AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

{ Nayen - Un poisson hors de l'eau [Terminé]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Nayen - Un poisson hors de l'eau [Terminé], par Invité ► 21/4/2018, 03:27 ►



Nayen Storm
Nom : Storm
Prénom : Nayen
Âge : 19 ans
Date de naissance : 1er Janvier
Orientation : Homosexuelle
Domaine : Tactique / Biologie
Région : Idye
Métier : Navigateur

caractère

La meilleure définition que l’on puisse se faire de Nayen est sa forte tête. Lorsqu’il est décidé, il est difficile de le faire changer d’avis et va tout faire pour atteindre son objectif. Un grand déterminé entêté, voilà. Heureusement qu’il prend le temps de réfléchir avant d’entamer quoi que ce soit, sinon je n’y serais jamais arrivée lorsqu’il était gamin. Toujours à droite ou à gauche; si bien qu’il est parfois impossible à trouver tellement qu’il peut se trouver partout dans la ville. Toutefois, si cela peut vous être utile, il passe la plupart de son temps sur le lac à bord de son petit bateau. Il a toujours eu cette fascination pour ce qui lui était étranger. Je pensais que ce n’était que des fantaisies d’enfant, mais même adulte, il croit toujours que le lac regorge de mystères et cherche à les découvrir. Je préfère qu’il fouine le lac à son dangereux intérêt pour la terre mère. Maintenant qu’il est grand, j’ai peur que mon bébé se décide d’aller explorer ces bas-fonds pour assouvir sa curiosité. Je n’ai pas envie de le perdre lui aussi. Ça me soulage de le voir franchir le seuil à tous les soirs tant il est imprévisible.

Mon fils est certes un entêté, mais il a un bon fond. Il est sympathique et social bien qu’il n’en donne pas toujours l’impression. Il n’aime surtout pas qu’on le confronte en fait. Il ne porte pas les gens qui le contredisent dans son cœur disons. Parlez-en à son beau-père. Ces deux-là ne sont pas du tout faits pour s’entendre. Mon Nayen est fidèle à lui-même et à ses principes. Lorsqu’il n’est pas d’accord, il ne s’est jamais gêné de le dire à voix haute… ce qui lui a causé quelques petits soucis à l’école. Au moins, je sais qu’il est honnête. Il n’aime pas avoir tort, mais réussi à admettre ses fautes même si cela ne lui fait pas chaud au cœur de le faire. Il va juste bouder un peu, mais rien de bien grave.

Nayen a parfois du mal à se tenir en place. Lorsqu’une situation le dépasse, il a souvent tendance à en arriver aux poings. Heureusement que cela n’arrive pas trop souvent et qu’il est du genre à réfléchir avant d’agir. Je me dis qu’il sait se défendre au moins. Il est tellement du genre à mettre son nez partout qu’il pourrait s’attirer des problèmes à tout moment.

histoire

J’ai eu Nayen à l’âge de 23 ans. Son père, lui, est mort peu de temps après. Trop jeune à cette époque, Nayen n’a aucun souvenir de lui. Il était lui aussi navigateur. Je me demande si ce n’est pas cela qui motive Nayen à passer tout son temps sur l’eau. Il doit sentir que ça le rapproche de son père qu’il a appris à admirer malgré son absence. Nayen a toujours été un peu compliqué à comprendre. Deviner à quoi il pense et ressent n’est pas toujours facile. Quand je lui demande comment il se sent par rapport à son père, il ne fait qu’hausser les épaules. Pourtant, lorsqu’il était gamin, il pouvait passer des heures à regarder les photos de son défunt paternel avec cet air triste. Je crois que ça le creuse au fond, mais il n’avouera jamais sa faiblesse. Je n’ai jamais avoué à Nayen que son père est mort prématurément par la faute de son gardien. Vu son tempérament, il serait capable de détester tous les gardiens, voire les mages pour cette raison. Je ne souhaite pas que cela arrive. Il est toujours possible qu’il en devienne un lui-même après tout.

Nayen s’est souvent attiré les foudres de ses professeurs lorsqu’il était gamin. Il lui arrivait de se bagarrer avec d’autres enfants si on le provoquait ou attaquait ses quelques amis. Aussi, il préférait lire ses livres sur la vie sous-marine au lieu d’écouter en classe. Je crois que tous ses livres à ce sujet lui ont été confisqué minimum dix fois chacun. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de s’instruire sur ce qui le passionnait tant, mais ses professeurs n’étaient pas du même avis. Malgré tout cela, il a réussi à s’en sortir avec de plutôt bonnes notes.

Vers ses 13 ans, je me suis remariée à autre homme. Nayen n’a jamais approuvé mon choix et ne l’a jamais caché. Encore aujourd’hui, il exprime son dégout envers son beau-père presque tous les jours. Je pensais qu’il était assez vieux à cette époque pour me comprendre, mais notre situation financière était difficile et cet homme pouvait nous apporter la stabilité que nous avions besoin. Nayen n’a jamais su supporter sa présence dans la maison. À ses yeux, cet homme n’était qu’un étranger qui venait faire sa loi dans leur petit nid douillet. À mon souvenir, il n’a jamais écouté quoi que ce soit de mon mari. J’étais la seule à pouvoir lui donner des consignes sans qu’il grogne.

À 15 ans, Nayen a commencé à apprendre à naviguer avec un vieil ami pécheur. Il passait tout son temps libre à naviguer avec le pécheur et l’aider avec ses prises… Depuis, il ne quitte plus le lac. Le voir navigateur aujourd’hui ne m’étonne aucunement. Il est fait pour ça et ça le rend heureux. C’est tout ce que souhaite une mère pour son enfant. Il ressemble tant à son père. Je n’accepterai jamais de le voir partir loin de moi. Son intérêt à parcourir l’ancien monde me préoccupe dernièrement. Il a toujours été curieux d’en connaitre plus sur l’humanité avant l’île, mais je commence à m’inquiété un peu. S’il se détermine à descendre en bas, je sais qu’il cherchera tous les moyens de le faire.

anecdotes

- Il adore danser et chanter à tue-tête lorsqu’il est seul [il n’est pas particulièrement talentueux dans ces deux domaines cela dit]
- Il ronfle fort… très fort
- Nayen n’est aucunement pudique. Il n’est pas rare de le voir nager à poil dans un coin du lac.
- Il a une passion pour les poulpes. Il les trouve mignons.
- Il a tendance à bafouiller ses mots lorsqu’un garçon lui tape dans l’œil.
- Au primaire, il souhaitait devenir une sirène plus tard pour pouvoir vivre avec les poissons. Il a même fait un dessin à ce sujet.








derrière l'écran
Euh… Bonjour :v
J’me nomme Mo’, j’ai 21 ans. J’aime les cookies o/ Mon pokémon préféré est Magikarp parce qu’il a une tête stupide et j’aime ça :v



Invité
avatar
Invité

Nayen - Un poisson hors de l'eau [Terminé], par Invité ► 21/4/2018, 08:06 ►
Hei bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser près d'un lac alors /PAN/
Invité
avatar
Invité

Nayen - Un poisson hors de l'eau [Terminé], par Invité ► 21/4/2018, 14:40 ►
Bienvenue !
J'aime bien ton personnage, il est plutôt original :3
Invité
avatar
Invité

Nayen - Un poisson hors de l'eau [Terminé], par Invité ► 21/4/2018, 14:53 ►
bienvenue ô jeune aventurier(e) !

Hola camarade ! Oh un jeunot d'Idye, j'adore ! Pour commencer je veux te dire que je trouve vraiment sympas l'idée que son caractère et son histoire soient contés par sa mère. Le rendu est top ! Sinon je dois avouer que ton personnage est adorable, faudra un lien avec Claus olala. Tu es validé ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



Invité
avatar
Invité

Nayen - Un poisson hors de l'eau [Terminé], par Invité ► 21/4/2018, 17:18 ►
Merci beaucoup de l'accueil :3

Content de savoir que ma fiche vous plait .///.
Contenu sponsorisé

Nayen - Un poisson hors de l'eau [Terminé], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Nayen
» too old for this sh!t ~ Egill [Terminé]
» Amara & Khiiral [Terminé]
» empire ; serafim. (terminé)
» Eve, chercheuse passionnée [Terminé]