AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

{ Un passage pour quelques pièces - Pv. Shin
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Un passage pour quelques pièces - Pv. Shin, par Invité ► 24/4/2018, 05:54 ►
Étendu sur le nez de mon bateau arrimé au port, je soupirai un bon coup. Aaaah! Je pouvais enfin souffler un peu. Quelle matinée! Et dire que la journée était encore loin d’être finie. Le bon côté des choses était qu’avec tous ces micros boulots, je me remplissais les poches. Avec tout cet argent, j’allais pouvoir me permettre une nouvelle voile l’arrière. Celle présente était encore en état, mais à savoir jusqu’à quand elle tiendra. Elle était loin d’être jeune après tout. J’avais beau prendre soin de mon bateau tous les jours, mais jamais je ne pourrais éviter les dommages du temps… Je pouvais uniquement les ralentir.

Mon ventre cria famine. Il était vrai que je n’avais pas eu le temps de manger un peu avec tous ces clients. Mon estomac d’ogre me suppliait maintenant de le nourrir au plus vite. Heureusement pour moi, j’avais apporté un sandwich avec moi ce matin. J’attrapai mon sac non loin de moi et fouillai à l’intérieur pour y trouver mon encas. Sans plus attendre, j’attaquai mon gouter à pleine dent. Wow. Je pouvais me sentir revivre tout à coup. De ma main libre, je fouillai à nouveau dans mon sac pour y prendre ma bouteille d’eau. Ces quelques tranches de jambon entre deux pains étaient loin d’être suffisant pour satisfaire mon appétit, mais je serais quelque peu rassasié si un autre client avait à se pointer dans les minutes qui suivent. Je pouvais toujours prendre congé pour le reste de la journée et naviguer tranquille, mais mon intuition me disait que la possibilité que je puisse me faire encore quelques sous était pour se présenter bientôt. Encore un peu de patience mon Nayen.

HRP:
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux qu'un entraînement pour commencer. || Pv Lysianthis
» Fiche de liens de Shin
» Shin | Passe-Partout, le voilà ! [Terminé.]
» Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran
» [Fin]Comprendre pour mieux prier