AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

{ Karis Estelya - Links
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 2/3/2018, 09:35 ►



Karis Estelya
Nom : Estelya
Prénom : Karis
Âge : 26 ans
Date de naissance : 07/01
Orientation : Hétéro
Présentation : www
Région : Eriu
Métier : Éleveuse de moutons

Anecdotes
A les yeux bleus et de longs cheveux blonds - Aide ses parents à la ferme depuis son plus jeune âge - A un grand frère de trois ans son aîné - C'est lui qui lui a ramener une pierre bleue il y a de cela quatre ans bientôt - De celle-ci, Karis éveillera son gardien qu'elle nommera Slade - Il aime beaucoup la taquiner et forme un duo plutôt explosif, bien que soudé - Karis envisage de plus en plus de quitter la vie de la ferme - Ses parents n'aiment pas la voir se battre avec sa hache - Bien qu'étant hétéro, l'humaine aime les belles personnes, hommes comme femmes - Elle aime les mets sucrés, surtout la glace.

Liens recherchés
blabla

Journal des Rp(s)



Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 2/3/2018, 09:35 ►
région est



Nevyn || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






Laran || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






Egil || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 2/3/2018, 09:36 ►
région Sud



Enora || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






Lysianthis || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






Wade || ★★★☆☆
bcgbfuzhe







Galahad || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 2/3/2018, 09:36 ►
région ouest



nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe



Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 2/3/2018, 09:36 ►
région nord



Claus || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 4/3/2018, 19:59 ►
J'ai pas vraiment d'idée, mais comme tu élèves les moutons. Et que Enora est fan de tous les animaux du monde, sauf qu'eux semblent la fuir comme si elle était la peste.

Du coup je vois bien Enora qui serait passer quelques fois devant la ferme de tes parents et aurait observé les moutons parce que c'est trop mignon et grave fluffy (mais chut). Sauf que du coup tous les moutons auraient été paniqués et voilà, j'ai pas d'idée mais c'est tout.

(mdr on remercie mon intervention, mais j'aime beaucoup karis bsx ♥️)
Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 4/3/2018, 20:09 ►
(oh merci c'est trop gentil, j'aime beaucoup ton perso. ça me donne envie de lui faire un câlin)

Du coup il y aurait une Karis passablement énervée de voir les moutons paniqués. Elle chercherait à comprendre quel animal a pu bien faire ça avant de tomber sur toi. Et là, incompréhension sur le pourquoi du comment. Donc Karis chercherait à te faire apprécier de l'élevage.
Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 5/3/2018, 20:41 ►
c'est tellement sweet ce que tu dis ?? genre si karis essaye de faire son possible pour que ses moutons apprécient enora, elle risque d'être grave heureuse et d'apprécier réellement karis (bon même si elle ne le montrera pas réellement). Mais après dans ce sens il est clair que karis pourra lui demander tout ce qu'elle voudra et qu'enora se pliera en quatre pour lui apporter ce qu'elle veut. (c'est un peu dans le sens rendu des efforts que karis fait pour qu'enora se fasse apprécier je dirais)
Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 6/3/2018, 08:01 ►
Karis ne comprendrait pas trop pourquoi tu fais peur aux animaux, bien que ta froideur (on peut dire ça comme ça) peut la bloquer au début. Si on arrive à ce point là, alors on aura le droit à une très belle amitié pour les deux dames non ? Puis comment dire, Karis pourrait chercher à ce que tu t'entendes mieux avec Nessie (entre de grand guillemet, car c'est plus Slade qui va embêter le duo je pense XD)
Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 12/3/2018, 10:12 ►
Hello Karis ~


Je trouve ton personnage tellement attachant et adorable ~ Niveau caractère, elle n'est pas trop loin de Lys et donc je pense que nos deux personnages pourraient s'entendre. En plus, ton gardien est marrant, je les vois bien avec Gamora former une équipe tous les quatre x) En fait, nos gardiens auraient pu faire connaissance sans notre présence, vu le tempérament de Gamora et celui de Slade, ça pourrait être piquant ! De part leur connaissance, nous ferions la nôtre. Et si ton personnage hésite à changer de vie, Lys peut de temps à autre l'emmener avec elle lors de ses recherches en tant qu'exploratrice (pas sur terre évidemment).    

Voilà ce que j'ai à te proposer charmante Karis ~
^^
Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 12/3/2018, 10:24 ►
Aloha, j'aime beaucoup ta proposition. Dans ton histoire, ton frère fait un peu pense au sien. Bien que celui-ci ne la renie pas, Karis se pose aussi des questions. Elle ne saurait pas à qui en parler, cela la ronge donc de l'intérieur. Puis, le fait que tu lui proposes quelques escapades, elle ne peut que t'aimer. Qui sait, avec l'évolution du forum, peut-être que tu vas faire un déclic dans la tête de l'autre. Si cela te va quand même.

Les deux gardiens pour un début ? Oh oh cela serait très intéressant ahahaha
Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 12/3/2018, 11:06 ►
Super ! Donc on part sur une base d'un lien à créer mais n'existant pas encore alors ? Ainsi nous pourrions créé cette première rencontre entre nos gardiens et faire intervenir nos personnages par la suite ? Ça peut être marrant oui !
Invité
avatar
Invité

Karis Estelya - Links, par Invité ► 12/3/2018, 11:29 ►
Oui on peut partir sur cela, ça me convient parfaitement ^^
Contenu sponsorisé

Karis Estelya - Links, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» [III] - Quand le noir fait place au rouge - Ft. Karis
» Ephrem - Links
» Des pommes et des mages - Ft Karis
» Cheap sheep ? - feat Karis
» Les choses sérieuses commencent • pv. Karis