AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{ Et mes mains t'enlacent jusqu'à t'étouffer dans la splendeur de ton dernier souffle. || Alastair [U.C]
 :: Anciennes fiches ()
Invité
avatar
Invité

Et mes mains t'enlacent jusqu'à t'étouffer dans la splendeur de ton dernier souffle. || Alastair [U.C], par Invité ► 30/5/2018, 14:25 ►



alastair k. dreval
Nom : Dreval
Prénom : Alastair Kieran
Âge : 24 ans
Date de naissance : 14 Juin
Orientation : Il aime les femmes, sans aucuns doutes.
Domaine : Tactique.
Région : Falias.
Métier : Chevalier.

caractère
Alastair… Homme sournois au sourire charmant, il vous méprise avec courtoisie dans ses paroles de velours aux sous-entendus cachés. Alastair profite, Alastair manipule pour arriver à ses fins. Gentil d’apparence, il ne fait que vous jauger en permanence en jouant le jeu du bon ami qui ne veut que le bien autour de lui. Un masque qu’il porte, il use des gens comme des vulgaires pions sur son échiquier.

Pourquoi se fatiguer à s’attacher, pourquoi être honnête quand la trahison vous guette ? c’est plus facile de frapper le premier et de détruire avant d’être détruit. Aucun scrupule ne l’envahit alors qu’il fixe ce visage noyé de haine en face de lui.

La vie n’est qu’éphémère. La vie ne vaut pas la peine d’être vécue si ce n’est qu’un perpétuel enchaînement de souffrance. Les autres ne servent à rien. Et pourtant il fait comme s’il se souciait réellement d’eux et de leur misérable vie, il écoute mais simplement pour avoir des informations. L’erreur commise trop souvent est de se livrer à lui et à son sourire qui paraît trop chaud. La méfiance est vite endormie quand il aborde ses victimes avec ses airs polis et soucieux.

La faiblesse humaine le répugne autant qu’elle le distrait. Désir égoïste, masque d’ivoire au sourire éternel, vous ne verrez le couteau qu’une fois planté en plein ventre.
histoire
Nous n'avons pas de minimum de lignes mais essayez de nous détailler du mieux possible les infos qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui. Sa famille, son opinion sur Caelum, la terre ferme etc. Expliquez nous ses choix de vie ; si ce dernier rêve un jour d'avoir un Gardien s'il est encore en âge d'en éveiller un, son métier et sa voie professionnelle.

anecdotes
Adore les cerises • Ne se gêne pas de regarder les belles femmes quand il en voit • Aime jouer de ses charmes • N’aime pas dormir, il se sent vulnérable ainsi • Il passe beaucoup de temps à lire • Tient très bien l’alcool • A une foi étrange envers Dieu • Souriant en toutes circonstances • Déteste les plats trop gras • Et les légumes • S’entraîne souvent pour éviter de dormir • Passe la plupart de ses nuits dehors • Adore le froid • Ne tombe jamais malade • Joue beaucoup aux échecs • Gentlemen dans le sang • A toujours une arme sur lui • Passe souvent sa main dans ses cheveux • N’aime pas la vie parce qu’il la trouve de base emmerdante • N'a jamais eu de relation sérieuses •








derrière l'écran
On va garder Alastair en pseudo, j'ai pas l'habitude de jouer des hommes mais j'espère qu'il vous plaira Very Happy Je suis ici grâce à Lucky **



Invité
avatar
Invité

Et mes mains t'enlacent jusqu'à t'étouffer dans la splendeur de ton dernier souffle. || Alastair [U.C], par Invité ► 30/5/2018, 14:28 ►
Alastair. Bienvenue sur le forum ! Ton début de fiche est top ! Yeah
Invité
avatar
Invité

Et mes mains t'enlacent jusqu'à t'étouffer dans la splendeur de ton dernier souffle. || Alastair [U.C], par Invité ► 30/5/2018, 17:12 ►
J'adore le caractère de ce type ! J'ai hâte de connaître son histoire !
Bienvenue à toi !

Étant donné que Selden a quelques affaires en cours à Fallias, il est très possible que ces deux là se croise. Au plaisir donc Smile
Invité
avatar
Invité

Et mes mains t'enlacent jusqu'à t'étouffer dans la splendeur de ton dernier souffle. || Alastair [U.C], par Invité ► 31/5/2018, 11:25 ►
Bienvenue à toi ^^ Ton caractère annonce bien le personnage.
Karis devra bien se couvrir alors pour éviter à ce qu'il la regarde un peu trop *se prend un mur*
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
avatar
Invité

Et mes mains t'enlacent jusqu'à t'étouffer dans la splendeur de ton dernier souffle. || Alastair [U.C], par Invité ► 2/6/2018, 17:41 ►
Il a l'air prometteur, oh oh.
( non en vrai ton perso a l'air chouette, viens on se tape sur la gueule devient copain ! )
Contenu sponsorisé

Et mes mains t'enlacent jusqu'à t'étouffer dans la splendeur de ton dernier souffle. || Alastair [U.C], par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Ne pas se perdre dans la brume [END]
» Et si la nuit ne devient pas ta muse, ma belle, il nous faudra chercher plus loin dans le crépuscule ✘ Armel (70%)
» Elle a éclos dans la neige, et, très tôt, elle a parlé d'amour ❖ Neptune
» L'obscurité dans tous ses états [FT Nayen]
» Qui veut entrer dans la toile de son réseau ? - Selden&Co