AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

{ Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 25/3/2018, 15:55 ►



laran
Nom : Nokomis
Prénom : Laran
Âge : 19 ans
Date de naissance : 17/05
Orientation : Hétéro
Présentation : www
Région : Eriu
Métier : Exploratrice en chef

Anecdotes
Son régime alimentaire est constitué principalement de cookies et de brownies. — Elle a une collection de peluches trop mignonnes. Ils ont tous un petit nom. TOUS. — Lala est capable de terminer ses phrases et inversement. — Elle essaye tant bien que mal d’instaurer des cris de guerre quand elle part avec un groupe d’explorateurs sous sa coupe, mais ils sont souvent boiteux et, du coup, elle finit par gueuler toute seule. — Elle donne des noms pourris à ses attaques qui servent de nom de code à des combos avec Lala — Son physique la fait complexer ; elle se trouve trop petite, déteste ses muscles trop saillants et ses cicatrices la répugnent. — Elle fait des fautes d’orthographe à la pelle ; c’est Lala qui la relit quand elle doit envoyer un message important. — Elle chante mal. Vraiment mal. Mais elle connaît des chansons paillardes, ça compense. — Son rire est franc et sonore. Il va de pair avec son humour en fait : elle aime les blagues nulles et grasses.

Liens recherchés

Ce ne sont que des ébauches basiques qui méritent d'être personnalisées. Si t'as d'autres idées originales, n'hésite pas o/

senpai notice me — explorateur en herbe, tu as entendu parler de cette mage talentueuse désormais à la tête du bataillon et tu as pu constater la maîtrise de Laran et Lala. Laran s'intéresse à toi parce qu'elle a décelé ton potentiel, ou peut-être que c'est toi qui la stalke pour faire parti du groupe.

coach — membre de l'armée, garde, expert au maniement d'une arme en particuliers, tu es doué et reconnu pour ta compétence martiale. Tu as connu Laran quelques années auparavant ; ta réputation t'a précédé et l'instructrice de Laran t'a demandée si tu pouvais prendre en charge son élève de temps en temps.

les empêcheurs de tourner en rond — Laran ne fait pas l'unanimité. Explorateur qui voit d'un mauvais en œil sa position, jalousie, religieux contre l'éventualité d'une descente, adversaire de tonton Liafail, les possibilités sont nombreuses. Quoi qu'il en soit, si tu peux lui mettre les bâtons dans les roues, tu le feras, et sans hésiter.

partenaires particuliers — des partenaires d'entrainement, réguliers ou non, des potos de la capitale avec qui elle aime trainer ...

love is in the air — aaaah, c'est beau, l'amour. Laran t'aime, elle a le béguin pour toi. L'ennui, c'est qu'elle n'a aucune expérience dans le domaine, donc, elle ne sait pas comment te signifier son attirance. Conjugué à sa confiance en elle bancale, le résultat risque d'être grandiose. Quiproquos, moments gênants, maladresse. Vaste programme en perspective. Et peut-être même que ses sentiments ne sont pas réciproques ?

Journal des Rp(s)

Time to play • pv. Claus (en cours)
Les choses sérieuses commencent • pv. Karis (en cours)
S'il faut ôter son chapeau • pv. Selden (en cours)
Les délices de la gourmandise • pv. Ephrem (en cours)




Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 25/3/2018, 15:55 ►
De l'Est à l'Ouest



liafail findias || Tonton Lia || ★★★★★
Tonton, c'est quasiment un père pour elle. Elle l'adore. Depuis qu'il la prise sous son aile à ses quatre ans suite au décès de ses parents, Laran éprouve une gratitude sans fond pour lui. Elle ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour elle. De son côté, Lala n'éprouve que de la défiance pour lui, considérant qu'il s'est contenté de forger Laran comme il la voulait dans le but de la placer à la tête des explorateurs et ce, depuis le début.  






serafim izmaïlov || idéal || ★★★★☆
Bon. Talentueux. Beau. Doué. Comme s'il n'avait strictement aucun défaut. Laran le considère comme incroyable, éblouissant même, émerveillée par cet homme qui mérite son rôle de protecteur plus qu'elle ne méritera jamais sa place. Face à lui, elle s'est toujours sentie parfaitement incapable, comme s'il représentait un idéal inaccessible, une source d'inspiration à certains égards pour elle qui peine à se bâtir un leadership. Si cette description paraît parfaitement hyperbolique, elle n'en demeure pas moins proche de la vérité ; Laran encense Serafim sans retenue, profondément convaincue qu'il représente ce qu'elle ne sera jamais d'un point de vue professionnel. Elle le considère comme un ami cher dont elle est proche. Elle le taquine, s'amuse avec lui, parfois, se confie un peu plus qu'elle ne le ferait avec quelqu'un d'autre, persuadée qu'il ne répétera rien à son oncle. Lala est beaucoup moins dithyrambique à son sujet. Elle garde les pieds sur terre, et parfois, elle essaye de raisonner Laran pour éviter qu'elle ne se déprécie trop.

Fatum - Laran a le sentiment d'entretenir une relation cordiale avec l'énigmatique Gardien. Elle le trouve assez impressionnant et n'ose le taquiner qu'avec parcimonie. Lala reste neutre à son sujet, même si elle admire beaucoup sa maîtrise du corps à corps.






Karis Estelya || Petit Agneau || ★★★☆☆
Elle est gentille Karis, complètement adorable. Lala la surnomme petit agneau, ce qui est un signe d'affection non négligeable de sa part. Laran l'a croisée quelques années auparavant aux Halles d'Hotei, et puis, de fil en aiguille, en discutant avec elle, elle s'est prise d'affection pour l'éleveuse. Une bonne pote en gros dont elle apprécie la compagnie. Malgré tout, elle a l'impression qu'un truc cloche chez Karis. Comme si quelque chose l'empêchait de s'épanouir complètement. Laran hésite un peu à aborder le sujet de but en blanc, de peur de mettre les pieds dans le plat. Mais elle a bien senti que sa place parmi les explorateurs envoyait du rêve à Karis. Peut-être qu'elle devrait lui en parler ... ? Oh, mieux, peut-être même qu'elle devrait lui offrir un peu d'action ! Ce serait chouette.

Slade - Laran le trouve rigolo et sympatoch. Avec Karis, ils forment un sacré duo, du style détonnant. Quand il se met à taquiner Karis, Laran trouve ça trop choupi en vrai. Comme un vieux couple.




Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 25/3/2018, 15:56 ►
du Nord au Sud



isley mirae || ★★★★☆
Sans le soutien d'Isley, Laran n'aurait jamais accepté son rôle. Parfois, quand elle parle avec la dirigeante, elle a presque le sentiment de retrouver sa mère, cette présence rassurante salvatrice capable de la pousser à donner son meilleur. Elle apprécie beaucoup Isley, y percevant même une source d'inspiration. Femme forte et déterminée, dirigeante appréciée, Laran aimerait tendre vers ce modèle à son poste. Elle doute cependant d'avoir les épaules pour y parvenir un jour.






claus ymiré || indispensable || ★★★★☆
Laran a besoin de lui. Vraiment besoin de lui. C'est un élément de valeur qu'elle a tenté tant bien que mal d'enrôler pour la première expédition : il a un talent indéniable pour l'escrime, l'expérience provenant de son ancienne place de protecteur, le leadership qu'il manque encore à la demoiselle. Que demande le peuple ? Franchement, quand elle l'a connu en tant que protecteur, elle le trouvait déjà classe et nourrissait à son égard une pointe d'admiration. Il s'est montré difficile à convaincre, le bougre. Lala n'arrêtait pas de lui répéter qu'il la faisait languir exprès pour l'enquiquiner mais Laran a toujours refusé d'y croire : il n'aurait pas osé. Prochain étape, on l'embarque véritablement sur Terre. C'est pas gagné.
En tout cas, Lala ne peut pas s'empêcher de lui lancer des regards approbateurs quand il commence à questionner Laran sur ses choix, notamment sur sa place. La Gardienne a le même constat que lui et aimerait bien que Laran le réalise à son tour. Peut-être qu'elle devrait directement aborder le sujet avec lui à l'occasion pour former une alliance. Après tout, vu l'affection que Laran porte à Claus, elle écouterait probablement ses arguments au lieu de se braquer tout de suite et affirmer que c'est ce qu'elle veut de toute façon.






lyph flavelle || poto || ★★★☆☆
à venir






ephrem ogerau || ??? || ☆☆☆☆☆
en construction






selden vestrit || ??? || ☆☆☆☆☆
en construction


Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 25/3/2018, 16:27 ►
Moiiiii.
Bon je suis en amour devant Laran, je l'aime beaucoup ce petit bout de personnage ! Claus étant un explorateur ou du moins sur le point de l'être, je me sens obligé de venir te demander un lien. Après, je ne sais pas trop comment elle pourrait le percevoir comme il est un peu spécial parfois. En gros je viens pour un lien, sans une véritable idée ahaa.
8D
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 25/3/2018, 17:33 ►
J'ai lu "aime les blagues nulles et grasses" et mon gardien a décidé de rappliquer.
Tu viens d'Eriu et tu es exploratrice donc tu ne peux qu'attirer l'attention de Karis. Elle qui se met des barrières toutes seules et qui du coup, reste encore qu'une simple éleveuse de moutons. Elle a envie de changer, d'aller de l'avant donc... Peut-être qu'elle essaierait de te stalker XD

Et ton gardien quoi ♥️
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 25/3/2018, 19:30 ►
Claus > Maiiiiis tellement *-*
Alooors, puisque Claus voudrait devenir explorateur et qu'il est particulièrement talentueux à l'épée, on pourrait partir sur le fait que Laran essaye de le recruter pour l'expédition. Comme il était protecteur du Nord, Laran a dû le croiser à l'occasion quand son oncle la traînait partout. Du coup, ils ont pu se connaître à ce moment-là et depuis ... Je l'imagine tellement faire une petite bouille à Claus en mode 'steplait, steplait steplait vieeeeens'. Limite, on pourrait le jouer comme un running gag. Genre : encore toi ?! xD. Bref, si t'as mieux xD. Même s'il est spécial, c'est pas grave, Laran s'en accommodera. C'est surtout avec Lala que ça risque de moins bien passer, 'faut voir ce que ça va donner xD.

Karis > Bienvenue à Slade 8D. Mais ouais, on pourrait le voir comme ça ! Si elle souhaite changer de vie, évidemment, Laran va pas hésiter à lui tendre la main pour la pousser vers son objectif :3. En plus, comme elles sont toutes les deux d'Eriu, elles auraient pu se croiser sans problème. Laran pourrait être au courant des aspirations de Karis et pourquoi pas, lui donner des cours secrets pour se battre avec sa hache. Je les vois bien faire des cachotteries toutes les deux. N'hésite pas si tu as mieux x).
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 26/3/2018, 10:13 ►
Oh oui j'aime beaucoup ♪
Normalement Lysianthis doit aussi l'aider à lui faire choisir le métier d'exploratrice, mais avec Laran aussi, Karis ne peut que changer XD Si tu l’entraîne à se battre, tu serais en mesure à lui faire prendre confiance en elle (à part Slade qui tente, mais bon). Cela pourrait être aussi un plus pour elle de découvrir son pouvoir, vu qu'elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de se battre.
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 26/3/2018, 21:40 ►
Et voilou, ajoutée dans ce cas <'3
Je suis partie du principe qu'elles s'étaient rencontrées aux Halles d'Hotei, comme c'est un endroit que Laran aime fréquenter pour se promener. Si ça ne te convient pas, je peux changer sans problème ;3.

Au passage, on attaque un RP pour concrétiser ça (je peux commencer sans problème si tu veux) ? Comme ça, on pourra attaquer son entrainement si ça te tente èé.
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 26/3/2018, 21:53 ►
Je viens de lire et j'adore ^^
En vrai oui je suis chaude pour un rp. Tu aurais un endroit en particulier ? On continue par mp ?
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 27/3/2018, 16:23 ►
Omagad j'aime ce que tu as écrit !
Déjà le fait qu'ils aient une relation plus profonde, de se connaître d'avant, j'adhère totalement ! Ensuite je l'imagine trop jouer avec elle ; dans le sens où il veut rejoindre les explorateurs mais il prendrait un malin plaisir à la faire attendre, à gagner du temps pour se moquer d'elle. Bien sûr il va finir par accepter, il n'attend que cela. Il y a aussi un autre point qui les rapproche : ils ont tous les deux été placé dans un poste qu'ils n'avaient pas forcément choisi, par un aîné. Lui était protecteur pas vraiment pas le choix d'où qu'il soit parti. Claus pourrait parfois la questionner, non pas lui dire qu'elle ne mérite pas ce poste mais que justement à l'inverse, est-ce qu'elle serait pas capable de mieux, est-ce qu'elle ne ressent pas qu'elle a été obligé de tenir ce poste pour faire plaisir ? Un peu ce que Lala fait parfois si j'ai bien compris.

Voilà j'ai écrit un pâté, je m'en vais ! xD
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 27/3/2018, 18:56 ►
Omagad, à mon tour d'adorer ce que t'as écrit xD
Maiiis oui, c'est trop ça en fait ! Lala va être ravie d'avoir quelqu'un de son côté. Elle aimerait faire enfin comprendre à Laran qu'elle n'est pas obligée de suivre la voie qu'on a tracé pour elle sans broncher, surtout vu les responsabilités qui pèsent sur ses épaules. Du coup, comme Claus est passé par là d'une certaine manière, ça peut vraiment donner un truc super intéressant niveau développement. Bref, j'adhère <'3
Je t'ai ajouté du coup. Si quelque chose cloche (ou si tu veux un RP en prime x)), n'hésite pas ;3

Juste, pour Maïka, elle s'entendrait bien avec Laran aussi ? J'ai du mal à le déterminer.

C'est pas grave, les pâtés, c'est bon xD.
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 28/3/2018, 12:38 ►
On est d'accord pour partir là-dessus alors !
Je te proposerais bien un truc mais j'ai peur que ça coupe un peu ce que tu as écrit dans la description de notre lien. On pourrait dire qu'elle tenterait de le convaincre en lui proposant une exploration sur terre, dans la forêt, histoire qu'il réalise la chose. On pourrait inaugurer l'extérieur de Caelum comme ça. 8D Pour Maïka je ne sais pas mais elle est plus facile que Claus donc je ne la vois pas ne pas l'aimer. Elle ne pourrait pas s'empêcher d'avoir un sentiment de rivalité avec Lala en revanche comme elles sont toutes les deux plutôt fortes !
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 29/3/2018, 22:19 ►
Pas de problème, j'ai modifié c: Si je me dépêche à écrire les relations, c'est juste pour ne pas oublier de le faire par la suite, du coup, rien n'est gravé dans le marbre, il ne faut pas hésiter à me faire retoucher. Eeeet oui, comme ça, on peut lancer la première exploration du forum ! *-* *essuie une petite larme*
Effectivement, ça va conduire à une petite rivalité même si on sait tous que Lala est la meilleure. Tout est bon de mon côté ;3
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 30/3/2018, 10:21 ►
Salut à toi !

Je viens te proposer un petit quelque chose ! Non pas un lien pré-existant, mais un lien qui pourrait se créer d'ici peu, étant donné que les explorations vont enfin pouvoir commencer =D
Alors voilà, c'est assez simple, même si ça peut devenir compliqué si on le met en pratique : Selden rêve secrètement de savoir ce qui se trouve à la surface, mais surtout, il rêve de devenir encore plus riche en faisant commerce de ce qui se trouve en bas. Or, une exploration, ça coûte cher, non ? Donc on peut imaginer deux possibilités : soit Selden viendrait rencontrer Laran pour lui proposer des sous sous, soit Laran contacterait Selden pour lui demander des sous sous ^^
Bien évidemment, Selden attendra des contreparties en retour, donc il y aura de longues négociations à mener avant de se mettre d'accord... Sans oublier que ce marchand est fourbe et pas très net...

Voilà, dis moi si ça te parle, si tu vois les choses autrement, ou si ça te dis rien du tout (auquel cas mon argent servira ailleurs Laughing )

A bientôt !
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 31/3/2018, 22:19 ►
On a toujours besoin d'argent 8D
Je pense que l'expédition est majoritairement financée par Majoris (parce qu'on va pas se mentir, les explorateurs ont beau être indépendants, la position de Laran fait que). Mais, et c'est là que ça devient intéressant, Selden aurait pu la contacter directement. Et comme Laran aimerait faire ses preuves ... Elle aurait sauté sur l'occasion, y percevant une occasion de démontrer à tout le monde qu'elle sait gérer même la délicate question des financements. Bon, son zèle la conduit à se lancer dans la gueule du loup, mais il paraît que les erreurs font progresser 8D. Et puis, Lala va veiller au grain pendant les négociations, ça va être intéressant èé.

Est-ce que ça te conviendrait ? :3
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 31/3/2018, 22:57 ►
Une p'tite conspiration dans le dos du gouvernement ? C'est ma spécialité ! Alors oui, ça me convient parfaitement !
Selden à quelques petites choses qu'il veut démontrer à Majoris, qui a la fâcheuse tendance à l'ignorer malgré sa richesse, alors il se fera un plaisir de leur montrer qu'il peut servir à quelque chose ! Surtout si pour ça il doit marcher un peu sur leurs plates bandes ;)

Actuellement j'ai 3 RPS en cours et j'ai pas envie de dépasser ce chiffre pour le moment, pour éviter de m'emmêler les pinceaux. Ça te va si on en reparle quand je serais plus disponible ?
Ça nous laissera le temps de réfléchir un peu plus à tout ça chacun de notre côté...
Invité
avatar
Invité

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Invité ► 2/4/2018, 16:58 ►
Contente que ça te plaise ;3
Pas de problème, MPotte moi quand tu seras plus disponible et on lancera officiellement notre ... Partenariat si on peut l'appeler ainsi xD.
Contenu sponsorisé

Quelques amis, peu d'amour, beaucoup d'emmerdes • laran, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Garde tes amis près de toi, et tes ennemis… || ft. Selden
» adorkable • laran
» Un passage pour quelques pièces - Pv. Shin
» Time to play || ft Laran.
» Les délices de la gourmandise [Ft Laran]