AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

{ Let's rock ! || Cassydie Borden
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 25/3/2018, 09:56 ►



Cassydie
Nom : Borden
Prénom : Cassydie
Âge : 26 ans
Date de naissance : 10/08
Orientation : Hétéro
Présentation : www
Région : Idye
Métier : Luthière

Anecdotes
— A déjà fracassé un luth sur un client de la boutique. C'est peut-être pour ça que sa soeur ne la laisse jamais au comptoir...;
— N'aime pas les Gardiens, s'en méfie plus que tout;
— Prend parfois un instrument de la boutique pour jouer en ville dans l'espoir d'attirer de nouveaux clients;
— S'intéresse énormément aux activités professionnelles des personnes qu'elle croise, leur pose toujours plein de questions sur leur métier;
— Bonne cavalière;
— A une assez belle voix mais chante très très (TRÈS) rarement (sauf peut-être des chansons à boire);
— Intriguée par la Terre et se demande ce que les gens attendent pour l'explorer;
— A tendance a passer un peu trop de temps au bar, un verre d'alcool à la main et une myriade d'autres, vides, à côté d'elle;
— Aime les jeux de hasard et tout ce qui touche aux paris;
— Collectionne les boutons;
— Croit au Destin.
Liens recherchés
— Des clients : habitués ou occasionnels. Ils se rendent à la boutique d'instruments lorsqu'elle est (malheureusement) derrière le comptoir.
— Des partenaires de beuverie : parce que c'est moins drôle de faire la fête seul. En bref, des personnes que Cassydie rejoindrait de temps à autres au bar du coin.
— Un adversaire : quelqu'un à qui se mesurer, histoire de prouver qu'elle est la meilleure. Paris et compétitions en tout genre, chaque rencontre se termine en défi.
Un Gardien supportable : l'exception qui confirme à la règle. Même si Cassy n'aime pas les Gardiens, ce n'est pas le cas de celui-ci, avec qui elle s'entend plutôt bien.
D'anciens et futurs employeurs : vu le nombre de petits métiers qu'elle a déjà exercés, il doit y en avoir quelques uns. Que ce soit dans la marine, l'hôtellerie ou le service postal, elle n'a jamais tenu plus de trois mois au même endroit. Mais elle est décidée à trouver un domaine qui lui plaira vraiment, quitte à essayer tous les métiers possibles et imaginables.
Autre : une relation originale, tout ce qui vous passera par la tête !

Journal des Rp(s)



Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 25/3/2018, 09:56 ►
Relations féminines



Maïka || ★★★☆☆
— "Plutôt sympa pour une gardienne"
Dans d'autres circonstances, elles se seraient peut-être bien entendu. Dommage que Cassydie ait passé une mauvaise nuit lorsque Maïka rentra dans sa boutique. Cependant, malgré sa mauvaise humeur, la gardienne est restée très sympathique et compréhensive envers la vendeuse, et elle la remercie pour cela. Elle espère pouvoir la recroiser un jour et oublier cette première rencontre désastreuse.






Thae || ★★★★☆
— "Tu préfères aller au bar où faire un duel ? Pourquoi pas les deux ?"
Elles se sont rencontrées il y a quelques années dans un bar de Sedna, il était donc logique que la rencontre suivante se déroule dans une taverne d'Idye.
[à suivre...]






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 25/3/2018, 09:56 ►
Relations masculines



Claus Ymiré || ★★☆☆☆
—"Tu me connais pas, alors arrête de me donner des leçons"
Il a un jour accompagné Maïka à la boutique et a passé plus de temps à caresser le chat qu'à regarder la marchandise. Ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de discuter, le jeune homme prenant la parole pour dire des paroles désagréables ou donner des leçons.







nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 25/3/2018, 16:12 ►
Coucou ! 8D
Je veux bien un lien avec ce personnage amazing. Après je n'ai pas une idée bien construite, soit il a été un client lambda, on tire une rencontre de cela ou bien, je peux te proposer Maïka en Gardienne plutôt sympas avec qui le courant pourrait bien passer ?
Voilouuu.
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 26/3/2018, 10:07 ►
Hey Claus !

C'est comme tu veux pour la rencontre, et je suis sûre que Cassy pourrait très bien s'entendre avec Maïka, elle a l'air toute mimi :3 En plus, il y a un chat dans la boutique, je suis sûre que ça va faire plaisir à Claus (oui, ça m'a marqué qu'il soit un fanatique des chats héhé)
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 26/3/2018, 23:55 ►
Holaaa~

Je suis pas hyper dispo pour le moment (rip mon chargeur de pc oublié), mais si ça te dis on peut partir sur le lien de partenaire de beuverie (Thae a la descente facile 8D), qui pourrait déboucher sur un lien positif ou négatif !

Si Thae t'intéresse, hésite pas, et dans le cas contraire, tu peux me remballer ;))
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 27/3/2018, 16:15 ►
Owi des chats, des chats partout. 8D
Je m'emporte il n'y en a qu'un. J'ai oublié de le préciser dans la fiche mais Maïka a des connaissances en musique depuis son éveil. Elle maîtrise pas mal d'instruments, cela serait un bon moyen de créer une rencontre. Je visualise bien la chose même si je pense que la Gardienne s'entendra mieux avec elle que Claus ahaa. Disons qu'il sera plus à même de se montrer sympas avec le chat mais on peut partir sur cette base comme rencontre !
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 27/3/2018, 23:52 ►
Thae > Ouiiii, on peut boire ensemble ! Enfin, si Thae passe dans la région d'Idye. Si ce n'est pas le cas, elles auraient pu se rencontrer dans une autre région et s'être bien entendues ? Cassy a pas mal voyagé il y a quelques années et aurait pu faire la connaissance de la chevalière par le passé si elle n'est pas dans le coin ((Je compatis pour le chargeur, ça m'est déjà arrivé quelques fois aussi)

Claus > Ça fait un super prétexte pour entrer dans la boutique (si Maïka aime bien la musique, c'est une bonne personne que Cassy ne va peut-être pas mettre à la porte tout de suite). Et Claus... eh ben... sera en pleine conversation avec le chat ? Cassydie va lui dire bonjour s'il a de la chance, et "pas touche au chat !" si elle est de mauvais poil xD
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 28/3/2018, 12:34 ►
Ouii c'est parfait ! Bon J'espère qu'elle laissera Claus toucher le chat quand même ! D8
Je ne sais pas si tu veux faire le Rp ? Je suis en speed en ce moment à cause d'un code qui m'attaque mais si tu veux tu peux le commencer si cela te dit !
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 28/3/2018, 20:51 ►
Thae voyage souvent aussi pour son travail, mais elle peut profiter de son séjour aussi, elle peut, par exemple, être une cliente ponctuelle de la même adresse niveau bar, où elles pourraient se retrouver pour boire, mais l'idée qu'elles se soient rencontrées ailleurs me semble pas mal :3

Comme tu le sens ^^
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 28/3/2018, 21:30 ►
Claus > Bon, d'accord, je te laisserai caresser le chat... mais t'as intérêt à acheter un instrument ! J'ai un commerce à faire tourner, moi. Je commencerai le RP ce soir ou demain, j'espère que tu auras vaincu ce monstrueux code entre temps :3

Thae > On part sur l'idée qu'elles se sont rencontrées ailleurs et qu'elles se retrouvent pas hasard au même bar un soir ? Je ne sais pas si tu as envie d'un RP (ou la possibilité de RP, avec ton problème de chargeur, tout ça...)
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 30/3/2018, 09:14 ►
Si tu en as l'envie, un rp peut être sympa, vu le contexte ce serait amusant en plus, mais tu me dis ! Perso je préfère utiliser les rps pour créer/approfondir les liens, mais si c'est pas ton cas pas de souci haha

Pour mon chargeur c'est réglé mais je pense pas pouvoir commencer de rp avant la semaine pro' par contre, donc si tu veux qu'on parte sur un rp à toi de me dire si tu as la patience d'attendre, ou si tu veux commencer ^^
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 30/3/2018, 22:14 ►
Je me dis aussi que ce serait drôle, et je préfère créer des liens au file des Rps, c'est quand même plus sympa. Je ne pense pas avoir le temps d'ici la semaine prochaine donc je veux bien que tu commences ^^
Invité
avatar
Invité

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Invité ► 11/4/2018, 17:40 ►
Excuse-moi j'ai pas donné de nouvelle omg, j'ai zappé, j'ai pas mal bossé sur un projet perso ces derniers jours, et je dois me mettre à jour sur mes rps aujourd'hui, alors j'essaierai de poster ce soir ou demain notre rp ! Sinon, ce sera plutôt pour vendredi aprem/soir !

Je te tiens au jus ! Pardon pour le retard xD
Contenu sponsorisé

Let's rock ! || Cassydie Borden, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Un luth fait une très bonne arme, parole de Cassydie Borden ! [FINI]
» Memories [Ft Cassydie]
» In wine there is wisdom, in beer there is Freedom, in water there is bacteria [Ft. Cassydie]