AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante. Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. »
Idryss
ProfilMp
Nevyn
ProfilMp
Astrale
ProfilMp
Daraen
ProfilMp
Nayen
ProfilMp
ANNONCES :
20.11.2018 : INSCRIPTION ANIMATION #01 !
13.10.2018 : OUVERTURE DE LA V2. ♥
La malédiction de Kur-Kigal - forum rpg
dabberblimp"

{ Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités
 :: Gear V1 ()
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 10/3/2018, 18:22 ►

   

   
Selden Vestrit
Nom : Vestrit
   Prénom : Selden
   Âge : 30 ans
   Date de naissance : 27/10
   Orientation : Bisexuel
   Présentation : www
   Région : Idye
   Métier : Marchand

   
Anecdotes
   Selden Vestrit est un homme plein de secrets qu'il n'avouera jamais à personne.
   Bien qu'il soit la plupart du temps sûr de lui, il lui arrive d'hésiter. Dans ce cas il s'en remet à la chance qui ne l'a jamais quitté et, à l'abri des regards, tire à pile ou face pour prendre sa décision.
   Il déteste et renie tout ce qui touche, de près ou de loin, à la religion, pensant qu'il ne doit sa réussite qu'à lui même, et non au don de quelque divinité que ce soit.
   Il pense que ceux à qui il vend drogues et substances illicites sont des bons à rien qui perdent leur temps dans une inconscience faussement libératrice. Mais il ne l'avouera jamais, car ce sont ces clients qui lui rapportent le plus.
   Il est très satisfait du gouvernement actuel. Il l'estime composé d'idiots, mais d'idiots bien utiles tant qu'ils ne viennent pas s'intéresser à ses affaires.
   Il entretient un rêve des plus fous. Depuis le début des expéditions menées sur la surface, là où beaucoup virent un danger, lui vit un nouveau marché à conquérir. S'il parvenait à participer à une telle expédition et rapporter quoi que ce soit venant de cet espace inconnu, il serait l'homme le plus riche.

   
Liens recherchés

- Partenaires commerciaux
- Partenaire(s) sentimentaux
- Amis à trahir bientôt  Laughing
- Ennemis à flouer au plus tôt

   
Journal des Rp(s)

   

   
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 10/3/2018, 18:23 ►
région nord

       


       
Claus Ymiré || ★★★☆☆
De Claus il ne connait encore que le gardien. L'aura magique de Maïka ne l'a pas laissé indifférent et a donné lieu à une discussion pour le moins déroutante... Au terme de l'après-midi qu'ils ont partagé alors, ils se sont promit de se revoir et que, quand le jour des retrouvailles viendrait, ils auraient chacun avancé un peu plus vers la réalisation de leurs rêves.

       


       


       
Flynn Ewiseric || ★★★☆☆
Flynn est le seul véritable ami de Selden. Ils se connaissent depuis sept ans. Et si tout a commencé par une simple vente de poissons, ils ont depuis tissés des liens forts. Depuis les débuts de Selden dans le milieu du commerce, Flynn est là pour l'écouter, le conseiller et tenter de le raisonner. Et inversement.
L'explorateur est d'ailleurs le seul à connaître les intentions du marchand à propos de la surface...

       



     


     
Néron || ★★★☆☆
Cela fait presque cinq ans qu'ils se connaissent. Dès l'instant où Néron a dynamité le monde de la pègre en en prenant, de fait, le contrôle, Selden s'est intéressé à ce nouvel acteur du marché noir, alors que lui même commençait tout juste à réintégrer ce milieu. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises, mais leur relation reste purement professionnelle. Un respect mutuel s'est vite installé de même qu'une confiance réciproque.
Avec Discors, en revanche, tout se complique. Son caractère instable et meurtrier effraie quelque peu le marchand qui se tient autant que possible à l'écart de ce gardien sanguinaire...

     
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 10/3/2018, 18:24 ►
région ouest

       


       
Thae Helvall || ★★★☆☆
Leur relation est uniquement professionnelle et pourrait leur bénéficier à tous les deux. Ils ont signé un accord permettant à Selden de vendre des fourrures venues de Falias à Majoris et en Idye.
Mais d'un point de vue personnel ils sont loin d'être accordés. Ils ne rêvent que d'une chose : rabattre le caquet de l'autre, trouver la faille à exploiter pour prendre le dessus et ainsi prendre pour soi la gestion du commerce qu'ils ont mit en place.

       


       


       
nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe

       


       


       
nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe

       
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 10/3/2018, 18:24 ►
région est






nom du personnage || ★★★☆☆
bcgbfuzhe


Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 10/3/2018, 18:25 ►
région Sud



Lysianthis Mishigawa || ★★★☆☆
Il parraitrait que la pauvre aurait été victime d'une arnaque de la part du jeune marchand. Elle en garde peut-être un vif ressentiment et un profond désir de vengeance, mais lui a oublié cette histoire depuis bien longtemps. Son visage s'est perdu dans la masse de ceux des autres petites gens qui ont pâti de ce qu'il considère comme un talent.






Wade Jones || ★★★☆☆
De wade, il garde le souvenir agréable d'une nuit passée avec lui. Si c'était à refaire, il n'hésiterait pas, d'autant plus si cela peut permettre quelque menue économie. Pas sûr que ce sentiment soit réciproque...






Isley Mirae || ★★★☆☆
Ces deux là ne se sont pas encore rencontrés, mais Selden garde un œil sur les décisions de la dirigeante de l'île. A l'heure actuelle elles ne lui nuisent pas et cela lui convient parfaitement.
Il semble certain qu'ils soient amenés un jour ou l'autre à parler d'argent. La fortune de l'Idyen ne passe pas inaperçue et, là où il y a de l'argent, le gouvernement n'est jamais très loin..



Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 12/3/2018, 10:33 ►
Bonjour Selden ~

Alors si j'ai bien compris, ton personnage est une sorte de filou ? Cela me donne une petite idée pour un potentiel lien... Nos personnages se seraient croisé seulement l'espace d'un instant dans le passé, tu auras fait un petit coup de filou à Lys en lui dérobant sa bourse (Elle est plutôt naïve donc pas bien difficile, ou alors on lui prenant un douce). Elle aurait remarqué que c'est toi, mais plus rapide qu'elle, tu lui auras faussé compagnie rapidement. Ou bien en lui vendant un objet qu'elle pensait de valeur, mais en fait, c'est bien fait arnaquée ! Néanmoins, elle garde ton visage en mémoire, et le jour où elle te reverra elle peut montrer les crocs, car la demoiselle est bien rancunière et voudra régler ses comptes. Cela pourrait faire une situation cocasse et marrante, à voir après si elle garde rancune ou non !

Voilà m'sieur le pirate... Hum marchant pardon, je te laisse la parole.
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 12/3/2018, 10:48 ►
Salut à toi !
Selden n'est pas un voleur (pas de bourses en tout cas ^^), mais il pourrait avoir arnaqué Lysianthis sans aucun regret en effet ! Et bien évidemment il ne s'en souviendrait pas le moins du monde, lui.
Ca peut donc être intéressant de se recroiser, en effet !
On pourra en reparler plus tard, mais l'heure tourne, je dois partir au boulot !


A bientôt ! Smile
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 12/3/2018, 11:04 ►
Alors partons sur une petite arnaque ;) Je t'ai ajouté dans ma fiche mais pour le moment peut de choses à dire ~ Nous en parlerons quand tu auras plus de temps, pas de problème !
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 12/3/2018, 21:24 ►
Très bien ! Quant à moi je t'ajouterai à ma fiche une fois qu'on aura RP ensemble, étant donné que Selden n'a gardé aucun souvenir de cette arnaque, perdue dans la foules des autres qu'il a commises depuis ;)
En tout cas une se prendre une petite vengeance dans les dents ne lui fera pas de mal, à mon avis ^^

Je te propose de réfléchir à tout ça de notre côté et d'en reparler par MP pour partager nos idées (ou pour en garder d'autres secrètes pour plus de suspense), si cela te convient ?
De mon côté je préfère avancer encore un peu dans mes RPs fraichement entamés pour bien m'y ancrer avant d'en entamer un nouveau, mais ce sera avec plaisir que je te ferai signe quand je serai prêt à démarrer tout ça !

A très bientôt alors Smile
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 13/3/2018, 08:30 ►
Hellow ! ♥️ Je viens à la recherche d'un lien et j'aurais presque une idée. (presque hein, c'est pas sûr qu'elle soit cool...)

Au vu de ton arnaqueur joli marchand, je me dis qu'il aurait pu avoir besoin des services de Wade en tant que mécanicien un jour de passage à Majoris. Et puis au moment de payer, peut-être Selden aurait-il tenter un petit coup en douce, soit se plaindre d'un travail mal fait, sois tenter de refiler moins, sois tenter de charmer pour avoir une ristourne, sois tout ce que son cerveau d'homme d'affaire aurait pu imaginer.
Ensuite, selon l'arnaque en question, Wad aurait pu se faire avoir ou non et le lien partirait donc de cette première rencontre pas franchement encourageante. Voilà, une idée comme ça, si tu en as d'autre, n'hésite surtout pas !
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 13/3/2018, 09:32 ►
Salut salut !

Toutes tes idées me plaisent, et en y réfléchissant, je pense qu'on pourrait les mixer pour avoir un joli ptit quiproquo. Je m'explique :
Selden aurait eut besoin des services de Wade en passant à Majoris, c'est tout à fait réalisable. Imaginons maintenant qu'il se soit passé quelque chose en plus, une relation non professionnelle, disons charnelle pour rester poli. Et c'est là qu'il y aurait eut malentendu. Au matin, Selden se lève discrètement, sans réveiller Wade, et lui laisse une petite somme d'argent. Les affaires l'appellent, il s'en va après une nuit dont il gardera un bon souvenir, mais en pensant avoir obtenu du mécanicien une petite ristourne compensée par un paiement en nature.
Wade, lui, pensait seulement vivre une petite aventure et s'est donc senti floué par le marchand, peut-être déshonoré, trahi, etc. Il aura donc une revanche à prendre, un désir de vengeance, qui sait ? Là c'est à toi de voir...

Voilà, je ne sais pas si ça te va, si ça peut coller au caractère de Wade, ou si tu trouves que c'est un peu trop. A toi de me dire, je reste ouvert aux propositions !
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 13/3/2018, 13:26 ►
L'idée est cool, et Wade se sentirait sans doute bien plus blessé dans son orgueil de ces événements... Bref, j'aime beaucoup y'a moyen de faire un super truc comme ça, je marche ! Après, je t'avoue que les réactions de Wade, je les développerais sans doute plus au feeling, je marche plus facilement comme ça héhé
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 13/3/2018, 20:00 ►
Pas de problème !
J'irai donc mettre Wade sur ma fiche de lien dès que j'aurai le temps ;)

EDIT de 22h15 : voilà tout est à jour de mon côté ! Avis aux autres, ils reste des cases à remplir <3
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 29/3/2018, 21:39 ►
Eh monsieur le marchand ! (Avec ton avatar ♥️ Arthur kirkland quoi ♥️) je viens vous vendre un lien ! (Pas chère promis /PAN/)

Tu es Idye, tu es marchand, que demander de plus ? /PAN/ En fait si tu veux, Flynn à fait de nombreux métier, dont pêcheur et serveur Very Happy. À l’époque il aurait pus lui vendre sa marchandise de poisson et être devenu un collaborateur pour ensuite devenir un acheteur. (Je vois bien que parfois, il était de corvée de course quand il était serveur.) Ils pourraient donc se rendre des ptits services l’un et l’autre surtout avec Flynn qui devient explorateur (après à voir quel genre de service et si Flynn veut bien xD) Y a aussi une dualité intéressante… Vu que Selden vends des produits illicites et que Flynn fait la guerre contre cela, il pourrait essayer de le convaincre, pour qu’il arrête ce genre de magouille (mais ça, on peut le voir en rp si ça t’intéresse bien évidement Very Happy.) Fin voilà, c’est peut-être pas fun, mais sait-on jamais \o/
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 30/3/2018, 10:11 ►
Tout ce que tu dis là me parle beaucoup !

J'irai même un peu plus loin : quand tu parles de convaincre Selden d'arrêter le marché noir, à mon avis, seul un ami pourrait oser lui parler de ça. Et seul un ami ou ses très proches collaborateurs seraient au courant de tout manière...
On pourrait alors imaginer que Flynn aurait été l'un des premier à fournir des marchandises à Selden au début de sa carrière, il y a 7 ans de ça (je sais pas si ça colle au niveau de l'histoire de Flynn ?). De là un lien se serait créé, Selden s'étant attaché à son premier fournisseur, et Flynn n'oubliant pas que l'argent gagné alors l'avait bien aidé (lui et sa famille ?), sans oublier que le courant aurait pu très bien passer entre ces deux là, malgré leurs différents caractères.
J'en viens donc aux caractères : je lis que Flynn pense d'abord aux autres, ce qui est loin d'être le cas de Selden. Cette opposition ne présuppose pas qu'ils s'entendent bien et pourtant : ils pourraient être chacun là pour contrebalancer l'autre. L'un tentant de pousser l'autre à penser un peu plus à lui et à ses propres intérêts, l'autre convaincant l'un qu'il pourrait aider les autres et pas seulement lui avec la fortune qu'il a amassée...
Et là j'en viens au dernier point (c'est un peu long, désolé ^^' ) concernant l'exploration : si Flynn connais le rêve secret de Selden concernant la surface, il pourrait peut-être très bientôt le convaincre de financer les expéditions, au lieu de financer la pègre, en échange de quoi Flynn lui fournirait des rapports sur ce qu'il verrait à la surface, ou lui ramènerait quelques petits souvenirs venus d'en bas... Ça reste à détailler Laughing

Voilà, désolé pour le petit pavé. Dis-moi si je suis complètement à côté de la plaque, ou si au contraire ça te parle, auquel cas tu auras peut-être quelques objections ou d'autres idées : je suis tout ouïe ! ;)
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 6/4/2018, 16:59 ►
Meuh t'inquiète pas pour le pavé voyons :3

J'aime beaucoup ce que tu me propose 8D. Alors normalement c'est tout à fait plausible l'histoire du premier fournisseur. Si j'ai bien lus ta fiche, Selden à commencée à 23 ans, ce qui fait que Flynn aurait 16 ans, ce qui colle tout à fait. (Puis le connaissant, il aurait été parfaitement capable de vendre sa marchandise à Selden s'il débutait xD.)

Aha j'avoue qu'il aurait bien besoin qu'on lui apprenne à plus penser à lui x') donc j'aime beaucoup aussi ce point que tu propose ! Surtout que ça serait typique son genre de vouloir monter à Selden qu'il peut faire le bien x')

Pour le côté exploration... Je dis oui encore une fois \o/ Si cela peu motiver Selden, il n'hésitera pas à lui procurer ce qu'il veut en termes d'information et d'objet. (Enfin si c'est pas interdit xD Sinon il lui fera des rapports.)


Franchement j'ai rien n'à redire ton lien il est parfait ♥️ Pour le moment j'ai pas objection Very Happy
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 7/4/2018, 08:15 ►
Tout il est bien, tout il est bio alors ! Smile
J'ai hâte de voir ce que tout ça pourra donner en RP !

Pour l'instant j'en ai 3 en cours, et j'ai pas envie d'aller au delà (manque de temps, et pas envie de m'éparpiller), et j'ai déjà des RPs prévus dès que j'aurai terminé ceux déjà entamés...
Mais une idée me vient qui pourrait nous permettre d'interagir un peu en attendant. Si on décide de mettre en place un lien d'amitié proche, on peut peut-être imaginer que ces deux potos correspondent régulièrement par courrier (Selden étant fréquemment en voyage d'affaires ; et Flynn va être amené à se déplacer lui aussi j'imagine ?).
Reste à savoir comment on pourrait mettre en place cette correspondance IG : soit en passant par les MP, et en intégrant ensuite la réception nos lettres dans nos RPs respectifs ; soit en ouvrant un sujet dans le sous-forum d'Idye, dédié à ça.

Voili voilou, dis mon si l'idée te branche. Si c'est le cas, c'est cool, mais reste à trancher : MP ou RP épistolaire ?
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 8/4/2018, 22:27 ►
Aha pareil je t'avoue x')

Pas de soucis je comprends tout à fait Very Happy (je suis pareil donc x) je ne peux que comprendre.) Par contre j'avoue que ton idée est super intéressante \o/ Je n’ai jamais eu l’occasion de faire cela, donc ça me branche totalement x) (et ça pourrait aider à développer la relation de ses deux-là en attendant.)
Je t’avoue j’hésite beaucoup è__é par mp ça sera plus privée, tandis que par rp c’est plus officiel on va dire è__é donc je pencherais peut-être plus pour un rp épistolaire si cela te convient Very Happy. (bien sûr si tu as une préférence pour l’autre y a pas de soucis, moi je m’adapte \o/)
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 8/4/2018, 23:03 ►
*fait la danse de la joie tout seul en lisant cette réponse*

Le RP épistolaire était l'option qui me plaisait le plus ! Ça permettra de faire évoluer notre lien en prenant en compte tout ce que nos persos vivront entre temps, et sans prendre la peine d'intégrer tout ça à nos RPs respectifs.
Et également sans obligation de réponse "rapide". Sans oublier qu'à mon avis ça permettra de faire chacun le bilan des péripéties de nos persos d'une manière plutôt originale. J'ai hâte de voir ça !

Donc on tope la ?
La question classique de "qui commence" semble du coup un peu étrange... Si tu veux te lancer, ce sera un plaisir de te lire, mais Selden a vécu pas mal de chose ces derniers temps et il aurait bien besoin de partager ce qu'il a sur le cœur. Mais pas de si tôt, le temps me manque un peu ces derniers jours. Donc à toi de me dire si tu veux prendre les devants et sceller la première enveloppe ou si tu préfères attendre un peu que Selden prenne la plume en premier ;)   ??
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 9/4/2018, 22:47 ►
C'est ce que je me disais aussi x) les grands esprits se rencontrent ! /PAN/
Ouaip du coup pas besoin de se mettre de pression Very Happy On fait ça à notre rythme, puis comme tu dis ça permettra de faire un bilan et ça c'est plutôt cool !

Give me five partenaire !
Aha non du tout c'est pas étrange x) Alors si ça te dérange pas, vu que tu as fait plus de chose que moi en rp, je pense que je vais te laisser commencer Very Happy (et t'inquiète pas, fais ça quand tu as le temps bien sûr ♥️) Si jamais j'arrive à finir un rp qui me permettrais de donner matière, je le ferais avec joie Very Happy Mais si jamais tu peux et que tu en as la motivation, ne te gêne surtout pas \o/
Invité
avatar
Invité

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Invité ► 10/4/2018, 08:46 ►
Ca marche !
Je vais voir si je trouve un moment pour commencer tout ça.
A bientôt IG alors ;)
Contenu sponsorisé

Selden Vestrit - Relations commerciales et plus si affinités, par Contenu sponsorisé ► ►
 Sujets similaires
-
» Correspondance privée [Flynn Ewiseric & Selden Vestrit]
» Selden Vestrit : l'argent avant les gens. [Fiche terminée !]
» Deep Water || ft Selden.
» Liens de Minerva - Un homme n'est rien sans ses relations
» Jacks of Spades [PV Selden, Flynn, Néron]