AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{ Karis Estelya [END]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Karis Estelya [END], par Invité ► 1/3/2018, 14:33 ►



Karis Estelya
Nom : Estelya
Prénom : Karis
Âge : 26 ans
Date de naissance : 07/01
Bénédiction : Flocon
Orientation : Hétéro
Région : Eriu
Métier : Éleveuse de moutons avec sa famille

caractère
L'obscurité se referme autour de mon corps recroquevillé dans les draps soyeux. Un sentiment de réconfort m'envahit alors. Ainsi posé, il est temps pour moi de m'évader dans mon monde. Là où l'aventure m'appelle.

Pas que ma vie ne me convienne pas, bien au contraire. J'aime ma famille, les moutons que nous élevons, cette maison. Pourtant, malgré la peur que je puisse ressentir, face à l'inconnu, j'ai tout de même envie de découvrir de nouvelles choses. Peut-être est-ce égoïste, mais cela ne doit pas plus me perturber.

J'entends Slade me taquiner une fois de plus. Il aime bien jouer avec mes peurs et mes réactions parfois excessives. Faisant claquer ma langue contre mon palet de manière bruyante, aucun son ne sort pourtant pas de ma bouche. Ce soir, je ne lui ferai pas le plaisir de le voir gagner la partie. Bien sûr, il doit savoir tout de même ce que je souhaitais dire au vu de son petit rire.

Qu'est-ce qu'il peut m'énerver. Pourquoi ai-je un gardien aussi idiot ? Encore une question à laquelle j'ai une réponse toute trouvée. Nous nous ressemblons plus que je veuille le faire croire. Je suis juste moins franche que lui, ayant peur de ce que je pourrai répondre sur le coup. On ne dirait pas pourtant, n'est-ce pas ?

En même temps, montrer un visage calme face aux autres ne veut pas pour autant dire que l'on est réellement comme cela. Gentille ? Oui, on me l'a dit bien souvent, mais que voulez-vous. J'aime mes proches, je ferai tout pour eux, même si cela revient à ne pas honnête envers ma propre personne.

Un frisson parcourt mon échine. Je n'aime pas cette sensation. Est-ce que parcourir le monde m'aiderait à me faire gagner en terme de maturité ?

"Tu es pourtant mature Karis. Oui, tu réagis beaucoup trop vite, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs. Pourtant, tu sais réfléchir par toi-même et prendre les bonnes décisions lorsque la situation l'exige. Tu as le cœur sur la main, mais tu parviens à faire la part des choses. Bon d'accord, tu devrais arrêter de te prendre la tête pour des futilités, mais on ne te refera pas. C'est très drôle en plus, mais comme on dit, une idiote restera une idiote pour toujours. J'aime bien ce côté-là et je ne partirai pas, sous aucun prétexte. Il faut bien que je me moque de toi."


Son monologue n'en fini plus, mes paupières deviennent de plus en plus lourdes. Il devient vraiment barbant avec son discours soporifique. Oui, je l'aime mon Slade et pour rien au monde, je ne le regretterai. Quoique.

"Et moi aussi, je t'aime Karis. Maintenant bonne nuit et fais de beaux rêves remplit de moutons tout doux."

histoire
C'est dans un des villages d'Eriu que j'ai vu le jour, il y a de cela vingt-six ans. Que le temps passe vite, beaucoup trop à mon goût. Nous n'avons pas assez le temps de faire ce que nous souhaitons réellement.

Quand je suis née, mes parents avaient déjà eu un garçon de trois ans mon ainé. Je me souviens que l'on jouait beaucoup ensemble avant qu'il ne décide de partir pour la ville. En voilà encore un qui préfère le monde que cette tranquillité. Quoique, je ne suis peut-être pas la meilleure placé pour dire ses mots. J'avoue, que j'ai été beaucoup intriguée moi aussi. Même encore aujourd'hui. Pourtant, je reste à Eriu, à aider ma famille. Ce que je fais ?

Depuis mon plus jeune âge, je m'occupe de notre troupeau de moutons. On les nourrit, les bichonnes... On les tond aussi enfin de pouvoir revendre la laine et ainsi, de pouvoir subvenir à nos besoins.

Par moment, nous avions la visite de mon frère. Dès lors, de nouvelles aventures venaient se rajouter aux précédentes. Il nourrissait déjà mon imagination florissante avec ses nouvelles connaissances sur le monde qui nous entoure.

Comment dire, j'ai l'impression de voir à travers ses yeux et je tiens à dire que j'aimerais le découvrir par moi-même.

Puis un beau jour, il y a bientôt quatre ans, le voilà qu'il m'avait offert une très jolie pierre azurée. Un éclat fascinant qui avait réveillé en moi un étrange sentiment. Impossible de dire ce que c'était, mais cela a changé ma vie. De mes fines mains, j'avais pris la pierre tout en fermant les yeux. J'ai encore cette sensation de chaleur me parcourant lorsque je repense à cette scène.

Puis, quand j'avais ré-ouvert les yeux, il était là à me regarder avec malice. Non, pas mon frère, mais bel et bien cet idiot de Slade. Qui n'a pas changé d'un poil depuis.

J'étais devenue un mage, éleveuse de moutons. Oui, c'est assez comique, je vous l'accorde. L'endroit est beaucoup trop tranquille n'est-ce pas pour un mage ? Qui sait, peut-être que la prochaine fois, je repartirais enfin avec mon frère. Et au fond, ne cherche-t'il pas cette option en revenant plus souvent me voir qu'auparavant.

La roue tourne, des chemins se dévoilent, des liens se tissent. Faut-il encore savoir prendre cette opportunité entre nos doigts.

anecdotes
Elle aime les mets sucrés, surtout la glace - Avec Slade, ils forment un duo explosif, mais soudé - Karis envisage de plus en plus de quitter la vie de la ferme - Ses parents n'aiment pas la voir se battre avec sa hache - Bien qu'étant hétéro, l'humaine aime les belles personnes, hommes comme femmes.








Slade
Nom :Slade
Pouvoir : Ombre
Arme : Une hache
Sexe : Masculin, bien qu'il puisse ressembler à une fille.
Genre : une forme humanoïde
Âge : Depuis cinq (presque) six ans maintenant.
Opinion : "Comment dire, mon humaine est très drôle. J'aime bien la taquiner pour voir comment elle va réagir. Je n'hésite pas d'ailleurs à utiliser ses peurs. Toutefois, je n'hésite pas à être là lorsqu'elle en a besoin. Karis est la chose la plus importante à mes yeux, bien que mes actions ne soient pas toujours démonstratives de ce sentiment.

En résumé, je dirais que nous somme un peu un chat et une souris."
Attentionné — Curieux — Dévoué — Sincère

Blessant — Impulsif — Joueur — Pervers








derrière l'écran
Bon bah je suis pauline, j'ai 24 ans et on me connait surtout sous mon pseudo Maya Seiko. C'est grâce à GE et les admins que je suis arrivée sur le forum. Très bon travail à vous d'ailleurs ♥️

Les cookies c'est bon, surtout trempés dans du lait chaud ♪






Invité
avatar
Invité

Karis Estelya [END], par Invité ► 1/3/2018, 21:50 ►
bienvenue ô jeune aventurière !

Hola camarade ! Je suis absolument fan du métier de ton personnage. Je trouve cela adorable et tellement original que je me devais de te le faire savoir ! Sinon j'aime sa simplicité, elle dégage de la fraîcheur tout en abordant des sujets importants de sa région natale ; l'attrait à la ville, etc. Le duo avec son gardien annonce des scènes amusantes, j'ai hâte ! Tu peux dès à présent recenser tes avatars (www), créer ta fiche de lien (www), et rechercher un Rp (www) !

Que l'aventure soit avec toi !



 Sujets similaires
-
» Karis Estelya - Links
» Des pommes et des mages - Ft Karis
» Cheap sheep ? - feat Karis
» Les choses sérieuses commencent • pv. Karis
» [III] - Quand le noir fait place au rouge - Ft. Karis