Si ça ne te gêne pas de démarrer, ça me convient très bien ! ♥️
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 22/3/2018, 17:05 ►
(Non mon ptit Wade je ne t'ai pas oubliée D:) Je m'en occupe dés que possible ♥️ Je suis désolée de te faire attendre. Je vais te mp pour quelques détails ♥️
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 28/3/2018, 18:02 ►
Chalut ! Oui, le gardien m'a tendu la perche

Bon, alors, déjà nos deux persos ont des points communs, en plus Flynn est futur explorateur. Donc il faut un lien ! Ephrem est de plus assez curieux quand il s'agit d'exploration, du coup ça pourrait leur donner une raison d'avoir des conversations à ce propos !
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 29/3/2018, 21:21 ►
Aha ça c’est le chatrisme d’Istar qui fait chat 8D /PAN/

Mais c’est exactement ça ! Bien que Ephrem est plus mignon ♥️ Ah bah en plus je pense que ça plairait bien à Flynn de raconter ses récits à des gens que ça intéresse XD Je le vois trop aller voir Ephrem avec un ptit truc sucré (s’il connait son affection pour les aliments sucré bien sûr.) et lui raconter tout ce qu’il veut savoir. Je pense en plus qu’il aimerait bien Ephrem et qu’il aurait beaucoup d’admiration pour ce jeune homme qui s’est engagé dans l’armé. Il pourrait même le motiver un peu à faire de l’exploration et vivre ses envies s’il voit que ça titille un peu le jeune homme (sans non plus insister, il est trop respectueux pour ça.) Je vois bien aussi qu’il a l’impression de se voir lui-même en plus jeune, vu qu’ils sont tous les deux très gentils :3. Fin bref, ça serait un mignon petit lien ! J’approuve !
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 3/4/2018, 22:18 ►
Oh, ça me plait !
Ils pourront se raconter leur vie mutuellement, si les anecdotes de l'armée intéressent Flynn ! Je pense que ça sera réciproque, Ephrem le considérerait comme un bon ami sur qui compter et avec qui passer de bons moments !
Si tu veux on peut rp, mais je risque d'être lente, sinon on peut se réserver un rp pour plus tard ? Comme tu veux !
Invité
avatar
Invité

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Invité ► 6/4/2018, 17:03 ►
Mais carrément que ça intéressera Flynn xD Et si jamais c'est dur pour le jeune homme, il sera du genre à encourager Ephrem et lui remonter le morale si besoin ♥️

Aha t'inquiète pas pour ça, je risque d'être lente moi aussi xD Bah après c'est comme tu veux ! Si tu as le temps moi je prends Very Happy Si tu veux attendre d'être moins chargée, je peux attendre aussi ♥️
Contenu sponsorisé

Flynn Ewiseric || À la découverte du monde. , par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Tout le monde va zouker
» Correspondance privée [Flynn Ewiseric & Selden Vestrit]
» Jacks of Spades [PV Selden, Flynn, Néron]
» Tout un monde ○ I S L E Y
» [medium] La Tour d'Entre Monde.